DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BESOIN DE VOS AVIS !!!!!

2 participants
AuteurMessage
moon
Habitué
moon

BESOIN DE VOS AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOS AVIS !!!!!   BESOIN DE VOS AVIS !!!!! EmptyMer 20 Mar - 15:20

oui biensur que c'est liée a la drepano!! ça m"arrive aussi de trouver ces bleu surtout au niveau des genoux au fait c'est du a l’éclatement des petits vaisseaux suite a leur obstruction par les globules rouges déformés!! mais c'est le traitement qui prévient ça nottament l'aspirine qui fluidifie les sang !!
sinon il n'y a rien de grave !! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mamajou
Membre actif

BESOIN DE VOS AVIS !!!!! Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOS AVIS !!!!!   BESOIN DE VOS AVIS !!!!! EmptySam 16 Mar - 23:39

Bonjour à toutes et à tous Smile

Voila depuis pas mal de temps ma fille a souvent des "bleu" qui apparaissent aux niveaux des jambes sans aucune raison (elle ne s'est pas cognée n'a pas reçu de coup)
Au debut je pensée qu'elle se cognée et qu'elle s'en souvenait peut être pas donc je n'y ai pas prêté attention ..Mais la cela devient clairement flagrant que ces "bleu" sont spontanée il apparaissent sans aucune raison a n'importe quel endroit sur ses jambes ..
C'est la raison pour laquelle je vous demande vos avis Idea ,
savoir s'il vous est déjà arrivée ce genre de symptôme et si c en rapport ou pas avec la drepanocytose Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas

BESOIN DE VOS AVIS !!!!!
Page 1 sur 1