DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où êtes vous passés ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Où êtes vous passés ???? Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous passés ????   Où êtes vous passés ???? EmptySam 9 Juin - 12:18

Bonjour Imane, et bonjour à tous,
Oui le forum est peu actif. Et moi-même je n'y viens plus trop (tu vois quand je réponds à un message de Noël dernier...).
Depuis le succès des réseaux sociaux, c'est normal : ceux-ci permettent beaucoup plus de souplesse et d'immédiateté, de partages... Le seul avantage de ce type de forum est qu'il permet de trier les informations pour des nouveaux venus qui chercheraient des infos sur un sujet particulier.
Aujourd'hui, ça va plus vite d'aller sur un groupe FB et de poser sa question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
medimane84
Habitué



Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Maroc -Kenitra-
Date d'inscription : 20/08/2012

Où êtes vous passés ???? Empty
MessageSujet: Où êtes vous passés ????   Où êtes vous passés ???? EmptyLun 25 Déc - 14:20

Coucou Admin... Coucou chers membres du forum.. .
On communique de moins en moins, mais je comprends parfaitement vu que même moi je suis très absente ces derniers temps.
Je souhaite que tout se passe à merveille pour vous tous où que vous soyez..
Pour moi, disons ca va ! Pas de vraie crise, mais des douleurs sequellaires chroniques au dos et aux épaules.. Ça fait partie de mon quotidien... Je fais 2 à 3 séances de kiné et de physiothérapie par semaine et ça m'aide bcp a tenir le coup.
Mon bébé grandit. .. il a 13 mois et se porte bien..
Le faite de le voir s'épanouir me donne chaque jour une bouffée de force pour continuer à faire face à la maladie...

Joyeux noël à tous et meilleurs voeux de santé et de bonheur.

Amicalement. .
Imane du Maroc ... pays du soleil et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où êtes vous passés ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : quel type de visiteur êtes-vous ?
» Un traitement naturelle !! Qu'en pensez-vous ?
» Dans quel etablissement etes vous suivi?
» Etes-vous membre d'une association luttant contre la drépano
» VK500, un médicament sérieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: La drépanocytose au QUOTIDIEN-
Sauter vers: