Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Dim 7 Juin - 10:09
Bonjour malheureusement c'est un médicament uniquement sur ordonnance ET en France ils ont fait inscrire sur la notice qu'il est déconseillé d'en donner aux drepa pour mieux se protégé alors a vu le jour le syklos qui lui est TRÈS chère certains ont des effets secondaires pas cool (ulcères de peau ballonnement digestion impossible) mon mari n'a eu que le dernier et c'est rentré dans l'ordre rapidement avec quelques précautions...
Pour ce qui est de l'envie de médicamenrs il vaut mieux te rapprocher d'associations que de nous car c'est très réglementé ils pourront peut être mieux t'aider.
oudgheri Nouveau
Sujet: hydrea 500 urgent Ven 19 Déc - 17:14
Bonjour tt le monde j ai besoin de votre aide
ma mere est malade une maladie chronique de sang et elle utilise Hydrea 500 ce médicament n est pas disponible dans mon pays le Maroc
svp si quelqu'un de l’étranger en France ou spain ou Italy peut m'envoyer ce medic par poste avion ou bateau et j l envoie les frais
svp c urgent elle cesse de prendre ce medic depuis 3 mois
merci tt le monde j attend vos reponse
lizzie Habitué
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Ven 11 Mai - 15:26
Salut
Pour info par précaution il vaut mieux commander l'hydrea avant car certaines pharmacies n'en n'ont pas en stock surtout s'il faut une certaine quantité à emporter au Maroc.
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Jeu 10 Mai - 10:20
Je me suis renseigner au près de mon Dr et l'hydré coute 6€ la boite je ne comprend pas pourquoi il n'est plus disponible...
makkalim Nouveau
Sujet: hydrea Lun 23 Avr - 18:40
j'ai lu quelque part que l'hydrea est cher et indisponible au maroc j'ai quelques boîtes en plus et je suis prêt à en envoyer (de l'Algerie) pour celui qui en a besoin. réponse attendue. que Dieu guérisse tous les malades.
Bucher Habitué
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Lun 12 Mar - 14:57
Ça c'est très gentil vraiment bravo!
chaimasmae Nouveau
Sujet: hydrea en pharmacie Lun 12 Mar - 12:58
mehdi3000 a écrit:
Une personne qui m'ai tres poche souffre d'une augumentation des plaques sanguines. Elle est sous traitement d'Hydrea. Ce derniers et presque introuvable au Maroc. Aidez nous à l'avoir à avoir un substituant d'Hydrea SVP
je me deplace souvent à paris.je suis sur marrakech et oujda .j peux vous aider à avoir hydrea. cordialment.
Bucher Habitué
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Lun 19 Sep - 22:16
Je sais que le syclos est aussi prescrit comme l'hydréa, en france il n'est pas remboursé mais je ne sais pas c'est peut etre une piste...
manini Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : rabat Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Lun 19 Sep - 9:48
je prend l'hydrea en continu aussi et il m'a été impossible d'en trouver sur rabat, j'ai reussi a m'en procurer aupres de gens qui ont voyagés en france ou en espagne de belgique aussi. avant d'en trouver je comptais me deplacer a CEUTA. si vous ne connaissez personne qui voyage, essayez de contacter une embassade ou un consullat, il y aura forcemment quelqu'un pour vous aider. NB: munissez vous de plusieurs ordonnaces avec la mention de " en rupture au Maroc".
mehdi3000 Nouveau
Sujet: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Dim 18 Sep - 14:47
Une personne qui m'ai tres poche souffre d'une augumentation des plaques sanguines. Elle est sous traitement d'Hydrea. Ce derniers et presque introuvable au Maroc. Aidez nous à l'avoir à avoir un substituant d'Hydrea SVP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines