DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos plus gros complexes de drepano???

Aller en bas 
+16
lizzie
kevin-romeo
Blacky2
neycha
Tathyana
dresspa
allhie 243
lechabindu973
Sultana
lolotte
Soeur de lok07
letu972
Admin.
Bucher
las2coeur
lok07
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neycha
Habitué
neycha


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Annecy-le-Vieux
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:34

hello,

Moi, c'est mes yeux jaunessssssssssssssssssssss !!! Grrrrrrr

Et comme Lok énurésie !! Ma mère m'a sortie la même réflexion que toi..... Pffff !!

Sinon, quand j'étais plus jeune, j'étais petite et maigre en 5è je faisais 1m30 et maintenant, je fais 1m81, ça vient de la famille ont est tous grand.

Mon frère est resté très lgtps petit, avec un gros ventre maintenant, il est plus grand que moi

Et le dernier de 7 ans, il est maigre avec un gros ventre !! On y échappe pas.

Maintenant, je fais bien un bon 40, je suis grassouillette comme Sultana...

Ouinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poseongles.fr
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:24

ah! mais une cicatrice pour cette opération en générale c'est pas trop gros donc sa va. jespere que c'est pas énorme quand même! enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Tathyana
Récemment arrivé
Tathyana


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:11

non elles ne sont pas petite sinon je ne me plaindrais pas! justement j'ai mal cicatriser dc elle se voit et elles sont grosse
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:41

ce sont des petites cicatrices j'ai été opéré aussi ça ce vois a peine
Revenir en haut Aller en bas
Tathyana
Récemment arrivé
Tathyana


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 19:55

moi mon complexe c'est juste que j'ai 4 cicatrices sur le ventre suiite a mon opération de la vésicule. J'ai mal citracisée Sad Depuis ce jour je ne vais ni a la plage ni a la pisicne...Maic ces cicatrices s'en vont au fur et à mesure du temps xd
Revenir en haut Aller en bas
dresspa
Membre actif
dresspa


Nombre de messages : 11
Localisation : Málaga
Date d'inscription : 08/03/2009

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:36

Salut à tous! Moi j'ai pas trop eu de complex par rapport à mon aspect physique. c'est vrai qu'en mm temps j'ai eu la chance de ne pas avoir vraiment les stygmates de la maladie.
C'est vrai que j'etait petit aussi 1m36 en 5ème...lol... le plus petit de la classe très souventl mais me suis ratrappé plus tard. Quant à mes yeux jaunes, je repondais souvent ( et je continue d'ailleurs!!!) que c'est une tentative de mode que je lance...lol. je le prends un peu avec humour, mais souvent c'etait l'occase d'exliquer ce que j'ai!
A+ chers amis.

Le debat nous fait avancer. afro
Revenir en haut Aller en bas
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:44

Loooollll Dr house koi ? mdr

mais 2 ou 3 Litre par jours et sa part ( je le dit pas parlant pour moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
allhie 243
Habitué
allhie 243


Nombre de messages : 26
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/03/2009

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 13:02

Slt tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et heureuse de voir qu'on peut s'exprimer sur notre maladie...
Bref, mon plus gros complexe c'est la paleur de mes yeux...ces yeux jaunes aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Et comme les gens n'y connaissent rien, ils jouent au Dr House : diagnostic immédiat! J'en foutrai des baffes moi!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 20:46

De rien, c'est la vérité!

Non garde ton corps je te jure c'est mieux en plus s ate vas a merveille donc change pas! Wink
Moi je suis toute maigrichonne, j'arrive pas a porter 10kg alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Sultana
Habitué
Sultana


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 7:11

Oh oh, vous allez me faire rougir lol. Merci pour le compliment.
Et pourtant, quand je regarde les photos de Laetitia, je reve d'avoir son corps. queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mada.blog4ever.com
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:45

sisi chabin a raison t'es parfaite comme çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:49

Les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 2:13

grasouillet ??? mais t magnifik lol franchement t ni grosse ni maigre t parfait comme sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Habitué
Sultana


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 9:41

Et moi alors, c'était en classe de TD que j'ai fait le sport pour la dernière fois (cad 4 ans passés). Je comprends mieux pourquoi je suis "grassouillete" mdr.
Pour le gym bac, je l'ai quand même fait et j'ai terminé en 2èm rang dans la course avc un effort surhumain, mais après, je vous dis pas, vous connaissez la suite. CRISE!

