| Douleurs a la hanche | |
|
+6louloujet MBR DREO DANIELLE letu972 Bucher lok07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Jeu 21 Fév - 18:38 | |
| Non non ca ne m affole pas!!! D apres ce que j ai pu lire, si osteonecrose il y a, elle serait a un stade peu evolué ( stada 1) car a la radio le stade 1 passe inapercu! De plus, le Pr Hernigou a Mondor pratique a ce stade ( lorsque la hanche est douloureuse) un forage avec ponction-reinjection de moelle et apparement c est assez efficace! Ca permet de retarder l evolution de l osteonecrose!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Jeu 21 Fév - 18:32 | |
| je trouve que l'efferalgant codéine n'est pas efficace, en tout cas sur moi! bah lok, je sais pas mais, moi aussi çà me fesait çà! je veut pas t'affoler hein! tkt | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Jeu 21 Fév - 10:24 | |
| En ce qui concerne l efferalgan codeiné je viens de jeter un coup d oeil a la notice et parmi les effets indesirables il est indiqué:
- gene respiratoire - douleurs abdominales en particulier chez les patients cholécystectomisés ( cad sans vesicule biliaire)
Je comprends mieux maintenant mais c est un vertitable dileme parce que pour mes douleurs l efferalgan codeiné me soulage mais apres la douleur qui s en suit est parfois plus intense que celle pour laquelle j ai pris le medoc, vous me suivez??? | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Jeu 21 Fév - 10:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps ma hanche me fait de plus en plus mal et de plus en plus souvent Du coup, je boite!!! Mais ce qui est surprenant c est que ca me prend d un coup! Je marche et hop elle me lache! lol! Mais la ca devient tres douloureux je prends de l efferalgan codeiné ( j ai que ca!!!)! En parlant d efferalgan codeiné, depuis un certains temps, des que j en prends, au bout de quelques minutes une vive douleur me prend sous l estomac!!! Ca vous est deja arrivé??? | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mar 19 Fév - 11:47 | |
| han... mais arreter de m'enlever mon savoir (le peu que j'ai) | |
|
| |
MBR Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Lun 18 Fév - 21:26 | |
| t'inquites letu je connais le principe des jaunes jaunes ca m arrivait bcp quand j etais petite encore aujourd hui aussi
bissss | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Lun 18 Fév - 19:09 | |
| kikouuuuu le people, quoi de neuf? I'm fine and you? j'ai 19 de moyenne en anglais (nan c pas vrai, j'ai à peine 10, avec tous mes efforts concentré ) hannn..... vous me laissez même po faire genre que je suis intello pour le truc des yeux jaunes! je le savais avant vous la en cemoment j'ai une main gonflé comme un ballon et l'autre et normale! mdr, moi aussi je dis çà des fois! que je suis marron! mdr c'est la vérité en plus, on n'a pas menti danielle, jsui en manque d'inspiration en ce moment allez jvai vous faire une tite' impro la ,sur place, un ti poème! euhh..... j'aime ma la vie comme drépavie avec tous les membres géniaux qui y sont je suis comme un poisson (c juste pr que çà rime ) danielle, lok07, bucher, lynnsha, MBR et bien sur sans oublié moi admin jevous aime tous, vous faites parti de ma famille en conclusion je m'aime vous aime! gros bisous à tous le monde (jvai cherché mon gloss comme çà vous aurez une belle marque ) bisous virtuelle! vuaaaaaaaaaala, c'est fini | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 22:50 | |
| coucou ma petite princesse LETU peux tu envoyer un petit message qui me fais rire comme dab | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 72 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 22:48 | |
| oui je le s'avais sans même que les médecins m'en parlent. J'avais bien remarqué que ses yeux etaient jaunes et ses paumettes jaunes (ma fille est marron comme elle dit) en plus elle avait la langue rapeuse (comme les chats ça c'est un médecin qui me l'a fait observer) | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 21:13 | |
| voualaaaaaaaaaaaaaaaa je savais maintenant j'men rappelle! je savais que sa commençait par bilu quelque chose | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 21:06 | |
| uè je le savais d'abord et la substance s'appelle la BILIRUBINE... et toc mouaaaaa aussi le suis kalé... LOL | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 20:37 | |
| - Bucher a écrit:
- et dés qu'il me regarde je plonge dans son regard mais c'est pas pour ses beaux yeux c'est pour voir s'il sont jaunes...
mdr quand les yeux sont jaune c'est qu'il y a des globules rouges qui s'éclatent, car les globules rouge libèrent une susbtance jaune qui s'appelle j'ai oublié et qui va dans les yeux! jsui calé mouaaa lol | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 20:12 | |
| Et oui mais sans faire d'erreures on n'apprend pas c'est pourquoi l'entourage est important moi je sais que je m'engeule souvent avec mon homme parcequ'il doit me dire toutes les 5mn oui ca va non j'ai pas mal oui je bois de l'eau... et dés qu'il me regarde je plonge dans son regard mais c'est pas pour ses beaux yeux c'est pour voir s'il sont jaunes... D'ailleurs Dréo sait tu que les yeux jaunes sont un indicateur qui te dit "mes globules rouges sont mal barrés il faut m'hydrater" | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 17:01 | |
| je ne sais pas trop comment m'y prendre pour parler sans affoller Yasmine | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 16:17 | |
| oui moi c'étais pareilm j'avais rien dit à ma mère, c'est pour çà que j'étais en fauteil car le satde étai avancé, la c'était trop grave! jsui trop bête, j'aurai di le dire à ma mère! | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 15:31 | |
| je vais être très vigilante car Yasmine ne se plaint jamais c'est en lui parlant des témoignages du forum qu'elle m'a dit qu'elle avait mal à la hanche. Je la surveille depuis avec discrétion. Je ne sais dond pas encore à quel moment elle a mal | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 14:57 | |
| C est une complication assez frequente. A t elle mal lors d une crise ou en dehors? Est ce que cela la fait boiter?
Oui parles en a son medecin! | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 14:19 | |
| Yasmine m'a avoué hier que de temps en temps elle avait mal à la hanche. J'en parlerai à son prochain échange transfusionnel à Debrousse. Mon coeur s'est mis a battre très fort, c'est quelque fois dûre de métriser ses émotions devant son enfant | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Mer 13 Fév - 14:04 | |
| Mes douleurs a la hanche se font de plus en plus sentir!!! J ai hate de faire cette irm prevue pour le 4 mars!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Sam 9 Fév - 13:54 | |
| oui j'étais en fauteil, c'est trop déprimant jvou jure ta fille va commencer à boiter, et avoir trop mal a la hanche, des fois elle peut bloquer! des fois çà se diagnoctic a la radio, moi c'était mon cas, la radio suffit quelque fois! | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Ven 8 Fév - 22:31 | |
| Pardon qu'est ce qu'une necrose Dany | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Ven 8 Fév - 22:24 | |
| Et bien c'est elle à mon avis qui le sentira et si elle a une nécrose il faut passer une irm pour la voir ca ne se voit pas à la radio | |
|
| |
DREO DANIELLE Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Ven 8 Fév - 22:20 | |
| Comment je peux voir ce problèmr de hanche sur ma fille ? Est ce qu'elle va commencer à boiter ou c'est le medecin qui va s'en appercevoir ? Dany | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Ven 8 Fév - 21:17 | |
| Waw la vache 3 ans et carément fauteuil?! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche Jeu 7 Fév - 20:29 | |
| j'ai eu çà a 12 ans et çà a durée 3ans pendant lequel j'étais en fauteil roulant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs a la hanche | |
| |
|
| |
| Douleurs a la hanche | |
|