samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar Sam 17 Mai - 18:22
aaaa non mais je rêve ou quoi!!!!!! je suis en train de me cogner la tête contre l'ordi!!! j'avais pas vu çà! nooooon vas-y la!! j'ai raté çà! fffffffff! bon, bah tan pis pour moi! qui est aller? c'était bien?
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: Re: samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar Sam 17 Mai - 9:15
C'est aujourd'hui cet après-midi !! Venez si vous pouvez, vous ne le regretterez pas, il y a trop de bons trucs cet après-midi !!!!!!!!!! Pour 5 euros, c'est un cadeau, en plus ça sert pour la drépano,alors?? Parlez-en autour de vous, vite vite !
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
Sujet: samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar Dim 27 Avr - 19:22
Samedi 17 mai : Spectacle de marionnettes + Concert - Soirée dansante De 13h à minuit - Entrée 5 euros Espace Maison-Blanche (Métro Châtillon-Montrouge, Ligne 13)
L'association LCDM (Lutte contre la Drépanocytose Madagascar) en partenariat avec l'association Drépavie et la Mairie de la ville de Châtillon (92), organise le Samedi 17 Mai 2008 une journée de solidarité pour les malades drépanocytaires de Madagascar. Cette journée sera suivie d'un concert en soirée avec la participation de nombreux artistes dont:
- PATSON (du Jamel Comedy Club) - Princess Anies (Rappeuse) - Rocket des YAMAKASI - Driver (Rappeur) - LDR (Groupe de Rap) - Gun's of love - Jo School - Les TOUCOULEURS - MC LUCHA - Wassila - Blackchats - Diamanga Malafasy - Et encore bien d'autres...
L'argent récolté servira exclusivement à des actions de sensibilisation et de distribution de médicaments pour les drépanocytaires, qui auront lieu dans diverses régions de Madagascar fin mai 2008. Ces actions sont organisées par LCDM et Drépavie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar
samedi 17 mai, Châtillon : journée + soirée pour Madagascar