DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tous les deux AS fils SS de deux ans

Aller en bas 
AuteurMessage
MeriemD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2020

Tous les deux AS fils SS de deux ans Empty
MessageSujet: Re: Tous les deux AS fils SS de deux ans   Tous les deux AS fils SS de deux ans EmptySam 23 Mai - 5:13

???
Revenir en haut Aller en bas
MeriemD
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2020

Tous les deux AS fils SS de deux ans Empty
MessageSujet: Tous les deux AS fils SS de deux ans   Tous les deux AS fils SS de deux ans EmptySam 9 Mai - 2:30

Bonsoir à tous,

Je vous ecris afin d’avoir vos avis
Je suis drepano AS mon mari également. Il ne savait pas qu’il l’était avant le diagnostic de notre fils que javais demandé en me disant qu’il serait AA ou AS. Verdict SS! Mon mari a fait le depistage AS. Il a deux ans aujourdhui et n’a fait aucune crise pr le moment Alhamdoulilah.
Jaimerais tellement faire un autre enfants. Mais la peur me ronge. S’il y a des parents tous les deux AS qui ont plusieurs enfants merci de partager avec moi vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les deux AS fils SS de deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet
» Perte d'un fils
» Fils unique d'une drepanocytaire SS de 60 ans
» Message apparu deux fois!
» ma copine m'a kité parceke ts deux sommes as

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Porteurs "sains" (AS)-
Sauter vers: