DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douleurs a la hanche

Aller en bas 
+6
louloujet
MBR
DREO DANIELLE
letu972
Bucher
lok07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DREO DANIELLE
Habitué



Nombre de messages : 138
Age : 72
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/01/2008

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 1:18

Je pensais que le problème de hanche apparaissait tard mais je vois que LETU agée que de 17 ans a déjà ce problème. Ma fille n'a pas encore ce problème mais elle a souvent des crampes surtout aux mains qui se déforment le temps de la "crise" je ne sais pas ce que c'est , c'est douloureux
Dany
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 13:54

j'espère que ce n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 19:09

Lors de ma derniere crise cad il y a quelques semaines, ma hanche m a fait terriblement mal! Je vois mon doc bientot pour une IRM! Je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 16:34

oui moi aussi c'est à la suite d'une très grosse crise que çà a commencer! mais à ce moment j'étais en martinique, et pendant cette crise je suis resté à la maison ,c'est ma mère qui m'a soigner! à la suite de çà comme je n'arrêtais pas de boiter ma mère m'as emmener faire une radio et puis il m'ont annoncer cela, c'était au moment où je devais partir en france, c'est "bien tombé" car on m'as bien soigné ici, je ne sais pas si çà aurait été pareil là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 10:50

Mon homme l'a eu une fois mais au vu de ton témoignage letu972 je suis contente qu'il ait fait le choix de ne pas se faire opérer car il peu faire du sport, il peu courrire et il est rester longtemps allongé mais il n'a pas eu de plaque et ca ne lui que 45 jours immobile... après je pense que sa nécrose à du être prise très tôt car en fait comme je l'aie dit il était hospitalisé pour une très grosse crise donc ils on du tout passer en revu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 15:21

lok07 a écrit:
Et comment l ont ils diagnostiqué?
Tu as eu des douleurs???
J attends tes reponses avec impatience!!!
Bisous


J'avais des douleurs à la hanche et je boitais. Dès fois quand je marchais j'avais l'impression que ma hanche se bloquait. Donc j'ai pris un RDV avec un docteur chirurgien! Cela devait être un simple contrôle pour voir ce que j'ai! mais après avoir vu ma radio, le docteur m'as tout de suite gardé en hospitalisation, car sur la radio on voit nettement que la tête fémorale était écrasé! D'abord on m'as juste tiré la hanche avec des poids! mais après il m'a opéré et mis une plaque avec des vises!
Bien sûr pendant tout ce temps je ne pouvais pas marcher et j'étais en fauteil roulant! et j'ai eut la même chose à l'autre hanche! en tout cela à durer 3 ans et demi! là je ne peut toujours pas faire de sport! mais je marche! c'est déjà çà!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 8:39

Je pense qu'il ne voulais plus etre charcuter car comme je te l'aie dit il avait eu une très grosse crise avant... mais je te conseil en effet de le faire si ca te permet de repartir du bon pied (LOL) car lui il était encore à l'école au lycée donc c'était pas extrêmement grave mais si tu as un travail c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:27

Oui c est bien ce que j avais lu! A l IRM ca se voit davantage! 45 jours???

Shocked Shocked Shocked

Oh j aurais jamais pu!!! Apparement les operations se passent bien et apres c est comme avant plus de douleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

Non c'est pas indiscret ca remonte à 8ans maintenant on lui a juste donner des antibiotiques et on lui dit de ne plus bouger, de rester alongé pendant 45jours... c'est tout mais il me dit qu'il ne voulait pas qu'on l'opère et il est en train de me dire également qu'une nécrose ne se voit pas à la radio il ne se souvient plus exactement mais il pense qu'on lui avait fait un IRM ou un scanner.
Mais maintenant ca va il boitille un peu mais c'est tout il a mal un peu de temps en temps mais sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 18:42

on lui a rien proposé? Pas de forage? Sais tu a quelle stade est sa necrose? Desole si je te parait indiscrete!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 17:15

non moi ce que j'avais compris c'est qu'il ne devait pas remarcher mais il avait eu une grave crise il avait fait une émoragie cérébrale et un peu de comas... en fait (selon les Dr il ne passerait pas les quelques jours suivants) et il était allité. Il n'a pas eu d'opération mais il boitille un peu, de loin on dirait un peu comme un ptit jeune de banlieux qui boite... LOL (ce n'est pas péjoratif je ne veux vexer personne!!!) mais il n'a pas eu d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 20:22

Je vais en parler a mon Doc! J espere que ce n est pas ca! C est quand meme une operation! Et ton homme bucher, s est il fait operé???
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:33

mon homme a eu des douleurs les meme que toi... quand il a lu ce que tu as ecrit ma dit qu'il avait senti la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:38

Et comment l ont ils diagnostiqué?
Tu as eu des douleurs???
J attends tes reponses avec impatience!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:09

salut!

non la nécrose n'apparait pas toujours à la radio!
moi je l'ai eu mais c'est fini! moi je me suis fais opéré des deux hanches!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 10:43

oui c'est aussi ce que je me demandais... cela dit mon homme quand il en a eu une ca a été diagnostiquer rapidement enfin je crois il n'est pas là aujourd'hui je lui demande dés qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:35

J ai recu les resultats aujourdhui et tout va bien Dieu merci! Cependant j ai une question a poser: Est ce que la necrose apparait toujours a la radio? Parce que j ai cru lire qu il se pouvait que celle ci ne soit pas visible a la radio. Mais bon a priori il n y a rien a la radio dc tt va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:13

Salut mon homme à eu une nécrose à la hanche et il me dit qu'il avait les même "symptomes" que toi... Il me dit de te dire que comme il est pas Dr et que la drépa engendre nombreuses complications il n'est pas sur a 100% mais il a lu ton message il m'a dit que pour lui c'était tout pareil....

Alors presses ton Dr pour avoir les résultats et demande lui si ca doit apparaitre car il n'y aura peut etre pas penser et il faut peut etre faire d'autres examens en tous les cas lui (chéri de moi) il pense que tu as fait un bon diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 15:24

Coucou,

J aimerais savoir quels sont les symptomes de l osteonecrose de la tete femorale?
Je m explique : parfois, j ai des douleurs dans la hanche qui me font boiter. Lors de la marche, c est encore plus douloureux. Je voulais savoir s il y avait parmi vous des personnes a qui cela est deja arrivé!

Je precise que j ai fait des radios des hanches lors d un bilan annuel, j ai toujours pas eu les resultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs a la hanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs a la hanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Douleurs abdominales fréquentes
» les douleurs
» Douleurs abdominales
» changement de climat et douleurs
» Douleurs au contact du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: SYMPTOMES et TRAITEMENTS-
Sauter vers: