DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Drépanocytose et carême!!!!!

Aller en bas 
+9
Sultana
letu972
Fata
Lynnah
lok07
Bouba
Bucher
Admin.
moon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouba
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Dakar
Date d'inscription : 27/09/2006

Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:08

Maintenant je me suis enregistré. thumleft

@Bucher : Tu as parfaitement raison !
J'ai depuis l'année dernière recommandé aux drépanos de ma famille de ne pas jeuner.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:49

Je viens de lire les messages et en particulier ceux de moon77 et je tiens a lui dire que la fois n'est pas dans la pratique elle est dans le coeur et que si tu crois en dieux il croira en toi pas la peine pour cela de jeuner même si c'est pour connaître les souffrances des autres les tiennes sont asser fortes comme ça!!!
encore une fois JE DIS NON AU RAMADAM SI TU ES DREPA!!!lol! lol! lol!
Clin d'oeil pour moon77!!!joker
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
moon
Habitué
moon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/08/2006

Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:30

merci pour la reponse!!!!
moi d'habitude quand je mange pas je me sens epuisée, avec des vertiges!!!shaking toute pale!!!! et surtout si je bois pas!!!! donc pas la peine d'essayer!!Shit c trops risquer comme a dis l'administrateur!!! et en + les symptomes diferrent d'un drepanocytaire a un autre!!!
en tout cas reste en contact avec nous pour + 2 nouvlles!!!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Bouba
Invité




Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:55

Finalement je trouve un forum où je pourrais parler de mes maux, mes expériences... !

Bravo aux admins de ce forum.

C'est en Décembre 2005 que j'ai appris que je suis atteint de drépano, une maladie que je n'ai jamais connue et jamais entendue parler jusqu' avant la douloureuse crise de mon grand frere.

Je jeunais correctement, sans problème ! Mais pas cette année-ci, je me sens trop faible. Et je souffre fréquemment de migraine.

MAis mon grand frère qui a la forme SS a commencé à jeuner. Pour le moment rien à signaler

Bouba
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:36

Tout ce que je peux vous dire pour ceux et celles qui voudraient faire le carême, c'est qu'il est très fortement déconseillé de ne pas manger, et qu'il faut absolument éviter de ne pas boire!!

Mais rien ne pourra remplacer votre vécu personnel, alors nous attendons vos témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
moon
Habitué
moon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/08/2006

Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:05

salut a tous salut je sais que le sujet est un peu bizarre, vu qu'on parle de hydratation, de nourriture equilibrée.........etc
moi j'ai vécu une mauvaise expérience cela fait 8 ans presque!! j'ai jeuné 3 jours seulement et pafff!!!! crises d'une semaine!!!! et depuis ce jour là, j'ai vraimment peur de revivre ça !!!!
alors si kelkun, bien sur drepanocytaire, a deja fait le carême, son temoignage me sera utile, parsque la chui un peu perplexe !!!! confused

merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et carême!!!!!   Drépanocytose et carême!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drépanocytose et carême!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» svp aidez moi? drepano ou drepano-thalassemie????
» Porteurs AS
» Rech. TEMOIGNAGES sur la PRISE EN CHARGE de la drépanocytose
» Drépanocytose et angoisse de la MORT
» DEFINITION DE LA DREPANOCYTOSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ALIMENTATION-
Sauter vers: