DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

prise en charge transport

4 participants
AuteurMessage
miss_v
Récemment arrivé

prise en charge transport Empty
MessageSujet: prise en charge des transports   prise en charge transport EmptyMer 8 Avr - 17:46

vous devez vous retourner faire l'hopital qui a une somme allouée a ce type de frais
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: prise en charge transport   prise en charge transport EmptyJeu 5 Mar - 14:16

ha bin je sais pas alors... tu sais en meme temps c'est la crise tout le monde gratte là ou il peu
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: Re: prise en charge transport   prise en charge transport EmptyMer 4 Mar - 8:32

sisi le bon de transport leur est toujours délivré de toute façon il te lache pas tant qu'il ne l'on pas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: prise en charge transport   prise en charge transport EmptyMar 3 Mar - 21:44

Il faut que tu as un bon de transport délivré par ton Dr il est valable genre 3mois c'est un papier vert je pense qui dit que le transport en ambulance est gratuit pour toi...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: prise en charge transport   prise en charge transport EmptyMar 3 Mar - 14:56

non moi je paie rien pour l'ambulance!
mais n'empêche il faisait ça à ma mère tout le temps avant, elle n'avait rien a payer et pourtant elle recevait tout le temps des lettre comme quoi elle devait payer!
http://laetitia-972.skyblog.com
las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: prise en charge transport   prise en charge transport EmptyMar 3 Mar - 9:19

coucou tout le monde j'ai une question pour ceux qui utilise les ambulances ou les vsl pour les déplacement a l'Hospital.
voila j'ai remarquer que depuis le début de l'année je recevais des factures pour les frais de transport ce qui n'arrivait jamais avant je me suis renseigné au pret de la secu il me dise que c 'est une erreur fait lors du remplissage de la fiche de transport mais malgré ça j'ai continuer a on recevoir.
je me demande si c'est le cas pour tout le monde ou va t'il falloir que j'aille taper du poing sur la table.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise en charge transport   prise en charge transport Empty

prise en charge transport
Page 1 sur 1