Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion Mar 30 Mai - 7:46 | |
| Très très belle manifestation!
Beaucoup d'échanges et de discussions en-ri-chi-ssantes à travers des thèmes très divers! Méconnaissance et mauvaise prise en charge de la maladie dans encore bien des endroits notamment en France; croyances et conception de la drépanocytose en Afrique, aux Antilles; prise en charge des enfants drépanocytaires; thérapeutiques.......et plein d'autres discussions
Je suis très satisfaite et j'espère qu'on se retrouvera le 10 juin! |
|
cécé Récemment arrivé
Nombre de messages : 4 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion Mar 16 Mai - 15:57 | |
| Moi aussi j'y vais mon medecin à l'hôpital necker elle m'a invité | |
|
Y Rolland Habitué
Nombre de messages : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion Ven 12 Mai - 20:10 | |
| | |
|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion Ven 12 Mai - 12:52 | |
| Bonjour à tous, Venez tous à la grande journée nationale d'informations et de discussion sur la drépanocytose, le 20 mai prochain, à Paris (métro République). Encore une fois, plusieurs associations seront présentes, et une soirée est organisée ensuite (plusieurs concerts). Programme détaillé sur le site de Drépavie : http://drepavie.new.fr
Dernière édition par le Sam 27 Mai - 13:07, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 20 mai 2006 : journée information/discussion | |
| |
|