DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Effets secondaires de l´Hydrea ?

5 participants
AuteurMessage
sandra
Membre actif
sandra

Effets secondaires de l´Hydrea ? Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyLun 13 Déc - 21:57

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyLun 13 Déc - 19:54

le message de l'admin s'adresse a moi. Sans le vouloir l'un de mes poste a pris un gout de conseil médical. Encore une fois je le redis en effet aucuns de nous n'est médecin et tout ce qui est dit sur ce forum n'a aucunnement valeur de consultation médicale.
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
sandra
Membre actif
sandra

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyLun 13 Déc - 18:57

What the fuck ?!?
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyDim 12 Déc - 23:05

Pour rappel : ce forum est un forum de discussion qui ne peut en AUCUN CAS remplacer un conseil ou une consultation médicale. Pour toute question médicale, il faut ABSOLUMENT voir un médecin compétent sur la drépanocytose. Nous pouvons discuter ici de quelques généralités relatives aux traitements et aux symptômes de la maladie, mais on ne peut pas entrer dans les détails que seul un médecin est habilité à discuter. En plus, chaque patient est unique.
http://www.drepavie.org
sandra
Membre actif
sandra

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptySam 11 Déc - 21:05

de toute facon un ulcere sur la peau ca doi pa etre trop grave non? enfin jcroi Rolling Eyes
lizzie
Habitué

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyDim 17 Oct - 13:52

J 'ai pris de l'hydréa mais très peu de temps , je l'ai arrêté depuis que j'ai eu ma prothèse de hanche (il y a 6 ans). Mais pendant le peu de temps où je l'ai pris j'ai pas eu d'effets indésirables , ni ulcères ni quoi que ce soit d'autre.
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyMer 22 Sep - 9:19

j'ai un ami qui en a effectivement. L'hydrea n'etant pas un medicament pour la drepa il empeche les crises /dans certaines mesures/ mais pas les affection qui y sont liees.
Et surtout l'hydrea n'empeche pas les crises restes vigilante tu peux faire un jour une crise malgres le traitement. Mais soignes toi bien avant que ca ne degenere. Ou est ton "bobo"? S'il est a la jambe essai de marcher avec un bequille pour ne pas appuyer dessus peut etre...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué

MessageSujet: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? EmptyMar 21 Sep - 19:45

Bienvenue Laury!

Sous hydréa, je n'avais jamais eu ça, je ne peux pas beaucoup t'aider!
Pour l'instant, j'ai arrêté l'hydréa parce que je suis enceinte!

N'hésite pas à participer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets secondaires de l´Hydrea ?   Effets secondaires de l´Hydrea ? Empty

Effets secondaires de l´Hydrea ?
Page 1 sur 1