Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Demandes d'AIDE Dim 15 Oct - 10:15
je ne comprend pas tout à fais ce que tu demandes??? tu veux qu'une association prenne en charge ton enfant mais dans quel sens??? pour te donner des infos?... je ne comprend pas. quoi qu'il en soit tu n'est pas seul en algérie a connaitre la maladie, je suis en correspondance avec une fille qui est aussi drépa, elle suit des études et est seule à être touchée dans sa famille elle participe à ce forum c'est moon77 si cela peu te soulager ou si vous pouvez vous voire pour qu'elle t'explique comment elle le vie elle ou encore ce qu'elle fait ou pas quand elle est mal, tu peu lui laisser un message personelle sur le forum et lui parler de ton cas... voila je ne peu pas faire plus pour le moment j'espère que ça ira pour vous. BUZ BUZ
anes Invité
Sujet: demande d'aide Mar 26 Sep - 23:10
[b]je suis le pere d'un enfant agé de 28 mois qui est atteint de la maladie drepanocytose et comme nous habitons en algerie cette maladie est vraiment meconnue ainsi que nous n'avons pas d'associations sa mere et moi meme nous sommes dans un embarras et nous savons pas quoi faire je voudrais qu'une association du monde le prendre en charge car il n'a qu'a 28 mois ...nous comptons sur votre comprehension et sur votre bon sens pour nous aidés nos vifs remerciements
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Demandes d'AIDE Mer 14 Juin - 22:36
Bonjour je ne sais pas si je peux t'aider mais il existe des associations, moi je suis en France tu peux essayer SOS GLOBI ou de téléphoner au CHU Henri Mondor à Créteil dans le 94 en France c'est un hopital qui s'occupe très bien de la drépa et ils ont une association... Je sais qu'il est peut-être un peu tard je m'en excuse et j'éspère que ton ami a pu sauver ses yeux
Cindy
someferdi Nouveau
Sujet: Demande d'aide Jeu 27 Avr - 14:13
Bonjour, je m'appelle Somé Ferdinand, j'écris au nom d'un ami qui est actuellement hospitalisé en ophtalmologie au centre hospitalier universitaire de Ouagadougou (Burkina Faso) . son problème est le suivant: "rétinopathie drépanocytaire avec des neuro-vaisseaux diffusants, un décollement de la rétine suivi d'une hémorragie intra vitrée. Il est agé de 31 ans. Les médecins pensent qu'il pourrait avoir d'autres complications. Ce hôpital ne dispose de matériels pour le suivi profession informaticien."
Je voudrais pouvoir trouver pour lui, un centre ou une association qui pourrait l'aider afin de sauver ses yeux. Son numéro: +226 70272737
merci d'avance
pascale Habitué
Sujet: prise en charge Lun 6 Mar - 18:30
j'espère que depuis la fois où vous aviez laisser ce message, vous aviez pu rentrer en contacte avec, soi une assistante sociale, soit l'hôpital qui vous avait été citer.
En tout cas, je sais que tout ce qui est administratif, c'est un parcours de combattant, alors je vous souhaite beaucoup de courage.
Invité Invité
Sujet: Re: prise en charge Dim 22 Jan - 4:31
diane aboubacar a écrit:
bonjour je m'appelle diane aboubacar et je viens d'arrive en france et j n sais pas comment faire pour suivre un traitemnt pour mieux vivre avc cett maladi. j'aimerais faire d'abor d des analyses de sang avant de commencera metaiter mais j'usque la je n'arrive pas car j'ai pas les moyen. donc je compte sur vous.
coordialement diane aboubacar
je ne sais si on peut te prendre en charge, mais si tu as l'aide medicale d'État, tu peux prendre contact avec l'hôpital Robert debré de paris, là-bas on y fait des suivis réguliers aux personnes atteintes de cette maladie. Cherche donc les coordonnées sur le Net et...bon courage !
Mouto
diane aboubacar Nouveau
Sujet: Demandes d'AIDE Dim 27 Nov - 14:34
bonjour je m'appelle diane aboubacar et je viens d'arrive en france et j n sais pas comment faire pour suivre un traitemnt pour mieux vivre avc cett maladi. j'aimerais faire d'abor d des analyses de sang avant de commencera metaiter mais j'usque la je n'arrive pas car j'ai pas les moyen. donc je compte sur vous.
coordialement diane aboubacar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes d'AIDE
Demandes d'AIDE
Page 1 sur 1