Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Dim 5 Juil - 21:38 | |
| - Myriam Tati a écrit:
- La dernière fois au journal de 19h j'ai vu qu'un Guinéen étudiant au États Unis compte finir ses études et venir créer une clinique en Afrique pour les Drépanos afin de leur donner des médicaments contre les crises et plein d'autres bonnes choses pour nous.
Vous l'avez appris aussi ? Ca aussi fait partie des choses auxquelles il ne faut jamais s'attacher. Tous les étudiants africains rêvent d'être chef de quelque chose une fois en Afrique alors qu'en Occident ils passent tout leur temps à faire des boulots de m****rde. | |
|
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Dim 5 Juil - 20:18 | |
| j'en ai pas entendu parler mais je vais chercher sur internet... merci de l'info | |
|
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Jeu 2 Juil - 11:06 | |
| Je na ma rappelle pas mais c'est ma maman qui ma appelé pour que je vois ça donc si elle revient je lui demanderai plus d'infos A+ | |
|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Jeu 2 Juil - 7:15 | |
| Non je ne suis pas au courant : saurais tu le jour ou tu as vu ce journal, et sur quelle chaine (il a peut etre moyen de le revoir sur internet) ?? | |
|
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique Mer 1 Juil - 16:38 | |
| La dernière fois au journal de 19h j'ai vu qu'un Guinéen étudiant au États Unis compte finir ses études et venir créer une clinique en Afrique pour les Drépanos afin de leur donner des médicaments contre les crises et plein d'autres bonnes choses pour nous. Vous l'avez appris aussi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Guinéen compte monter une clinique en Afrique | |
| |
|