DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines

Aller en bas 
+3
Bucher
manini
mehdi3000
7 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyDim 7 Juin - 10:09

Bonjour malheureusement c'est un médicament uniquement sur ordonnance ET en France ils ont fait inscrire sur la notice qu'il est déconseillé d'en donner aux drepa pour mieux se protégé alors a vu le jour le syklos qui lui est TRÈS chère certains ont des effets secondaires pas cool (ulcères de peau ballonnement digestion impossible) mon mari n'a eu que le dernier et c'est rentré dans l'ordre rapidement avec quelques précautions...

Pour ce qui est de l'envie de médicamenrs il vaut mieux te rapprocher d'associations que de nous car c'est très réglementé ils pourront peut être mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
oudgheri
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2014

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: hydrea 500 urgent   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyVen 19 Déc - 17:14


Bonjour tt le monde j ai besoin de votre aide

ma mere est malade une maladie chronique de sang et elle utilise Hydrea 500
ce médicament n est pas disponible dans mon pays le Maroc

svp si quelqu'un de l’étranger en France ou spain ou Italy peut m'envoyer ce medic
par poste avion ou bateau et j l envoie les frais

svp c urgent elle cesse de prendre ce medic depuis 3 mois

merci tt le monde j attend vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2008

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyVen 11 Mai - 15:26

Salut

Pour info par précaution il vaut mieux commander l'hydrea avant car certaines pharmacies n'en n'ont pas en stock surtout s'il faut une certaine quantité à emporter au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyJeu 10 Mai - 10:20

Je me suis renseigner au près de mon Dr et l'hydré coute 6€ la boite je ne comprend pas pourquoi il n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
makkalim
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: hydrea   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyLun 23 Avr - 18:40

j'ai lu quelque part que l'hydrea est cher et indisponible au maroc
j'ai quelques boîtes en plus et je suis prêt à en envoyer (de l'Algerie) pour celui qui en a besoin. réponse attendue. que Dieu guérisse tous les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyLun 12 Mar - 14:57

Ça c'est très gentil vraiment bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
chaimasmae
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: hydrea en pharmacie   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyLun 12 Mar - 12:58

mehdi3000 a écrit:
Une personne qui m'ai tres poche souffre d'une augumentation des plaques sanguines. Elle est sous traitement d'Hydrea. Ce derniers et presque introuvable au Maroc. Aidez nous à l'avoir à avoir un substituant d'Hydrea SVP

je me deplace souvent à paris.je suis sur marrakech et oujda .j peux vous aider à avoir hydrea.
cordialment.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyLun 19 Sep - 22:16

Je sais que le syclos est aussi prescrit comme l'hydréa, en france il n'est pas remboursé mais je ne sais pas c'est peut etre une piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
manini
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : rabat
Date d'inscription : 06/07/2011

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyLun 19 Sep - 9:48

je prend l'hydrea en continu aussi et il m'a été impossible d'en trouver sur rabat, j'ai reussi a m'en procurer aupres de gens qui ont voyagés en france ou en espagne de belgique aussi. avant d'en trouver je comptais me deplacer a CEUTA.
si vous ne connaissez personne qui voyage, essayez de contacter une embassade ou un consullat, il y aura forcemment quelqu'un pour vous aider.
NB: munissez vous de plusieurs ordonnaces avec la mention de " en rupture au Maroc".
Revenir en haut Aller en bas
mehdi3000
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2011

Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines EmptyDim 18 Sep - 14:47

Une personne qui m'ai tres poche souffre d'une augumentation des plaques sanguines. Elle est sous traitement d'Hydrea. Ce derniers et presque introuvable au Maroc. Aidez nous à l'avoir à avoir un substituant d'Hydrea SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty
MessageSujet: Re: Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines   Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrea n'est plus dans les pharmacies Marocaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le médicament hydréa
» Hydrea : témoignage
» hydréa ou pas ?
» hydrea 500 mg
» Avez-vous essayé l'hydroxyurée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: HYDROXYUREE (Hydrea - Litalir - Siklos)-
Sauter vers: