DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet

3 participants
AuteurMessage
lig
Récemment arrivé

C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet Empty
MessageSujet: mon fils Jonathan   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptyMer 15 Jan - 11:35

Bonjour,
je suis contente de vous annoncer que mon deuxième fils Jonathan est arrivé en France cette semaine ,il a 13 ans j'ai été aidé par une personne de bonne volonté , Jonathan est sans papier et ne sait comment faire pour consulter un médecin

je prie a toute personne de bonne volonté d' aider ce garçon ,qui a trop souffert
Revenir en haut Aller en bas
lig
Récemment arrivé

MessageSujet: LA PERTE D'un Héros    C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptyMer 15 Jan - 11:19

Bonjour a tous,

je suis contente de constater que vous avez lu mn histoire,sa fait du bien.

j'ai appris la mort de mon DAD FORMIDABLE, en tapant son nom sur GOOGLE , cela faisait  1 mois qu'il ne répondait plus a mes mails ni a mes sms,je savais qu'il avait des problèmes, je n'arrive pas a faire le deuil,parce-que je ne sait toujours pas de quoi  est il mort, SON DERNIER  SMS , ME DISAIT //MA FILLE JE T'EN SUPPLIE BAT TOI //
C'EST CE QUE JE VAIS FAIRE, JE  NE VOUDRAIS PAS OUBLIER CET HOMME QUI SES Engagé dans le combat contre la drépanocytose, et qui a sauvé la vie d'un enfant drépanocytaire qui n'était même pas de sa race.
lig
Récemment arrivé

MessageSujet: MERCI Bcoup   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptyMer 15 Jan - 10:46

Bucher a écrit:
Bonjour

Je ne sais pas quoi dire pour ton moral la seule chose c'est bravo une maman qui fait tout pour que ses enfants puissent vivre une maman qui est prête à tout pour faire soigner ses enfants bravo ils ont de quoi être fières de toi ne baisse pas les bras c'est ainsi qu'ils comprendront plus tard quelle mère formidable tu est courage courage!
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptyDim 5 Jan - 23:34

Bonjour

Je ne sais pas quoi dire pour ton moral la seule chose c'est bravo une maman qui fait tout pour que ses enfants puissent vivre une maman qui est prête à tout pour faire soigner ses enfants bravo ils ont de quoi être fières de toi ne baisse pas les bras c'est ainsi qu'ils comprendront plus tard quelle mère formidable tu est courage courage!
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptySam 9 Nov - 18:15

Bonjour C. M.,
Votre histoire est terrible, et certaines mères se reconnaîtront dans votre vécu.
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage, et vous demander dans quel pays vous vivez afin de voir si nous ne connaissons pas une structure susceptible de vous aider sur place.
Cordialement,
http://www.drepavie.org
lig
Récemment arrivé

MessageSujet: C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet EmptyDim 27 Oct - 10:19

MON Histoire.

je voudrais vous raconter mon histoire peut être que je trouverais du réconfort ,mon morale est très bas.

DÉBUT DE MON CALVAIRE

j'ai été abandonné par mon père avant d'avoir  mes 5 ans , j'ai grandi dans la souffrance ,maltraité et battu puis rejeter par ma mère, a 11ans  j'ai tenté trois fois de suicide , a 14 ans je me suis refusé chez ma tante ,je faisais le BEPC  ,ma mère est venu chez ma tante pour lui demandé de me jeter dehors ,j'avais une copine qui me demanda de venir chez elle ,puis elle me déposa chez sa copine qui pouvais me garder pendant longtemps, c elle ci avait un frère ,qui devint mon mari.

FEMME AU FOYER + DÉCOUVERTE DE LA MALADIE DE MES ENFANTS

pour une première fois je découvrais l'amour et je me sentais protégé, je devais tout faire pour ne pas le perdre ,il ne travaillait pas alors j'ai arrêté avec mes études ,pour faire des petit boulot pour nous nourrir, j'ai eu trois enfant avec lui ,la plus par de temps je travaillais pour nourrir les enfants et lui .
nous  vivions tous ensemble   ses sœur et sa mère, les enfant était tout le temps malade ,puis nous avons découvert qu'ils étaient née drépanocytaire ,les parents de mon mari ont dit que chez eux il n'y avait pas de DREPANO,(sans faire de test).
 un jour l'une de mes belle sœur a dit que ,les enfants que j'ai fait n’étaient que des mourant, que même ci ont les nourrissait il finirons par mourir.

MALTRAITE PAR LA BELLE FAMILLE

j'ai été maltraité par ma belle famille qui savait que je n'avait nulle par ou aller.
finalement je suis parti de là avec  mes enfants j'ai trouvé un loyer a une pièce ,j'ai commencé le combat contre la famine et la drepanocytose.
j'acceptait de travailler 10h par jour pour un salaire de   35000 fcfa   presque 54 euros par mois,  depuis je me bat.
lorsqu'on me demandais ,combien d'enfant j'avait ,si je dis trois ,la personne s’écriait c'est trop pour ton ages ,et il éloignai de moi,  alors je ne disait plus trois enfants  mai un,  de peur d’être rejeté.

LA RENCONTRE AVEC UN PÈRE FORMIDABLE

en 2009 j'ai fait la connaissance d'un français de passage dans mon pays, nous  somme resté très ami ons  s'appelais ,un jour  mon fils Brian était très malade, il m'a aider a le soigner, depuis Mr  X  c'est engagé  a prendre soin de nous , il est devenu le père que je n'avait jamais eu , amour  ,attention, finance ,médicament pour son fiole ,il m'a redonné l'espoir , je n'ai jamais pu lui dire sur les autres enfants ,puisque au départ je lui avait dit que je n'avait que Brian, je cherche toujours comment le lui dire ,les médicaments qu'il envoie me permet de soigner Brian et son frère.
je continu a trouver des petit boulot, et j'ai fait pas mal de formation

MON PÈRE  FORMIDABLE PERD SON POSTE AU BOULOT

mon DAD a perdu son poste au travail,il risque de ce faire virer , j'ai mal pour lui ,il ne mérite  pas autan d'injustice, il est  démoralise, je le réconforte comme je peux, je N'ose plus lui demander des médicaments, il va tres mal moralement il a besoin de mon réconfort ,je le soutien,et je lui cache ma souffrance actuel pour ne pas lui faire trop de mal.

BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MON MORAL

J'ai connu des guerres, des viols, des rejets, j'ai dormi a la belle étoile avec mes enfants , je suis restée  battante,mais  depuis un certain temps je me sens faible ,je voudrais lire des personnes qui sont dans le même cas que moi ou pire, j'ai besoin de réconfort ,mon fils est malade ,il se tord de douleur je le prend dans mes bras je pleure et je prie.

UNE SOLUTION  CONTRE LA DREPANOCYTOSE

j'ai entendu parlé d'un traitement  curatif a base de plante au BENIN, avez vous une information a ce sujet? please informer moi.
mes enfants partent a l’école ,mai il arrive que BRIAN  reste a la maison a cause de la douleur  SVP aider nous, je me débrouille pour les nourrir, DIEU seul sait ce que nous vivons ,aider  nous comme vous pouvez ,proposer moi des solution pour aider mes enfants  ,je suis très triste.

PLEASE j'attend vos reponse

C.M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet   C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet Empty

C. M. : mère d'enfant drépano, vivant le rejet
Page 1 sur 1