DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drepanocytaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Francoiseparchance
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2017

Drepanocytaire Empty
MessageSujet: Drepanocytaire   Drepanocytaire EmptyMar 31 Jan - 15:52

Bonjour à vous tous je suis la maman d'une petite fille de 6 mois qui à était diagnostiqué à la naissance AS et 3 mois après c'est la qu'ont apprendre qu'elle est SS . Pour rien au monde je regrette ma Fille mais je regrette que moi et le père soyons porteurs tous les 2 de ce gène dans ma fille et sa famille ils ne savais pas c'était quoi cet maladie . Ma vie vers les 4 mois et demi elle avais fais une crise et sérieusement je ne savais pas mais une fois l'avoir emmené à l'hôpital je me suis vraiment rendu compte que ma fille était pas bien ce qui m'a tue c'est quand ont la perfusé pour lui mettre du sang. Chaque jours que dieu fais je me rejette la faute .
J'ai peur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Drepanocytaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSESSE chez une drépanocytaire
» Wisdom, drepanocytaire SC
» drepanocytaire ss et enciente de 8sa
» Drépanocytaire AS orpheline
» Je me présente : drépanocytaire de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Textes et coups de gueule-
Sauter vers: