| Effets secondaires de l Hydrea | |
|
+10Priscilia Nefertari laury972 letu972 chris62 las2coeur lolotte Admin. Bucher lok07 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 20 Avr - 19:18 | |
| mdr lok! mais t'as raison bienvenue chris!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 20 Avr - 17:37 | |
| bienvenue parmi nous chris | |
|
| |
chris62 Membre actif
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 20 Avr - 15:49 | |
| Bonjour à Tous Je suis nouveau sur le site , je viens vous saluer et vous soutenir .
Je suis également à 56 ans sous Hydréa depiuis le Mois de Février, pour une Myélofibrose Primitive . Il est vrai que je suis très fatigué , des douleurs dans les articulations, mal de tète, perte de poids . Je prends 2 gélules par jour + 1 piqure d'EPO tous les vendredi . Prise de sang chaque vendredi aussi
De toute façon il faut façon il faut faire avec alors!!!
Bon courage à Tous . | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Mar 10 Fév - 12:53 | |
| | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Mar 10 Fév - 8:49 | |
| Je crois qu'on a tous un peu la meme vie! Ca peux etre enrichissant! On partage des choses que d'autres couples ne partagent pas forcement! En ce qui me concerne, le fait de partager des moments aussi intimes qu'une crise ( les douleurs pour moi c'est intime!), ca nous rapproche enormement!!! | |
|
| |
lolotte Membre actif
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 9 Fév - 21:03 | |
| noonnnn je suis démasquée!!! c trop gentil en tout cas bucher, je suis pas sure d'etre vraiment exceptionnel (hein doudou?) mais en tout cas je fais de mon mieux parce que je l'aime quand meme un peu mon grand malade (au sens propre et figuré) non sans rire ça fait du bien de parler a des gens qui peuvent comprendre notre vie de dingue!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 9 Fév - 18:07 | |
| Quoi je me suis fait eu...!!!! elle m'a envoyer un MP je me suis livrée et tout... bon maintenant je sais que ta tite femme est quelqu'un d'exeptionnel mon pote t'as intéret à lui rendre au centime tout l'amour qu'elle t'offre!!!! Waw j'allucine la SUPRIZ LOL t'en as de la chance moi il s'est inscrit aux vues de tous mais il ne viens jamais... trop timide | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 9 Fév - 17:08 | |
| Bienvenue Lolotte!!! C'est cool que tu puisses participer au forum!!! | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 9 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 9 Fév - 13:27 | |
| C'est merveilleux vous me réchauffez le coeur alors ca veux dire qu'il y a des chances d'avoir un petit lulu dans le bidon très vite... | |
|
| |
lolotte Membre actif
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Dim 8 Fév - 18:03 | |
| t'inkiète ca arrive que les "petits soldats" fassent la fête a l'hydréa! dans notre cas, g arrété ma pillule et en meme temps doudou a arrété l'hydréa! on pensait que ca allait prendre du temps genre 6 mois et puis 10 jours après, test de grossesse, bb est là! fo pas trop se prendre la tête je crois, les petits miracles arrivent j'en ai 2 preuves a la maison! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Lun 17 Nov - 13:28 | |
| J'ai entendu dire que l'hydréa détruit les reins et je me demande si c'est vrai ou pas d'une part et si ce n'est pas la raison de son mal de dos en ce moment... | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Mer 30 Juil - 21:59 | |
| Bin je sais pas moi je demande... LOL | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Mer 30 Juil - 14:18 | |
| - Bucher a écrit:
- je voulais savoir s'il existe un traitement de substitution à l'hydréa pour éviter l'azoospermie et avoir le même résultat que l'hydréa???!!!
Si seulement ça existait, ça se saurait !! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Mer 30 Juil - 12:46 | |
| comme tous le monde le sais l'hydréa peut donner une azoospermie (pas assez de petits soldats pour procréer... un genre de stérilité réverssible) on dit qu'il faudrait arreter l'hydréa environ 6 mois pour avoir un résultat mais mon homme a tester même un mois c'est trop pour lui (bon en même temps ce n'était pas fait dans les meilleurs conditions) mais je voulais savoir s'il existe un traitement de substitution à l'hydréa pour éviter l'azoospermie et avoir le même résultat que l'hydréa???!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Ven 26 Oct - 20:03 | |
| non mon homme prend aussi les 3 (qu'il a lui) en même temps mais il a une dose moindre le week end c'est 3/jrs la semaine et 2 le week end. mais lui il pèse 70kg et il en a 3/jrs ca me parait beaucoup 2 pour 53kg...
enfin je ne sais pas tu en as parler à ton Dr... demandes lui une prise de sang pour controler tes globules blancs et voir ce que ca donne...
Mon homme va arrêter pour voir si ca fait une différence son Dr lui a dit (après prise de sang) qu'il était déjà plus ou moins seuvrer car il en prenais pas du tout comme il l'aurait du depuis quelques temps et il a dit a son Dr qu'il voulais arrêter mais il a peur... comme je lui ait dit essai et tu verras... (en même temps il me dit que sa santé n'est pas très importante... qu'il est bête!!! mais je l'aime tout de ^même) | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Jeu 25 Oct - 22:25 | |
| Merci d avoir pris le tps de repondre Cindy! Alors pour le moment j en prends 2 par jour! Je pese 53 kg, je sais pas si ca fait trop! Si ca persiste je vais appeler mon doc parce que je t assure c est horrible de se sentir comme ca! Une precision, je prends les 2 gelules en meme tps, c est peut etre pour ca, enfin je sais pas! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Jeu 25 Oct - 21:32 | |
| je ne sais pas mon homme dit qu'il était fatigué mais que le délais lui parait court il me dit que tu en prend peut etre trop... mais également que c'est un peu comme faire une chimio donc il est pas sur mais demande à ton Dr il faut peut etre qu'il ajuste la dose des fois c'est un peu trop par rapport à ton poids. Mon homme avait pris du poids et on lui a augmenter la dose (de très peu) mais les effets on été terribles et visibles de suite (il perdait toute ses défenses) alors téléphone à ton Dr ou prends RDV pour éclaircir tout ca je pense qu'il faut te faire une prise de sang pour en avoir le coeur net. | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea Jeu 25 Oct - 20:22 | |
| Personne ne peux repondre a ma question??? Pleaaaaaaaaaasssssssssseeeeeeeee | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Effets secondaires de l Hydrea Jeu 25 Oct - 7:53 | |
| Coucou,
J ai commencé l Hydrea depuis quelques jours et je vous avoue que je me sens hyper mal: nausées, grosse fatigue, et j ai l impression que je vais defailler! Pourtant je mange correctement!
Est ce du a l Hydrea? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effets secondaires de l Hydrea | |
| |
|
| |
| Effets secondaires de l Hydrea | |
|