| Refonte du site internet de DREPAVIE | |
|
|
Concernant le site drepavie.org , je changerais | Rien | | 6% | [ 1 ] | La présentation | | 6% | [ 1 ] | Les couleurs | | 25% | [ 4 ] | Les images | | 6% | [ 1 ] | Le texte | | 0% | [ 0 ] | Je rajouterais des témoignages | | 19% | [ 3 ] | Je rajouterais des photos | | 25% | [ 4 ] | Je rajouterais du texte (+ de rapports) | | 13% | [ 2 ] | J´enlèverais du texte (déja trop dense) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Dim 8 Mai - 23:31 | |
| J'ai rajouté quelques témoignages (anciens) sur le site : http://www.drepavie.org/drepanocytose_temoignages.htmSi vous voulez modifier vos témoignages (mise à jour) ou publier de nouveaux témoignages ou textes, n'hésitez pas à le faire, ici sur le forum, et je pourrais relayer l'information sur le site. | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Mar 19 Avr - 13:46 | |
| Merci pour les commentaires. N´hésitez pas à dire tout ce que vous pensez. Dans un premier temps, je rajouterai des témoignages et des photos. | |
|
| |
neycha Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Annecy-le-Vieux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Mar 12 Avr - 20:42 | |
| Je trouve que le site est totalement épuré, il n'y a pas 150 typographies, les couleurs sont respectées partout , je trouve juste que les roll-overs sont trop larges.
Les informations qui s'y trouvent sont claires et précises, on les trouvent facilement du coup on ne tourne pas en rond.
Par contre, je suis pas du tout fan des couleurs, oui la drépanocytose est une maladie de l'hémoglobine du sang mais pas que... Je ne sais pas comment expliquer cela...
Moi, l'impression que j'ai à chaque fois que je vois une brochure ou un site, c'est de voir du rouge, du bordeaux ou du marrons partout et pour tout... (Lors des documentaires sur les vaisseaux sanguins, documentaire pour les enfants, brochure pour les enfants, explications visuelles et etc...)
Du coup, ça a tendance à me rappeler, moi en tant que drépanocytaire que mon sang me rend malade, ce qui n'est pas spécialement positif...
Pourquoi ne pas mettre du rouge et une autre couleur chaude comme du orange... Le blanc étant une couleur neutre et représentant la pureté, le rouge : la victoire et une autre couleur chaude ou froide. (Le vert : l'espérance ou le orange : l'optimisme (sécurité ou communication)) ?
Voilà mon avis Admin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Lun 11 Avr - 8:52 | |
| - lok07 a écrit:
- Ok, je stoppe l'humour!
NON surtout pas, continue !! | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Ven 8 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Ven 8 Avr - 15:48 | |
| - lok07 a écrit:
- On a le Gala à payer, vois-tu!
Sans commentaire | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Ven 8 Avr - 13:52 | |
| On a le Gala à payer, vois-tu! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Ven 8 Avr - 13:52 | |
| On est rémunéré pour les suggestions??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Ven 8 Avr - 13:34 | |
| Concernant les couleurs, j´aimerais vos suggestions. | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE Mar 5 Avr - 15:06 | |
| Je dirais qu'il faut ajouter des photos car on voit plus de noirs et du coup des temoignages de personnes drepa qui ne sont pas noirs juste une piqure de rapel que ce n'est pas une maladie de noirs... lol beaucoup de noirs dans mon post lol! | |
|
| |
| Sujet: Refonte du site internet de DREPAVIE Lun 4 Avr - 12:37 | |
| Le site internet de Drépavie vient d´être totalement modifié : http://www.drepavie.orgEst-ce que ce site vous semble représentatif de ce que vous attendez d´un site sur la drépanocytose ? Quels sont les éléments que vous changeriez, et de quelle facon ? N´hesitez pas à intervenir, ce site est le portail de l´association, mais il doit aussi (dans la mesure du possible) vous représenter, en tant que drépas, proches de drépas ou professionnels de la drépa.
Dernière édition par Admin. le Ven 8 Avr - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte du site internet de DREPAVIE | |
| |
|
| |
| Refonte du site internet de DREPAVIE | |
|