DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Effets secondaire de l'efferalgan codéiné

Aller en bas 
+5
letu972
Admin.
moon
lok07
Bucher
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous paniquez quand vous avez une crise pas "habituelle"???
Oui des fois
Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_lcap44%Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non jamais
Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_lcap17%Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
La douleur est trop forte pour ça
Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_lcap22%Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Panique et douleur sont au même niveau
Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_lcap17%Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:14

Au fait si vous voulez, vous pouvez ajouter des commentaires sur le sondage, je veux dire que si vous voulez dire un peu ce que vous ressentez quand vous avez des crises...

Par exemple, quand vous paniquez, à quoi vous pensez, ce qui vous fait toujour peur quand vous avez une crise...

Par exemple un jour j'ai eu des points de suture et bien que cela fasse quelques mois que c'était refermé, j'avais peur de bouger et que ça se réouvre alors que c'était impossible!!! LOL Boulet

Alors n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:08

Mon homme me dit que ca l'endore mais seulement quand il a très mal sinon il a cette réaction bizare!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:10

le seul effet que ca me donne c est de la somnolence! Je plane completement...lol
Au debut ca m endormait carrement mais maintenant j ai juste une sensation d etre dans les vap!
C est le prix a payer pour etre soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si la codéine (bien que je sache que c'est un composant que beaucoup de monde ne supporte pas) vous donne des effets secondaires indésirables???

En fait, mon homme à l'habitude d'en prendre mais des fois, je pense que c'est quand il n'a pas grand chose dans le ventre, ça lui provoque un blocage respiratoire...

Le soucis c'est qu'il prend de l'efferalgan pour calmer un début de crise et quand il a cet effet, qu'il n'arrive plus a respirer, ça emplifie le risque.

Pour sa part il boit de l'eau gazeuse et sa le fait roter et comme ca il est un peu plus dégager...

Cela vous est-il déjà arriver??? Comment vous faites dans ce cas???

Ca lui est arrivé en vacances à las vegas je ne savait pas quoi faire pour l'aider apart m'inquiéter en plus on ne pouvais pas ouvrire les fenêtres et climatisation n'arrangait rien.........

Buzbuz
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé





Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaire de l'efferalgan codéiné   Effets secondaire de l'efferalgan codéiné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets secondaire de l'efferalgan codéiné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effets secondaires de l Hydrea
» Oracilline et effets secondaires?
» Effets secondaires de l´Hydrea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: SYMPTOMES et TRAITEMENTS-
Sauter vers: