DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 parents de drepanocytaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ags
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2011

parents de drepanocytaire Empty
MessageSujet: Re: parents de drepanocytaire   parents de drepanocytaire EmptyLun 23 Jan - 22:26

merci. les filles sont seulement ses demi-soeurs (et plus jeunes, 4 ans et 8 mois) donc au pire elles pourraient etre porteuses. oui on a un médecin qui est bien, hémato c´est le seul qui s´y connait ici. ils font les depistages ici et on le fera quand possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

parents de drepanocytaire Empty
MessageSujet: Re: parents de drepanocytaire   parents de drepanocytaire EmptyLun 23 Jan - 22:11

Si vos filles sont proches de l´âge de votre fils ou plus âgées, a priori il y a très peu de chances qu´elles soient drépanocytaires, mais vous pouvez demander le dépistage (en Autriche, je ne sais pas s´ils peuvent le faire par contre). Et pour les porteurs sains, il n´y a aucun symptôme particulier. Donc ne vous inquiétez pas pour votre mari. Bon courage en Autriche, j´espère que vous avez un médecin qui connait la maladie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
ags
Habitué



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/09/2011

parents de drepanocytaire Empty
MessageSujet: parents de drepanocytaire   parents de drepanocytaire EmptyLun 23 Jan - 21:55

bonjour,

je suis maman (biologiquement "belle-mere" mais c´est moi qui suis la quand il souffres...) d´un garcon de 8 ans drepanocytaire. mon mari vient d´haiti. notre fils a ete diagnostiqué a son arrivee en europe apres de nombreuses crises. il est sous hydroxyree depuis environ 18 mois, il va beaucoup mieux, mais la il vient de passer une semaine a l´hopital pour une crise probablement due a des calculs biliaires. nos difficultés sont d´etre dans un pays, l´autriche, ou il y a tres peu de cas, et donc de tout decouvrir au fur et a mesure, on a pas autour de nous des personnes connaissant la maladie etc.

je me poses aussi des questiosn sur les symptomes chez les porteurs sain comme mon mari, et peut etre nos filles que nous n´avons pas encore testées....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parents de drepanocytaire Empty
MessageSujet: Re: parents de drepanocytaire   parents de drepanocytaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parents de drepanocytaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wisdom, drepanocytaire SC
» Drepanocytaire
» Drépanocytaire AS orpheline
» Fils unique d'une drepanocytaire SS de 60 ans
» GROSSESSE chez une drépanocytaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: