| Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... | |
|
+7DREO DANIELLE letu972 Admin. Bucher lok07 moon sweety 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tami Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 31 Déc - 22:11 | |
| Marre de ce froid! Pas un jour ne passe sans que ces fichus nécrose ne me fasse mal! alalalala...
fais ch***!(dsl) | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Dim 13 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Sam 12 Déc - 9:28 | |
| Ha j'étais restée sur un adulte... LOL j'ai passer en revue tous les drépas présents et je ne voyais pas... bref... oui j'avais déjà vu ces vidéos... c'était pas mal et en effet elles ne sont pas dans le film ce n'est pas sans interet loin de la mais je pense que les débats étaient trop longs ils ont pris les moments cléf | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 11 Déc - 13:32 | |
| se sont les vidéos des groupes de paroles quand on étaient en bourgogne!
bah quand vous regardez quelqu'un vous fixé un peu moi je trouve! lol non mais c'est pas du tout méchant hein, loin de là, juste une petit remarque comme çà. il a ton regard c'est mimi! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 11 Déc - 13:02 | |
| - letu972 a écrit:
- le fils de samuel! si je me rapelle bien de son prénom!! sinon excuse moi samuel
J´ai meme pas vu les videos en question, ca ne doit pas apparaitre dans le film, ca n´a aucun interet !! Oui c´est bien comme ca qu´il s´appelle Letu... Ca veut dire quoi "un regard fixant" ?? | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 11 Déc - 11:57 | |
| le fils de samuel! si je me rapelle bien de son prénom!! sinon excuse moi samuel | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 11 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 23:44 | |
| en plus on peut voir les vidéos des groupes de paroles aussi!!! en regardant la vidéo je viens de me rendre compte que mathias à la même regard que son père! un regard fixant!! lol | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 23:40 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 23:17 | |
| Nous aussi poulette t'es ouf et tu me fais froid dans le dos parfois mais je t'aime aussi... | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 23:00 | |
| Je vous aime tellement les girls!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 22:55 | |
| LOL t'es frappée toi je te jure... mais en meme temps t'es tellement géniale comme ca donc ne change pas... | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 22:53 | |
| On se calme!!! J'ai eu très mal et la, ça va mieuxxxx!!! Ne vous inquietez pas Miss France gère!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 22:51 | |
| HO PUNAIZ MALIKA ON VA FAIRE UNE LIGUE DES QUE TU SERAS MAL ON VA DEBARQUER CHEZ TOI AVEC DES CAGOULES (JADORE CE NOM) ON VA TE LIGOTER ET ON VA TE JETER AUX URGENCES!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 18:05 | |
| mdrrrr, non franchement cette fille va me tué juska... au lieux d'aller à l'hosto, mdr, elle écrit son big message, même si on a l'habitude sa me fait encore rire alala!
MALIKA VA A L'HOPITAL!!!!!!!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 15:47 | |
| Malika!!!!! blagues meme pas avec la big crise que tu as eu ton corps à été mal mené... soignes toi ma belle... | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Jeu 10 Déc - 14:42 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mal au dosssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Sam 31 Oct - 21:01 | |
| pour mes nécroses, on m'as enlever mes prothèses! apparement yen a qui reste avec? c'est pas gênant? mais je pense non au fur et a mesure on s'habitue je pense! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 30 Oct - 22:33 | |
| Et bien je trouve que c'est bien dit... il faut avoir des objectifs dans la vie des choses à quoi s'accrocher... pour ma part moi c'est mon marie c'est mon malade préférer... c'est très important d'avoir des gens à aimer d'avoir des gens qui nous aiment... Je trouve que tu fais preuve de courage que tu es très lucide mais pour ta nécrose, j'ai discuter avec des gens qui ont une prothèse et ils vivent beaucoup mieux plus de douleurs... une femme qui ne pouvait plus danser (elle était danseuse) et après ca elle n'a pas pu redanser exactement comme avant mais elle a pu remonter sur scène... | |
|
| |
Tami Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 30 Oct - 14:16 | |
| - sweety a écrit:
- Alors je vous explique lol : Je me demandais comment certains d'entre vous font pour supporter les douleurs. C'est à dire Psychologiquement, comment faite-vous, que ressentez-vous, à quoi pensez-vous quand vous avez MAL???
Ce post c'est pour s'exprimer et ce defouler, LACHEZ-VOUS cc à tous! Pour te répondre sweety, je ne supporte pas/plus la douleurs. G mal 24h/24 m'm kan je dors ( d'ailleurs je me réveille souvent car g mal). en effet j'ai des nécroses évoluées dans les épaules et dans la hanches gauches. Mon chirurgien parle de me poser une prothèse à la hanche car elle est trop abimée. J'ai déja subi 3 ponction-réinjection pour ces nécroses ( les 2 premières pour les épaules et la troisième pour la hanche). ça a fonctionné un moment, pas très longtemps. Alors quand j'ai mal, je pense a ma fille. elle a besoin de sa maman m'm si elle n'est pas comme les autres. J'essaye de me dire que ça ira mieux demain, j'essaye de me fixer des objectifs. Mais ce n'est vraiment' vraiment pas facile. Bref faut quand m'm tenir le coup m'm quand on souffre. | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 26 Juin - 20:59 | |
| hihihi tkt bientot lol sa sra la raclé de leur vie mdrrr mé bon le meilleur moyen de faire du mal c'est l'ignorance un truc ke jsé faire je ne suis pas méchante mé kan il le faut jy v | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 26 Juin - 14:10 | |
| tu la gifle et puis si elle redit sa encore tu la gifle encore. et puis quoi encore | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Ven 26 Juin - 9:05 | |
| J'en ai un peu marre que les gens qui me connaissent pas me disent, non parle derrière moi en disant lors de mes absences en cours que je suis une fille qui fait semblant d'être malade et qui n'est pas sérieuse. Ils ne connaissent rien de moi mais trouvent le moyen de parler. j'ai juste envie de leur dire de venir prendre ma place à l'hôpital si ils veulent car les hospitalisations à répétition je ne les ai pas demandé en cadeau moi. ah oui il y à aussi le fait qu'on dise "Fanny c'est pas contagieux jspr...." pfiou pfiou alors; sa c'est le truc qui te donne même pas envie de parler de la maladie quand on te demande ce que t'as comme truc. | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Sam 17 Mai - 22:22 | |
| Bonjours moi je ne vais pas tout le tant a l'hopital heureusement Mais quand j'y vais pareille des mangé vraiment pas tres bon (soupe sans rien avec aucun gout vraiment aucun !!!!!) Mais bon maintenant je vien de sortir d'une crise mais j'ai toujours mal (mais j'y suis pas alé a lopital heureusement | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... Sam 3 Mai - 13:32 | |
| Elles ont connues la mienne... et crois moi elle s'en souviennent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... | |
| |
|
| |
| Vous avez MAL??? Défoulez-vous ici.... | |
|