DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....

+7
DREO DANIELLE
letu972
Admin.
Bucher
lok07
moon
sweety
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letu972
Habitué
letu972

Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:51

ark, j'aurai pas mangé çà silent
une salade déja entamé franchement, çà se donne pas.
aaa le pauvre!
moi on me donne çà, elle vont m'entendre les infirmière, çà c'est sure, arrivé dans la nuit ou pas, je mange pas les reste des gens! n'importe quoi, çà veut dire quoi çà! elles vont connaître la bouche de ma mère! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:13

Une fois j'ai vu dans l'assiette de mon homme un "steack" de poulet... qu'est-ce qu'un "steack" de poulet me direz vous... et bien je vous pose la même question car d'une je n'ai identifier aucune partie de la bête qu'elle soit morte ou vive... (ni cuisse, ni blanc car la chose était d'un gris profond...), et ni le gout car je voulais lui couper cette chose en lui disant pour ne pas le dégouter "ca sent pas mauvais" et là je plante la fourchette dans ce qui c'est avérer être une poudre compactée qui c'est effritée sous la pression... BEURK et là j'ai franchement refuser qu'il mette ca dans sa bouche (mangons de la farine avec le sourir, mais oui elle a un gout de poulet... LOL) alors j'ai pris mes ptite pattes et je suis allée lui cherche un truc plus sérieux...!!!

Ou sinon aussi étant arrivés le soir, le lendemain ils n'avaient pas compter sa place, donc pas de petit dej et viens le dej après multiples demande de dej de ma part ils lui on apporter une salade déjà entamée, et deux petits suisses... bin oui il est arriver dans la nuit et les commandes était déjà faites vous comprenez?!

HAHA
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:26

lol, nan sérieux la bouff de l'hopital, c un truc de ouf,
laisse faut pas test
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Mr. Green hahahahah trooop abusé les infirmières lool! Dis -toi que moi une fois j'étais hospitalisée et j me promenais un peu dans le couloir quand je suis tomber nez à nez avec un livreur de dominos pizza j'étais tellement subjugué déjà parce que j pensais que c'était carrément interdit et ensuite a cause de l'odeur de pizza qui c dégageai de lui!

Et une fois, vraiment foutage!, j m'explique: j'avais encore fais une crise...et il se trouvais que un de mes amis qui c'était fait opéré du genou étais lui aussi dans une chambre quelque étage plus bas.
Viens l'heure du repas du soir...alors on m depose le plateau sur la table, j jette un coup d'œil dans l'assiette pour trouver une sorte de bouillie de sauce tomate avec des courgettes et...des Cubes... blancs!

D'abords j me dis en marrant OKAY!!! la c'est vraiment grave; ils mis des Apéricubes dans la sauce tellement c'était la galère en cuisine...
Puis plus sérieusement, je prends en cuillerées!
J sens l gout de courgettes, des tomates, mais ce truc blanc,..... c'est KOI???
ET J VOUS JURE, IMPOSSIBLE de savoir ce que cetait! ni du poulet, ni de l'oeuf, ni de la viande, ni du fromage....j'étais trop perplexe alors j demande a 2 infirmières qui n'ont pas su me dire!! J'ai fini par téléphoner a mon pote en bas pour savoir si il avait eu le même plat et si lui il savait ce qu'il y avait dans son assiette. Il m'a dit que c'était du tofu! Mais vraiment trop MAL fait parce que du tofu j'en ai déjà mangé pas mal (j'adore les resto japonais) mais pour arriver o point ou j'en reconnait même pas la texture ni le gout....
Bref, J'espère NEYCHA que tu auras plus de bol que moi et Letu. A Propos comment ca va maintenant?? mieux j espère?? Le COMBO angine + fièvre j'connais bien aussi! c'est vraiment affreux surtout les maux d gorges! T'as l'impression de perdre le gout a la vie en plus la nourriture
Mad mais COURAGE surtout! Il faut pas se laisser abattre et vaincre pas la maladie, je sais c'est dure mais pense à tous ce que tu ferra quand ac ira mieux .

J te souhaite de t retablir vite, tiens nous au courant Bis thumleft
https://www.facebook.com/group.php?gid=19818687256
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:31

sweety a écrit:
P.S: faudra qu'on m'explique si il y a un accord, ou un article de la constitution de l'OMS stipulant que TOUS les Hôpitaux Devaient fournir de la nourriture What the fuck ?!? vraiment dégeu à leurs patients ??

Mr. Green

olala, ma copine, on est d'accord! on devrait manifester dans l'hopital contre la nourriture, mm en chaise roulante! Mr.Red

moi l'autre fois j'étais hospitalisé, on me ramène la bouff du soir, une soupe verte bizar (si on peut apelé çà vert encore), on dirait un mélange de je c'est pas quoi. Et moi j'étais en face du truc la ou les infirmière se rassemble, leur bureau ou je sais pas quoi, et elle disait tous fort: alors les filles, on commande une pizza? elles disait oui (elle criat, elles étaient heureuse même) après elles disent: Alors avec anchois ou sans anchois? allez les filles on fais un vote!!!
Tchiiiiiiip!!!! j'étais trop énervé.

bref la bouff la ba, c'est dégeu Thumb down
neycha
Habitué
neycha

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:26

Tout d'abord contente que tu sois sortie et que tu ailles mieux !!

Moi en ce moment, je suis malade, angine + fièvre : pffff

J'en ai marre de cette maladie, j'ai déjà failli y passer plusieurs fois, notamment en septembre dernier ou j'ai vraiment cru que j'aillais mourir mais je suis allée aux urgence à temps !! Mini infarctus détecté....

Breffffffff.....

Là je suis malade, la crise commence à se déclencher, et je me soigne à la maison, j'ai des traitements très forts qui n'y font rien... Et en plus j'ai ma poupée avec moi, je ne veux qu'elle me voit dans cet état.

j'en ai vraiment vraiment vraiment marre de cette maladie.... J'ai vraiment les nerfs, je ne peux pas vivre comme je l'entends ou faire ce qu'il me plait.

Mais bon je me dis qu'il y a pire tout de même.

Mais quand je suis comme ça je suis stressée, angoissée et psychologiquement je le vis très très mal !!

Désolée d'avoir fait mon caliméro mais là j'en plein le dos (pour ne pas dire autre chose...)

http://www.poseongles.fr
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:21

En cas de douleur les médecins ont toujours préconisé du repos. Ce défouler est-ce bien raisonable . q
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:20

desolee SWETY je n'ai pas su que tu avais ete hopitalisée; comment vas tu maintenant ?
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:18

COUCIU ME REVOILA
NON SEULEMENT YASMINE AETE MALADE MAIS VOILA QUE JE M Y MET AUSSI !!!!!!!!!
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:41

P.S: faudra qu'on m'explique si il y a un accord, ou un article de la constitution de l'OMS stipulant que TOUS les Hôpitaux Devaient fournir de la nourriture What the fuck ?!? vraiment dégeu à leurs patients ??

Mr. Green
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 23:34

Merci pour tous vos messages, c'est tellement réconfortant... afro alors je vous donne un peu d mes nouvelle:
Je suis sortie de l'hôpital aujourd'hui après 2 transfusions. Le traitement c'était --> hydratation et oxygène Non-stop (plus le sang et les médicaments).
Un des aspects les plus chiants de cette maladie je trouve, c'est que les crises sont casi imprévisibles et une fois commencée c'est pas facile de d'endiguer le problème, typiquement, je pensais pas que ce mal jambes y a 2 jours me conduirait aux urgences!
Sinon je vais probablement devoir augmenter mon traitement, prendre un comprimer de plus de litalir car le fait qu'il soit sous-dosé le rends inefficace(d'où les crises plus fréquentes).
J'ai appris que le WI-FI a été installé dans tous l'hôpital donc comme j'ai eu la bonne idée d'apporter mon ordi avec moi Wink j'étais sur internet tous le temps.
Maintenant c'est le moment "post-crise" ou je suis trop fatiguée et lasse physiquement en somme il faut que je me repose I don't want that lol

bisou tous le monde a toute
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:52

bon courage steph!!!

moi qunad j'ai mal je mange Cool
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:47

Bon courage Stéphanie, ça va passer !
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:52

HO ma pauvre!!!! C'est super que tu aie ton ordi avec toi ca fait passer le temps... mais moi j'aime mieux te savoir à la maison reviens nous vite mais pas trop remet toi bien avant tu as toute mes pensées... mon homme quand il est à l'osto, il aime avoir des tartelettes aux fruits des petites bouteilles de coca et du bon manger parce que ce qu'ils donnent à l'osto beurk... courage ma poulette courage!!!!!
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:17

Oui ta nuit blanche n arrange pas les choses!!! Si jecoutais mon corps, je serais souvent a l hopital!!! Profites de l hopital pour te reposer, je sais que c est facile a dire et qu on est mieux chez soi!
Je t embrasse fort,

PS: tu as pris ton ordi, ou bien tu te connectes depuis ton telephone? C est super cool d avoir de tes nouvelles aussi rapidement!!!
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:36

Je suis tellement fatiguée (parce que hier j'ai pas fermé l'œil de la nuit) drunken et dans les vapes que j'ai les yeux qui s fermes tous seuls même quand on me parle lol
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:33

Merci beaucoup lok07 , ta sollicitude me touche vraiment. Smile Donc ce soir je reste à l'hôpital jusqu'à ce que les douleurs passe et que je ne sois plus aussi faible. j'ai déjà reçu 2 culots de sang depuis hier soir, ils espère que mon hémoglobine sera à 10 avant de partir.
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 17:24

Ah oui,tu es allergique a la morphine c est bien ca???
J espere que ca va aller!!! Je pense tres fort a toi!!!
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:29

Smile hello, je suis encore à l'hôpital. j'ai eu une transfusion et aussi bcp d'eau(perfusion) j'ai presque plus mal a la jambe, j'attends de voir s'il vont me garder ou pas aujourd'hui...
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:59

Olala!!! Alors tu es allé a l hopital? Ca va mieux?
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:31

Bon, il est 2h du mat, toujours mal rien n'y fait. Je crois qu'il va falloir me resoudre à aller à l'hôpital Shit bonne nuit les filles.
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:26

Je te comprends parfaitement Sweety!!! Quand j ai mal, je fais tout pour oublier! La douleur est la mais j essaies de faire autre chose! Je rigole je lis mais bon rien n y fait car la douleur elle ne connait aucun divertissement!!!
J espere que tu vas mieux ma belle!!! Bisousssssss
moon
Habitué
moon

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:24

bonne idée sweety!!
moi jnai mal mnt cheers mais lorsk g des douleurs je prend une place bien au chaud , j'ecoute un peu de musik, ou jregarde la telé What a Face ça m'aide un peu a moins la resentir!!
kiss
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:07

Je commence:

En ce moment, j'ai MAL. Très mal à la jambe gauche. Impossible de bouger, de marcher le salut: Restez immobile et attendre sagement que ça passe!
Je me réjouis intérieurement d'avoir acheté cet ordi portable qui me permet de m'évader vers le forum, vous écrire, lire vos post, m'éloigner mentalement de ma jambe, de la douleur...
sweety
Habitué
sweety

MessageSujet: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:59

Alors je vous explique lol : Je me demandais comment certains d'entre vous font pour supporter les douleurs. C'est à dire Psychologiquement, comment faite-vous, que ressentez-vous, à quoi pensez-vous quand vous avez MAL???

Ce post c'est pour s'exprimer et ce defouler, LACHEZ-VOUS thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....   Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... - Page 2 Empty

Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2