DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Douleurs a la hanche

+6
louloujet
MBR
DREO DANIELLE
letu972
Bucher
lok07
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lok07
Habitué

Douleurs a la hanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:38

Non non ca ne m affole pas!!!
D apres ce que j ai pu lire, si osteonecrose il y a, elle serait a un stade peu evolué ( stada 1) car a la radio le stade 1 passe inapercu! De plus, le Pr Hernigou a Mondor pratique a ce stade ( lorsque la hanche est douloureuse) un forage avec ponction-reinjection de moelle et apparement c est assez efficace! Ca permet de retarder l evolution de l osteonecrose!!!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 18:32

je trouve que l'efferalgant codéine n'est pas efficace, en tout cas sur moi!

bah lok, je sais pas mais, moi aussi çà me fesait çà!
je veut pas t'affoler hein! tkt Confused
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 10:24

En ce qui concerne l efferalgan codeiné je viens de jeter un coup d oeil a la notice et parmi les effets indesirables il est indiqué:

- gene respiratoire
- douleurs abdominales en particulier chez les patients cholécystectomisés ( cad sans vesicule biliaire)

Je comprends mieux maintenant mais c est un vertitable dileme parce que pour mes douleurs l efferalgan codeiné me soulage mais apres la douleur qui s en suit est parfois plus intense que celle pour laquelle j ai pris le medoc, vous me suivez???
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 10:18

Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps ma hanche me fait de plus en plus mal et de plus en plus souvent Evil or Very Mad

Du coup, je boite!!! Mais ce qui est surprenant c est que ca me prend d un coup! Je marche et hop elle me lache! lol!

Mais la ca devient tres douloureux je prends de l efferalgan codeiné ( j ai que ca!!!)!

En parlant d efferalgan codeiné, depuis un certains temps, des que j en prends, au bout de quelques minutes une vive douleur me prend sous l estomac!!! Ca vous est deja arrivé???
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 11:47

han... mais arreter de m'enlever mon savoir (le peu que j'ai) Mr.Red
MBR
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 21:26

t'inquites letu je connais le principe des jaunes jaunes ca m arrivait bcp quand j etais petite encore aujourd hui aussi

bissss
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 19:09

kikouuuuu le people, quoi de neuf? I'm fine and you? Mr.Red j'ai 19 de moyenne en anglais What a Face (nan c pas vrai, j'ai à peine 10, avec tous mes efforts concentré cyclops )

hannn..... vous me laissez même po faire genre que je suis intello pour le truc des yeux jaunes! silent je le savais avant vous Surprised

la en cemoment j'ai une main gonflé comme un ballon et l'autre et normale! What a Face

mdr, moi aussi je dis çà des fois! que je suis marron! mdr
c'est la vérité en plus, on n'a pas menti Cool

danielle, jsui en manque d'inspiration en ce moment allez jvai vous faire une tite' impro la ,sur place, un ti poème! Surprised

euhh.....

j'aime ma la vie Mr.Red
comme drépavie
avec tous les membres géniaux qui y sont
je suis comme un poisson (c juste pr que çà rime Razz )
danielle, lok07, bucher, lynnsha, MBR et bien sur sans oublié moi admin Mr.Red
jevous aime tous, vous faites parti de ma famille
en conclusion je m'aime vous aime! Mr.Red
gros bisous à tous le monde (jvai cherché mon gloss comme çà vous aurez une belle marque Cool )
bisous virtuelle! drunken

vuaaaaaaaaaala, c'est fini cheers
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:50

coucou ma petite princesse LETU peux tu envoyer un petit message qui me fais rire comme dab
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:48

oui je le s'avais sans même que les médecins m'en parlent. J'avais bien remarqué que ses yeux etaient jaunes et ses paumettes jaunes (ma fille est marron comme elle dit) en plus elle avait la langue rapeuse (comme les chats ça c'est un médecin qui me l'a fait observer)
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:13

voualaaaaaaaaaaaaaaaa je savais Mr.Red

maintenant j'men rappelle! je savais que sa commençait par bilu quelque chose Mr. Green
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 21:06

uè je le savais d'abord et la substance s'appelle la BILIRUBINE... et toc mouaaaaa aussi le suis kalé... LOL bounce
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:37

Bucher a écrit:
et dés qu'il me regarde je plonge dans son regard mais c'est pas pour ses beaux yeux c'est pour voir s'il sont jaunes...

mdr What a Face

quand les yeux sont jaune c'est qu'il y a des globules rouges qui s'éclatent, car les globules rouge libèrent une susbtance jaune qui s'appelle silent j'ai oublié silent et qui va dans les yeux!

jsui calé mouaaa Mr.Red
lol albino
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:12

Et oui mais sans faire d'erreures on n'apprend pas c'est pourquoi l'entourage est important moi je sais que je m'engeule souvent avec mon homme parcequ'il doit me dire toutes les 5mn oui ca va non j'ai pas mal oui je bois de l'eau... et dés qu'il me regarde je plonge dans son regard mais c'est pas pour ses beaux yeux c'est pour voir s'il sont jaunes...
D'ailleurs Dréo sait tu que les yeux jaunes sont un indicateur qui te dit "mes globules rouges sont mal barrés il faut m'hydrater"
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:01

je ne sais pas trop comment m'y prendre pour parler sans affoller Yasmine
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 16:17

oui moi c'étais pareilm j'avais rien dit à ma mère, c'est pour çà que j'étais en fauteil car le satde étai avancé, la c'était trop grave! jsui trop bête, j'aurai di le dire à ma mère!
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 15:31

je vais être très vigilante car Yasmine ne se plaint jamais c'est en lui parlant des témoignages du forum qu'elle m'a dit qu'elle avait mal à la hanche. Je la surveille depuis avec discrétion. Je ne sais dond pas encore à quel moment elle a mal
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:57

C est une complication assez frequente. A t elle mal lors d une crise ou en dehors? Est ce que cela la fait boiter?

Oui parles en a son medecin!
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:19

Yasmine m'a avoué hier que de temps en temps elle avait mal à la hanche. J'en parlerai à son prochain échange transfusionnel à Debrousse. Mon coeur s'est mis a battre très fort, c'est quelque fois dûre de métriser ses émotions devant son enfant
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 14:04

Mes douleurs a la hanche se font de plus en plus sentir!!! J ai hate de faire cette irm prevue pour le 4 mars!!!
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptySam 9 Fév - 13:54

oui j'étais en fauteil, c'est trop déprimant jvou jure silent
ta fille va commencer à boiter, et avoir trop mal a la hanche, des fois elle peut bloquer! des fois çà se diagnoctic a la radio, moi c'était mon cas, la radio suffit quelque fois!
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:31

Pardon qu'est ce qu'une necrose
Dany
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:24

Et bien c'est elle à mon avis qui le sentira et si elle a une nécrose il faut passer une irm pour la voir ca ne se voit pas à la radio
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Comment je peux voir ce problèmr de hanche sur ma fille ? Est ce qu'elle va commencer à boiter ou c'est le medecin qui va s'en appercevoir ?
Dany
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 21:17

Waw la vache 3 ans et carément fauteuil?!
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:29

j'ai eu çà a 12 ans et çà a durée 3ans pendant lequel j'étais en fauteil roulant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs a la hanche   Douleurs a la hanche - Page 3 Empty

Douleurs a la hanche
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant