DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drepano SS de 45 ans infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amor
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Drepano SS de 45 ans infirmier Empty
MessageSujet: Rep drepano SS !   Drepano SS de 45 ans infirmier EmptyVen 26 Juin - 22:19

je suis un malade drepanocytaire homozygote, donc SS comme vous aimez à le dire. j'ai 45 ans et suis infirmier. je suis marié et pere de trois enfts. je mene une vie, bien évidemment perturbée en raison du poids de la maladie, mais dans l'ensemble équilibrée. j'ai trop souffert dans ma vie, comme vous pouvez le deviner, mais tout de meme je suis parvenu à travailler, à voyager, à construire un foyer...bref à vivre comme un etre normal, en dépit de toute les conssidérations liées à la maladie. Depuis quelques temps je me sens, toutefois, fatigué. l'effort est limité....mais dans l'ensemble le train d ema vie continue, bien que tout le temps je ssuis hanté par la fin "imminente" d'un drepano qui avance dans l'age. avec l'age, les complications commencent à voir le jour...et je vs lance un appel à l'aide si vous pouvez me donner un coup de main. j'aimerais bien venir en france juste pour me faire opérer sur la visicule biliare...j'ai peur de subir l'intervention en algérie ou la maldie n'est meme pas convenablement prise en compte. on souffre et on se tait. j'aimerais bien bénificier d'un pêu plus d'égard et d'une meilleure prise en charge chirurgicale. j