DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fatigue au quotidien

+10
Admin.
lechabindu973
Sultana
moon
neycha
lynnsha
letu972
DREO DANIELLE
Bucher
lok07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lynnsha
Habitué
lynnsha

Fatigue au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 20:12

Je suis souvent fatiguée, je le dis plus au travail car jme fais passer pour une râleuse ou une fêtarde (et oui! genre mais ca t'arrive de dormir tôt chez toi, parce qu'on est lundi et t'es déjà fatiguée...). Certains doivent nous prendre pour des fainéants. moi j'ai pas rencontré ce problème là au bureau.

Mais en même temps j'évite de le dire car comme dit Bucher tout le monde a un moment donné est fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 8:49

une petite cure de 2mois et la fatigue disparait sensiblement il faut en faire régulièrement. mon homme en a fait une il ne sentait rien mais maintenant qu'il a arrêter il sent qu'il redevient plus fatigué.
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 13:29

le magnesuim ne fait pas grand chose. Une alimentation sainte et du repos remplace bien certain remèdes il me semble
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 19:15

non j'ai jamais essayé!
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 21:46

Vous avez essayer le magnésium?
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptySam 26 Jan - 13:54

ouai bah je comprend moi il m'arrive la même chose, mais quand je suis fatiguée j'éssaie de suivre un peu quand même ou alors de juste prendre le cours et je verrai çà chez moi!
http://laetitia-972.skyblog.com
DREO DANIELLE
Habitué

MessageSujet: vie scolaire   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptySam 26 Jan - 10:23

Bonjour,
Ma fille est souvent fatiguée. Des jours elle manque les cours et reprend plus tard quand elle se sent mieux ou bien elle est fatiguée au milieu d'un cours. Les professeurs ont bien du mal à comprendre cela et pensent que c'est de la comédie ou bien je la mets quand même en classe et là les nerfs prennent le dessus et elle devient agitée. Ce comportement pose des problèmes aux professeurs et qui ont bien du mal à lui faire rattraper ses cours sauf si elle change de comportement. Et c'est là mon combat car il est dificile de demander à quelqu'un de cacher sa ùaladie.
Dany
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 17:06

ce forum est la pour ca...

Je suis aussi tout le temps fatiguée... on dirait que je suis née fatiguée!!!!
Et je ne suis pas drépa...!!!

Mon homme aussi est tout le temps fatigué, mais quand on parlent on est tout les deux fatigués mais je sais que moi, fatiguée je ne risque rien.

Si tu parles à quelqu'un de normal, et que tu lui dit "je ne peux pas sortir il fait froid ou c'est trop lourd" c'est pareil.

Surtout pour un homme, le mien, à honte de dire qu'il ne peu pas porter de charge parceque les autres disent on a besoin d'un homme fort... et c'est pareil va expliquer... du moment qu'on connais la maladie, il n'y a pas de soucis. S'il me dit que je suis KO, et bien je comprend qu'il est aussi fatigué que moi mais lui c'est pire s'il tombe malade... voila t'en fais pas c'est toujour comme ca...
lok07
Habitué

MessageSujet: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:03

-" Je suis fatigue!!! dit un drépanocytaire
- Ah oui mais moi aussi je suis fatigué ! Il n y a pas que toi qui ressent la fatigue ! Et puis d abord tu es toujours fatigué toi! repond l interlocuteur non drepanocytaire."

Voila le genre de dialogue que l on peut avoir nous autres drepanos! La fatigue est une notion assez subjective a mon sens! Tout le monde se dit fatigué!

A force de dire que l on est fatigué j ai comme l impression qu on ne nous croit plus! Oui ben tu es fatigué, rien d extraordinaire!!!

J ai peux etre ouvert un post pour rien mais je voulais partager avec vous ce ressenti!!!

Bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fatigue au quotidien   Fatigue au quotidien - Page 4 Empty

Fatigue au quotidien
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4