Cindy, merci pour le compliment. C'est ma meilleure copine de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mada.blog4ever.com
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 23:49

parlant pour moi depuis au moin 2 ou 3 mois pas fais de sport ni courir en plus je me goinfre donc jren un peu des kilo c chiant dire que j'en perdais Neutral

PS: cindyyy'zzzz my luuvvv''ssss jprefaire que c toi qui crée le topo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:28

c'est pas grave Cindy, je sais que je fais pas mon âge.
aaa moi aussi comme toi malika, l'endurance et moi sa fait 2. Mais moi par contre on me disait rien. J'ai un bon prof de gym en 6ème. d'ailleur c'est la dernière année que j'ai fait EPS depuis je n'ai jamais fais, ni au collège ni au lycée et je compte pas en refaire j'aime plus çà de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:20

En parlant d'endurance, mon prof de sport m'obligeait à courir! Il ne comprennait pas que je puisse m'essoufler des la 3ieme minute de course! Il me prennait pour une feignasse!!!
Je prennais tout mon temps, genre, un tour qu'une personne " normale" peux faire en 2 min maxi, je le faisait en 5!!! Non mais oh, je l'avais prevenu que j'etais malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:16

Sultana j'adore ta photo je ne sais pas qui est avec toi mais vous êtes trop belles toute les deux...
Contente de te lire!

Pardon ma Letu bin tu vois encore un complexe que tu peux ajouter à ta liste car je pense que pour le moment mais plus tard le fait de paraitre plus jeune tu vas kiffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Sultana
Habitué
Sultana


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 6:32

Kikou tout le monde! ça fait un fail que je suis pas venue ici. Euh, Bonne année 2009! (je sais qu'on est déjà en Fevrier, mais vaut mieux tard que jamais).
Mon plus grand complexe de drépa, c'est mon endurance physique. Et on me le rapproche souvent.
Sinon, pour ma taille, je crois que ça va (1m60), par contre, chui la plus petite dans la grande famille. Et pour une drépa, je suis assez grosse. mdr.
voilà. bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mada.blog4ever.com
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:18

euh... Cindy j'ai 18 et demi
et oui mes parents sont petits aussi! lol donc je n'ai pas de chance non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:09

Attends tu as quoi 16 ans c'est ça??? si c'est le cas il me semble que tu as encore 1 an ou 2 pour t'en remettre et puis même si t'es pas grande c'est pas terrible moi je ne fais qu'1m63 et a oui regardes tes parents s'ils sont petits... t'as pas de chance comme moi ma mère doit faire 1m55 et mon père genre 1m65/70 a tout casser ils sont petits moi je fais 1m63...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:06

Mouais... mais bon je pense que pour ma taille c'est mort lool! je n'atteignerais jamais le mètre 60! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:50

T'as de la chance encore t'es encore jeune ça va pousser mais j'en connais certaines qui ne sont pas drépa et qui n'on pas une goute de néné t'inquiètes...

On dit aussi que le mental joue beaucoup dans le développement du corps quand tu auras lâcher maman ou qu'elle te lâchera tu vas grandir de partout j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 21:11

parle pour toi lol! moi et bien, on va dire que çà n'as pas beaucoup progresser quoi!!! lol enfin bref, jsui pas une planche quand même heureusement! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 20:13

On se rattrape assez vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano???   Vos plus gros complexes de drepano??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus gros complexes de drepano???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» svp aidez moi? drepano ou drepano-thalassemie????
» lolotte
» Drepano SS de 45 ans infirmier
» Traitement dans le doute
» un gros ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: La drépanocytose au QUOTIDIEN-
Sauter vers: