DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Journées drépano en Guyane

2 participants
AuteurMessage
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

Journées drépano en Guyane Empty
MessageSujet: Re: Journées drépano en Guyane   Journées drépano en Guyane EmptySam 4 Avr - 21:07

ben jpeu pa te dir grand chose il avait fait des reunion pour en parler de la maladie pour savoir cetai quoi et tt et jai trouver le nom de l'association drepavie Mr. Green
-2 jours que sa a durée
-ben je pense que sa va servir a rien quand meme parce que sa va pa changer quelque chose qu'il cree un centre de formation pour la drepa parce que a l'hopital bof tt monde connait la drepanocytose et jvoi pas tro l'interet de faire sa
-il avait distruber des BD qui represente une fille drpa a l'école et tt
Bref jvai chercher des info et jvai te le dire en MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: Journées drépano en Guyane   Journées drépano en Guyane EmptyMer 1 Avr - 7:33

Oui moi je veux en savoir plus !! Tu peux essayer d ecrire ici tout ce que tu as retenu de ces journées :
- durée et organisation (conferences, fetes, interventions...)
- public (personnes touchées : invités aux conferences, eleves dans les ecoles, medecins??)
- communication (telé, radio, journaux...)
- bilan (ce que tu en penses et ce qui en a été dit, sans oublier les cotés negatifs aussi, ca peut servir pour l´avenir!)

Merci, et je le mettrais en ligne sur le site avec quelques nouvelles (ca fait des semaines que je n ai pas mis a jour ce site...)
http://www.drepavie.org
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

MessageSujet: Journées drépano en Guyane   Journées drépano en Guyane EmptyMar 31 Mar - 23:22

Salut tt monde !!!! mon ordit est mort donc c pour sa que je me connecte plus souvent juste pour vous dire qu'il y avait la journer de la drepanocytose en Guyane Vendredi et dimanche eeh cetait bien il parlais tout les jours de sa !!! et yan a 1500/200000 habitant drepano en guyane
Ils veulent juste un centre de formation pour la drepanocytose en guyane au lieu d'aller en france de tt sa ben voili voilou demander mon autre chose si vous vouler comment c c passer et tt Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journées drépano en Guyane   Journées drépano en Guyane Empty

Journées drépano en Guyane
Page 1 sur 1