Bon voilà, mon problème, c'est que je me fais constamment du souci pour mon chéri
. Il ne fait pas énormément de crises (en un an, il a été trois fois à Mondor et il est resté une semaine environ chaque fois), mais je connais les risques, et je sais notamment qu'il surveille sa poitrine parce que des fois il a mal, et le syndrome thoracique peut être très grave.
Mon chéri va avoir 33 ans, autant que dire que c'est un grand garçon
. ça, je sais. En même temps, il a un boulot stressant (il bosse dans les services sociaux à la mairie), il ne dort pas assez, il prend des cours du soir, et il aide un pote qui a monté une entreprise qui ne marche pas des masses et qui l'enquiquine un max
(il a voulu arrêter, mais vu qu'il s'est engagé il a pas osé le dire à son pote).
J'ai souvent peur pour lui, et en même temps je ne veux pas le saouler... c'est clair qu'il a pas attendu de me rencontrer pour gérer sa maladie, mais le fait est qu'il est crevé, et que j'ai peur.
Je m'adresse aux filles (ou même aux garçons!) qui sont amoureux/ses d'un/e drépa. Vous faites comment face à ce genre de situation?