| Vos plus gros complexes de drepano??? | |
|
+16lizzie kevin-romeo Blacky2 neycha Tathyana dresspa allhie 243 lechabindu973 Sultana lolotte Soeur de lok07 letu972 Admin. Bucher las2coeur lok07 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Mar 10 Fév - 19:17 | |
| sisi j'ai remarqué que j'ai eut mes premières règles tardivement! même le développement de mon corps (seins), puis il y a aussi la taille! bref trop de truc | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Mar 10 Fév - 8:58 | |
| Je m'assume complètement las2coeur!!! A plus forte raison, parce que ce n'etait pas de ma faute! Bon, c'est vrai que plus jeune c'etait un veritable complexe surtout au moment des sejours en classe de neige ou autre!!! Comment expliquer aux autres qu'à mon age, je fais encore pipi au lit?!?
J'ai meme eu des reflexions ( venant de ma mere!!!) du genre " mais si tu continues tu vas pisser sur ton mari!!!" J'en rigole maintenant, j'en ai meme rigolé plus jeune ce qui avait le don d'enerver ma mere!!! | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 23:37 | |
| Je vais demander à ta mere las2coeur pour avoir de plus amples infos!!! | |
|
| |
lolotte Membre actif
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 22:15 | |
| wouoww moi je faisait pas pipi au lit lok arrete de te trouver des excuses oups:c'est las2coeur j'ai poster sur le compte de lolote qui n'était pas déconnecter | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 17:19 | |
| J'avais lu ca dans le bouquin qu'ont écrit les professeurs Galacteros, Begué et Girot et mon doc me la confirmé!!! Si ma mère avait su que c'etait du a ma maladie, elle se serait moins fâchée et moi je l'aurais vécu autrement!
L'énurésie, c'est juste le fait de faire pipi au lit tardivement! Ca fait parti des " complications " du drepanocytaire comme le retard staturo-ponderal ou le retard pubertaire! Pour les filles, vous n'avez pas remarqué que l'apparition de vos premieres règles se fait bien plus tard que les autres filles??? | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 16:11 | |
| Super interessant vos histoires de pipi, j ai appris quelque chose, je ne connaissais pas le mot "énurésie".
Dernière édition par Admin. le Jeu 19 Fév - 10:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 13:30 | |
| ha bon je ne savais pas je vais demander à mamie P. si willou faisait pipi au lit lol et 28 ans après c'est moi qui vais me moquer!!! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Lun 9 Fév - 10:59 | |
| Concernant les yeux jaunes, j'en etais tellement complexée que j'implorais Dieu de me donner un fond d'oeil blanc!!!
Autre chose, et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, je me suis fait disputée toute mon enfance parce que je faisais pipi au lit ( j'ai appris tardivement que les drepa souffraient d'énurésie!) alors que ce n'etait pas meme de ma faute! Mon doc m'a expliqué que le rein du drepa est une véritable passoire, il ne remplit pas son rôle comme celui d'une personne non malade! Ma pauvre mère s'en arrachait les cheveux, et me faisait culpabiliser d'avoir inonder mon lit!!! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Dim 8 Fév - 19:12 | |
| oh c'est mignon! Rigoles, rigoles! Moi je n'avais pas ri en 6ieme! | |
|
| |
Soeur de lok07 Récemment arrivé
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Dim 8 Fév - 11:01 | |
| bonjour à tous malika tu m'a fais trop rire avec ton 1m26 en 6ieme( on en rigole encore avec houda (pour info c ma fille donc la niece de malika) t'inquiete tu t'es rattrapé depuis tu es devenu une tres belle femme(qui a fait craquer tant de coeur lol) jé t'aime ma petite soeur gros bisous | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Sam 7 Fév - 0:12 | |
| Oui la BD est dispo à la fnac c'est un marvel... LOL enfin je ne sais même plus ce que je disais... LOL ha ha ha je suis folle enfin brèf... | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 17:45 | |
| - lok07 a écrit:
-Ma petite taille! Je mesurais 1m26 en 6ieme!!! Mes amis me surnommaient Lucie en hommage à l'australopitheque que l'on a decouvert!!! mdr, aaa les enfants sont méchants parfois! a moi j'ai pas besoin d'hydréa pour avoir un gros ventre, et sa fait bizarre parce que tout sur moi est maigre sauf mon ventre! c'est hyper moche! bref... sinon je n'ai jamais eut de complexe a part ma taille, mon poids, mes yeux jaunes sinon rien! lol mais j'ai toujours eut un truc aussi, j'ai toujours été hyper lente truc de malades, mais lente abusé quoi! depuis la maternelle ya marqué sur mon bulletin bonne élève ect... puis le truc qui casse tout, Laetitia est trop lente. Toute la classe m'attendait toujours pour chanter après le coloriage, moi je terminais mon dessin, et c'était même pas du perfectionnisme. Et jusqu'à maintenant on se moque de moi à la cantine, on me dit tu mange comme la poule, je mâche tous même les yaourts et quand c'est du riz je dois mâcher tout jusqu'au dernier grain sinon je peut pas avaler. Mais je ne suis plus lente en cours c'est bon! heureusement pour moi. | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 17:38 | |
| désolé ça m'avait échappé je vais de suite me renseigner a ce sujet | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 17:36 | |
| Tu ne savais pas que Lok07 detruit tout ce qui rentre dans son champ de vision à l'aide de ses supers yeux jaunes?!? Il faut se cultiver Monsieur! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 17:33 | |
| je ne connais pas de super héro aux yeux jaune lol maintenant ya super lok07 from panam | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 16:13 | |
| Je ne sais pas les faire, nuance! C'est vrai que l'hydréa fait grossir, c'est quand meme contrariant ( pour pas dire autre chose!)!
Pour en revenir aux complexes, le fait d'etre different favorise les complexes ( yeux jaunes etc!) et puis les enfants sont parfois mechants! Je me suis rattrapée avec le temps, sauf mes yeux jaunes, ca fait super heros! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 14:53 | |
| c'est bien ce que je pensais alors mais bon c'est un moindre mal pour un grand bien... j'ai proposé a lok de faire des abdo elle ne veut pas alala les femmes lol | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 14:21 | |
| Oui tout à fait... je confirme aussi et il me semble que Lok avait fait la même réflection... | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 14:07 | |
| - las2coeur a écrit:
- LOL pour ce qui est du petit ventre moi j'ai remarqué que je commençais a en voir quand j'ai repris l'hydréa ya t'il un lien????
mais bon plus d'abdo que d'habitude et ça va le faire OUI l Hydrea ca fait grossir !! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 13:57 | |
| LOL pour ce qui est du petit ventre moi j'ai remarqué que je commençais a en voir quand j'ai repris l'hydréa ya t'il un lien???? mais bon plus d'abdo que d'habitude et ça va le faire | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 13:45 | |
| C'est clair t'es canon... LOL
Pour ce qui est des yeux c'est une couleure jaune qui apparait à cause de la bilirubine qui est le colorant rouge des globules rouges quand ces derniers meurent ce colorant se voit dans les yeux c'est normal quelque part que ca annonce une crise...
Wil n'a jamais été maigre il a toujours fait du sport (trop parfois) il fait aussi de la musculation ce qui le complexe lui c'est son ventre il a un petit bidon rond mais un petit franchement et ça sa le complexe mais bon moi j'aime bien c'est mimi! | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Ven 6 Fév - 11:19 | |
| Je ne complexe plus! Mais ca m'a hanté pendant toute ma jeunesse! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Jeu 5 Fév - 23:43 | |
| Mais moi j'ai vue une belle femme qui fait ma taille environ 1m60 aux sublime yeux clairs t'es trop belle lok ne complexe pas y'a pire je sais que c'est du passé mais même si tu ressemblais à goloume tu serait toujours la plus belle du seigneur des annaux... bon là il est un peu 00h bientot je dois aller me coucher je suis KO et quand je suis KO je dis pas mal de conneries
En tous cas je vous aime tous mes amis mes drépa a moi!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? Jeu 5 Fév - 22:04 | |
| moi c'était surtout mon poids j'était tres maigres . une vrai obsession étant donner que meme en mangeant je ne prenait pas de poids heureusement j'ai découvert la musculation et maintenant ça va mieux. mais par contre les yeux rouge pour moi c'était plutot un signal pour prévenir que j'allais pas tarder a etre malade autrement mais yeux sont blancs meme aujourd'hui ça marche comme ça c'est mon crisometre lol ' | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Vos plus gros complexes de drepano??? Jeu 5 Fév - 21:56 | |
| Alors j'inaugure la rubrique, en énumerant les complexes qui ont longtemps hanté mon existence: - Mes yeux JAUNES et surtout les reflexions des gens " Mais tu as les yeux jaunes!" SANS BLAGUE?!? Du coup, les gens s'improvisaient médecin et me sortaient toute sorte de diagnostic! -Ma maigreur avancée!!! Pendant longtemps, j'ai menti sur mon poids pour paraitre normale!!! A tel point que je n'exposais jamais mes bras ni mes jambes!!! -Ma petite taille! Je mesurais 1m26 en 6ieme!!! Mes amis me surnommaient Lucie en hommage à l'australopitheque que l'on a decouvert!!!
Enfin voila, et vous, quels ont ete ( ou sont! ) vos complexes de drepanos??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus gros complexes de drepano??? | |
| |
|
| |
| Vos plus gros complexes de drepano??? | |
|