| Karine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
canou87 Habitué
Nombre de messages : 20 Localisation : limoges Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: news Lun 31 Mai - 16:12 | |
| un ptit coucou a tous pour prendre de vos news pour nous ca va on profite des moments bisous a tous | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Karine Jeu 27 Mai - 16:03 | |
| Le 19? ya quoi? tu parles du drépaction? c'est le 13 non? | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 27 Mai - 15:48 | |
| Un petit coucou a tous j'esperes que vous allez bien . pour nous cava on essaye de reprendre une vie "normal" avant la prochaine operations le 9juin Je regardait pour le 19 a paris c cool c'est bien qu'il y est des actions comme ca qui se fasse car il faut en parler un max mais nous a Limoges c'est le silence rien personne en parle je passerai toujours vous faire un ptit coucou de temps en temps bises a tous et faites attention a vous | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: nouvelles Dim 23 Mai - 21:58 | |
| juste un petit coucou a cette heure assez tardive j'esperes que vous allez tous bien Pour nous ca va il va de mieux prochaine operations fixer pour le 9 juin il me tarde maintenant qu'il regagne le cocon familial bises a tous et merci a bientot | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Karine Ven 21 Mai - 22:32 | |
| J'étais sure et certaine que ca allait aller!!!
Encore une fois un grand bravo à nos médecins! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Karine Ven 21 Mai - 21:44 | |
| aaaaaah ouff, c'est bien alors. bon courage | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Karine Ven 21 Mai - 17:30 | |
| cooooooooooool | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: merci Ven 21 Mai - 17:11 | |
| comme tu l'a dit les dés sont jetés et ca a reussit OUF j'ai pu enfin le voir et lui parler vite fait en tout cas ca fait trop du bien . Je voulait vous dire un grand MERCI a tous pour votre soutien et vos messages de toute facon je reste part la avec vous bisous a vous tous | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Karine Ven 21 Mai - 14:35 | |
| Ho la la! les dés sont jetés! J'espère qu'ils sont tombés sur un chiffre porte bonheur!
Tu nous tiens au jus ok Grosse BIZ et même s'il ne nous connais pas dis lui qu'on a tous penser à lui très fort! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Karine Ven 21 Mai - 11:52 | |
| olala!!!! bon courage!!!! j'espère que sa ira bien pour lui | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: nouvelles Ven 21 Mai - 9:22 | |
| Bonjour , je vient au nouvelles pour vous dire que la 2 eme opération c'est finie très tard dans la nuit et que maintenant on attend pour voir si il y a séquelles ou pas j'esperes que vous allez tous bien a plus tard bises | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Karine Jeu 20 Mai - 17:30 | |
| Ho punaise courage ma petite dame prends soin de ton petit sortez un peu ce soir en "amoureux" allez au Mc do au ciné ou que sais-je mais ne tourne pas la situation en boucle dans ta tête tu vas devenir zinzin! mes pauvres comme vous devez etres mal en ce moment!
Courage! | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: rien Jeu 20 Mai - 17:08 | |
| je ne quitte pas quitter le forum bien au contraire !! toujours pas de news il est toujours en salle d'op j'ai eu au tél le dr Touati son hématologue il ne sait rien pour l'instant rien de plus et le Professeur Mounayer qui l'a opérer hier n'est pas la aujourd'hui donc je ne sait même pas qui l'opère grrrrrrrrr j'enrage de ne rien savoir et surtout de ne rien pouvoir faire je vous donnerez des news des que j'en ai bises karine | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Karine Jeu 20 Mai - 15:24 | |
| Ho punaise!!!
T'en fais pas ca va aller! moi je me dis toujours que je préfère le savoir entre les mains d'un Dr que à souffrir à la maison! Ils sont sur son "cas" ils savent ce qu'ils font! ne t'en fais pas ca ira mieux bientot tu as le droit d'être en colère et tout! si tu as besoin comme je t'ai dit n'hésites pas une seule seconde si je peux t'aider ne serais ce qu'un peu si tu as besoin de parler je peux te donner mon numéro et tu peux m'appeler. Rassures toi je suis sure que ca ira!
Ok? Courage Canou Courage! | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: eh voila Jeu 20 Mai - 15:15 | |
| malheureusement ça continu mon ami c'est plaint aujourd'hui de forte douleur a la tête non calmer par la morphine et la il est repartit au bloc opératoire . Je me dit pourquoi pourquoi tout ça c'est dur trop dut encore des heures a attendre près du téléphone et a espérer . je suit en colère après tout ca c'est pas juste pas normal même si je sait que ma colère ne changera rien . Je vous tient au courant de la suite prenez soin de vous | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karine Jeu 20 Mai - 15:05 | |
| Contente que tout se soit bien passé!
Il sera vite sur pieds et tu pourras le serrer dans tes bras!
Courage à tous les deux! | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: nouvelles Jeu 20 Mai - 13:04 | |
| Bonjour a tous , je vous donne des news aujourd'hui suite a l'opération de mon ami hier . L'opération a durer presque 4 h mais ca c'est bien passer il est encore aux soins intensifs jusqu'à quand on ne le sait pas . Je tenait a vous remerciez sincèrement pour vos messages d'hier car dans ces moments la ça fait du bien merci pour tout je vous donnerai des nouvelles régulièrement . A très bientôt et encore merci bonne continuation et prenez soin de vous . Bises Karine | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: nouvelle Mer 19 Mai - 13:04 | |
| ce petit message pour vous dire que l'opération est enfin finie je n'ai pa pu le voir n'y lui parler mais d'après le corps médical tout c'est bien passer. il est au soins intensifs car problèmes respiratoires . merci a tous pour votre soutien a plus tard | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: merci Mer 19 Mai - 10:52 | |
| merci a tous pour votre soutien pour l'instant pas de news toujours au bloc opératoire j'attends et le temps est long . C'est vrai qu'a limoges les drépanocytaires ne sont pas nombreux et malheureusement il n'y a pas d'association pour en parler . Le dr touati est quelqu'un de formidable autant pour les malades que pour l'entourage toujours a m'appeler quand mon ami est hospitalisé . Ca fait du bien d'etre rassurer de pas se sentir seul dans ces moments durs | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Karine Mer 19 Mai - 10:19 | |
| Coucou!!!
Je me joins à tout le monde pour te souhaiter la bienvenue! N'hésite pas à nous solliciter, tu te sentiras moins seule face à la maladie!
On se soutient, on en parle, on en rit parfois! Mais le principal est de ne pas être isolé!
Il y a une drépanocytaire de Limoges sur le forum qui intervient assez fréquemment qui est également suivi par le Dr Touati!
J'ai entendu parler de lui lors d'un groupe de paroles, il a l'air d'être super bon! Les drépanos ne sont pas nombreux à Limoges. Si mes souvenirs sont bons, ils sont 13!
A Paris, nous sommes beaucoup plus nombreux, du coup, on se croise un peu plus souvent.
Mais bon, personne n'ose vraiment en parler! C'est pourquoi ce forum est important!
Je t'envoie tout mon courage!
Bizzzzzzz
Malika. | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Karine Mer 19 Mai - 9:58 | |
| bonjour karine, moi aussi je te souhaite bonne chance et bon courage poour ton fils et tu as tout mon soutiens, sa doit pas être facile c'est sur! | |
|
| |
canou87 Habitué
| Sujet: merci a vous Mer 19 Mai - 9:50 | |
| Je vient de lire vos messages et croyez moi ça fait du bien je sait qu'il va passer le cap que ca va aller il faut et puis malheureusement des moments comme cela on en a endurés et le principal c'est que l'on est la prés de lui même par la pensée . franchement aujourd'hui c dure pas de news pour l'instant et c'est long il me semble que le temps c'est arrêter mais j'ai notre ptit rayon de soleil (notre fils) qui me réchauffe le coeur et pour lui aussi je doit rester forte et cacher ma douleur et mes larmes et ne vous en faites pas devant mon ami je serai toujours forte même si malgré tout ça il ressens quand même ma détresse mais il sait le principal c'est que je serai toujours la pour lui pour me "battre" a ces cotés et l'aider au mieux a supporter tout ca merci a vous pour vos messages je vous tient au courant des résultat de l'opération dans la journée . Ps :sa chanson préférée : you are not alone de Mickael Jackson je l'ecoute en boucle pour lui | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Karine Mer 19 Mai - 9:34 | |
| Oui je suis d'accord avec toi l'As parceque Wil est toujours en train de dire que non ça va... et puis quand on est malade on s'y habitue alors que nous on ne se fait jamais à la douleur de notre Amour! Et je vois quand ca ne va vraiment pas du tout!
Je te soutiens n'hésites pas à nous tenir au courant de tout ce qu'il se passe si tu as besoin je peux te donner mon tel et on peu se parler un peu même si de loin je ne peux pas faire grand choses si ça peux te faire du bien dis le moi! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Karine Mer 19 Mai - 9:29 | |
| Salut,
Je suis Cindy je suis aussi femme de drépa. je ne sais que trop bien ce que tu vies tu es à la maison à tourner comme un lion en cage (d'ou mon avatar) et tu ne sais pas quoi faire pour l'aider. moi j'ai une compultion qui l'ennerve au plus haut point quand il est hospitalisé j'ai envie de faire le ménage! brèf je me doute que tu dois être dans un état pas possible mais ce dont il a besoin là tout de suite c'est de te savoir seraine tu es sa jauge!
S'il voit que tu panique et que lui ne peux pas bouger il va paniquer aussi il faut que tu sois rassurante à ses yeux et cela même si tu es dévorée de peur! Comme l'as dit l'As tu es la bienvenue et tu es bien tombée nous sommes toujours là les uns pour les autres.
Si tu as besoin de parler même pousser un grand coup de geule nous sommes là!
Bon courage à vous tous! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Karine Mer 19 Mai - 9:27 | |
| on ne note pas assez l'importance des personnes qui partage notre vie et notre famille qui ont un regard extérieur, car on a tous le meme défaut nous les drépa on est têtu, a force de voire l'hôpital on essai d'éviter d'y retourner a tout pris heureusement que vous êtes la pour nous remettre les idées en place. En tout cas dans le cas de ton ami ça aurai pu être très grave si tu n'avais pas insisté. Ne me remercie pas c'est le moins que je puisse faire étant donner qu'on est tous désarmé fasse a cette maladie ce soutenir est la moindre des choses a faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine | |
| |
|
| |
| Karine | |
|