DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous paniquez quand vous avez une crise pas "habituelle"???
Oui des fois
44%
 44% [ 8 ]
Non jamais
17%
 17% [ 3 ]
La douleur est trop forte pour ça
22%
 22% [ 4 ]
Panique et douleur sont au même niveau
17%
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Bucher
Habitué

MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Sam 18 Aoû - 22:14

Au fait si vous voulez, vous pouvez ajouter des commentaires sur le sondage, je veux dire que si vous voulez dire un peu ce que vous ressentez quand vous avez des crises...

Par exemple, quand vous paniquez, à quoi vous pensez, ce qui vous fait toujour peur quand vous avez une crise...

Par exemple un jour j'ai eu des points de suture et bien que cela fasse quelques mois que c'était refermé, j'avais peur de bouger et que ça se réouvre alors que c'était impossible!!! LOL Boulet

Alors n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué

MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Sam 18 Aoû - 22:08

Mon homme me dit que ca l'endore mais seulement quand il a très mal sinon il a cette réaction bizare!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Sam 18 Aoû - 20:10

le seul effet que ca me donne c est de la somnolence! Je plane completement...lol
Au debut ca m endormait carrement mais maintenant j ai juste une sensation d etre dans les vap!
C est le prix a payer pour etre soulage...
Bucher
Habitué

MessageSujet: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Ven 17 Aoû - 22:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si la codéine (bien que je sache que c'est un composant que beaucoup de monde ne supporte pas) vous donne des effets secondaires indésirables???

En fait, mon homme à l'habitude d'en prendre mais des fois, je pense que c'est quand il n'a pas grand chose dans le ventre, ça lui provoque un blocage respiratoire...

Le soucis c'est qu'il prend de l'efferalgan pour calmer un début de crise et quand il a cet effet, qu'il n'arrive plus a respirer, ça emplifie le risque.

Pour sa part il boit de l'eau gazeuse et sa le fait roter et comme ca il est un peu plus dégager...

Cela vous est-il déjà arriver??? Comment vous faites dans ce cas???

Ca lui est arrivé en vacances à las vegas je ne savait pas quoi faire pour l'aider apart m'inquiéter en plus on ne pouvais pas ouvrire les fenêtres et climatisation n'arrangait rien.........

Buzbuz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2