Sujet: prise en charge des transports Mer 8 Avr - 17:46
vous devez vous retourner faire l'hopital qui a une somme allouée a ce type de frais
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: prise en charge transport Jeu 5 Mar - 14:16
ha bin je sais pas alors... tu sais en meme temps c'est la crise tout le monde gratte là ou il peu
las2coeur Habitué
Sujet: Re: prise en charge transport Mer 4 Mar - 8:32
sisi le bon de transport leur est toujours délivré de toute façon il te lache pas tant qu'il ne l'on pas
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: prise en charge transport Mar 3 Mar - 21:44
Il faut que tu as un bon de transport délivré par ton Dr il est valable genre 3mois c'est un papier vert je pense qui dit que le transport en ambulance est gratuit pour toi...
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: prise en charge transport Mar 3 Mar - 14:56
non moi je paie rien pour l'ambulance! mais n'empêche il faisait ça à ma mère tout le temps avant, elle n'avait rien a payer et pourtant elle recevait tout le temps des lettre comme quoi elle devait payer!
las2coeur Habitué
Sujet: prise en charge transport Mar 3 Mar - 9:19
coucou tout le monde j'ai une question pour ceux qui utilise les ambulances ou les vsl pour les déplacement a l'Hospital. voila j'ai remarquer que depuis le début de l'année je recevais des factures pour les frais de transport ce qui n'arrivait jamais avant je me suis renseigné au pret de la secu il me dise que c 'est une erreur fait lors du remplissage de la fiche de transport mais malgré ça j'ai continuer a on recevoir. je me demande si c'est le cas pour tout le monde ou va t'il falloir que j'aille taper du poing sur la table.