| Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la jalousie des femmes Récemment arrivé
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Jeu 19 Juin - 16:26 | |
| le mois dernier, certaines sont venu avec leur enfant | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Jeu 19 Juin - 16:12 | |
| Oui j ai lu ca aussi quand j etais a Mondor, mais je ne sais pas si je pourrais y etre aussi. Il faudrait que je fasse garder mon fils!!! | |
|
| |
la jalousie des femmes Récemment arrivé
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Jeu 19 Juin - 16:07 | |
| il y a un groupe de parole samedi 21 JUIN 2008 à 10h surla formation, le travail | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Ven 23 Mai - 20:56 | |
| Non c'est pas ta faute j'avais vu qu'il y avait cette mannif mais j'avais pris des engagements mais là je peux vraiment pas faire autrement ca peu tomber bien comme mal mais la plupart du temps c'est mal... | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Ven 23 Mai - 20:38 | |
| - Bucher a écrit:
- Y'en aura d'autres??? car moi je suis dans le commerce et si je ne réserve pas mon samedi c'est mort je peux aller nulle part...
Oui, certainement, mais rien de déjà prévu pour le moment. J'essaierai de prévenir un peu plus en avance la prochaine fois... | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Ven 23 Mai - 20:35 | |
| Y'en aura d'autres??? car moi je suis dans le commerce et si je ne réserve pas mon samedi c'est mort je peux aller nulle part... | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Ven 23 Mai - 20:34 | |
| Vous avez des questions médicales ! Vous souhaitez rencontrer d’autres drépanocytaires pour partager vos sentiments ! Sos Globi Paris vous invite à participer au groupe de parole pour drépanocytaires adultes organisé le Samedi 24 mai à 10 Heures (et jusqu'à 12h-13h)
Lieu : Centre d’Information et de Dépistage de la Drépanocytose 37, bd Saint Marcel Paris 13°
(Métro Saint Marcel Ligne 5)
Veuillez vous inscrire en téléphonant au 06 60 06 45 75 | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Sam 17 Mai - 9:08 | |
| Je ne connais encore personne qui y va, mais il faut contacter l'équipe de SOS Globi Paris, c'est eux qui organisent ce groupe de parole au CIDD. Tel : 06 60 06 45 75 | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD Ven 16 Mai - 22:12 | |
| Moi perso, je travail je ne pourrais pas y aller mais j'aurais aimer car il y a deux questions qui me préocupent fortement... et si vous y allez, pourriez vous les posées pour moi ou en parler pour voir ce qu'en pensent les autres...
1) J'ai toujour peur pour la stérilité hypotétique de l'après hydréa...
2) J'ai aussi l'angoisse des crises car après l'arrivée d'un bb il faut se lever la nuit tout le monde est KO et j'ai peur d'avoir a "gérer" une crise en plus du bb et de ma propre fatigue... moi je lui propose de s'exiler chez sa mère et de me laisser seule assumer genre il ne vient qu'au matin mais lui n'est pas d'accord et je sais que je ne suis pas sur humaine je ne pense pas pouvoir tout faire... J'ai très peur de ca...
Qu'en pensez vous? Si quelqu'un peu y aller, est-ce possible de poser mes craintes???
Merci d'avance!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: GROUPE DE PAROLE 24 MAI SUR L'ENVI D'ENFANTS Ven 16 Mai - 22:08 | |
| Groupe de parole samedi 24 mai au CIDD, à 10h
Bonjour, il y a un groupe de parole organisé au Centre d’Information et de Dépistage de la Drépanocytose 37, bd Saint Marcel Paris 13° (Métro Saint Marcel Ligne 5) Thème : « Le désir d’enfant chez les drépanocytaires » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD | |
| |
|
| |
| Samedi 24 mai : groupe de parole au CIDD | |
|