MON Histoire.
je voudrais vous raconter mon histoire peut être que je trouverais du réconfort ,mon morale est très bas.
DÉBUT DE MON CALVAIRE
j'ai été abandonné par mon père avant d'avoir mes 5 ans , j'ai grandi dans la souffrance ,maltraité et battu puis rejeter par ma mère, a 11ans j'ai tenté trois fois de suicide , a 14 ans je me suis refusé chez ma tante ,je faisais le BEPC ,ma mère est venu chez ma tante pour lui demandé de me jeter dehors ,j'avais une copine qui me demanda de venir chez elle ,puis elle me déposa chez sa copine qui pouvais me garder pendant longtemps, c elle ci avait un frère ,qui devint mon mari.
FEMME AU FOYER + DÉCOUVERTE DE LA MALADIE DE MES ENFANTS
pour une première fois je découvrais l'amour et je me sentais protégé, je devais tout faire pour ne pas le perdre ,il ne travaillait pas alors j'ai arrêté avec mes études ,pour faire des petit boulot pour nous nourrir, j'ai eu trois enfant avec lui ,la plus par de temps je travaillais pour nourrir les enfants et lui .
nous vivions tous ensemble ses sœur et sa mère, les enfant était tout le temps malade ,puis nous avons découvert qu'ils étaient née drépanocytaire ,les parents de mon mari ont dit que chez eux il n'y avait pas de DREPANO,(sans faire de test).
un jour l'une de mes belle sœur a dit que ,les enfants que j'ai fait n’étaient que des mourant, que même ci ont les nourrissait il finirons par mourir.
MALTRAITE PAR LA BELLE FAMILLE
j'ai été maltraité par ma belle famille qui savait que je n'avait nulle par ou aller.
finalement je suis parti de là avec mes enfants j'ai trouvé un loyer a une pièce ,j'ai commencé le combat contre la famine et la drepanocytose.
j'acceptait de travailler 10h par jour pour un salaire de 35000 fcfa presque 54 euros par mois, depuis je me bat.
lorsqu'on me demandais ,combien d'enfant j'avait ,si je dis trois ,la personne s’écriait c'est trop pour ton ages ,et il éloignai de moi, alors je ne disait plus trois enfants mai un, de peur d’être rejeté.
LA RENCONTRE AVEC UN PÈRE FORMIDABLE
en 2009 j'ai fait la connaissance d'un français de passage dans mon pays, nous somme resté très ami ons s'appelais ,un jour mon fils Brian était très malade, il m'a aider a le soigner, depuis Mr X c'est engagé a prendre soin de nous , il est devenu le père que je n'avait jamais eu , amour ,attention, finance ,médicament pour son fiole ,il m'a redonné l'espoir , je n'ai jamais pu lui dire sur les autres enfants ,puisque au départ je lui avait dit que je n'avait que Brian, je cherche toujours comment le lui dire ,les médicaments qu'il envoie me permet de soigner Brian et son frère.
je continu a trouver des petit boulot, et j'ai fait pas mal de formation
MON PÈRE FORMIDABLE PERD SON POSTE AU BOULOT
mon DAD a perdu son poste au travail,il risque de ce faire virer , j'ai mal pour lui ,il ne mérite pas autan d'injustice, il est démoralise, je le réconforte comme je peux, je N'ose plus lui demander des médicaments, il va tres mal moralement il a besoin de mon réconfort ,je le soutien,et je lui cache ma souffrance actuel pour ne pas lui faire trop de mal.
BESOIN DE VOTRE AIDE POUR MON MORAL
J'ai connu des guerres, des viols, des rejets, j'ai dormi a la belle étoile avec mes enfants , je suis restée battante,mais depuis un certain temps je me sens faible ,je voudrais lire des personnes qui sont dans le même cas que moi ou pire, j'ai besoin de réconfort ,mon fils est malade ,il se tord de douleur je le prend dans mes bras je pleure et je prie.
UNE SOLUTION CONTRE LA DREPANOCYTOSE
j'ai entendu parlé d'un traitement curatif a base de plante au BENIN, avez vous une information a ce sujet? please informer moi.
mes enfants partent a l’école ,mai il arrive que BRIAN reste a la maison a cause de la douleur SVP aider nous, je me débrouille pour les nourrir, DIEU seul sait ce que nous vivons ,aider nous comme vous pouvez ,proposer moi des solution pour aider mes enfants ,je suis très triste.
PLEASE j'attend vos reponse
C.M