DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaga
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2019

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien   Besoin de soutien EmptyMer 14 Aoû - 9:38

Bonjour,

Par expérience par rapport à ma fille, chaque fois qu'elle a étéaux urgences et hospitalisations, qd on lui a fait des radios de poumons ou du thorax, il n'y avait jamais rien, c'était juste des crises vasooclusives ou sequestration pleniques. Ma fille a la drépano la plus severe, SS.
Si vous tombez à nouveau enceinte et on vous annonce à 3 mois de grossesse que c'est une drépano, et onvous propose l'IMG, vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maman2drepa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2017

Besoin de soutien Empty
MessageSujet: Besoin de soutien   Besoin de soutien EmptyDim 5 Fév - 11:28

Bonjour
Je suis maman d un petit garçon de 15 mois drepanocytraire S/bthal0. Nous venons de l amener aux urgences à 5h ce matin car 40 de fièvre depuis le matin bien que sous doliprane toutes les 6h.
Après avoir effectué un test ils disent qu il est positif à la grippe. Ils décident donc de le garder il ne mange ni ne boit pas il gémit à l expiration à les lèvres craquelées et même à l hôpital après doliprane la température baisse puis remonte.
Il est actuellement sous perfusion pour hydratation sous oxygène et Surveillance cardiaque. Après examen et écoute des poumons ils ont décidé de lui faire une radio des poumons. Quelles peuvent être les complications ? Je suis vraiment inquiète devant cette prise en charge que je sais nécessaire à son bien être.
Je souhaiterais avoir quelques témoignages ou juste pouvoir discuter un peu histoire de je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPRESSION chez les drépanocytaires
» Besoin d'échange
» BESOIN DE VOS AVIS !!!!!
» Ballou
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Prise en charge - témoignages-
Sauter vers: