DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement de climat et douleurs

Aller en bas 
+6
letu972
Bucher
funkychicken
lynnsha
bouboune570
lok07
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyDim 12 Oct - 10:21

Ce n'est pas la douleur qu'on ressent à l'endroit d'une opération quand le temps change...??? c'est peut etre ca que vous sentez, j'ai été opérer au poignet et je vous jure qu'au moment ou il a fait froid d'un seul coup (vous voyez tous) et bien j'ai eu tellement mal que mon poignet refusait de bouger et je n'arrivais plus a tenir un stylo pour écrire... c'est peut etre la meme... et sinon pour ce qui est du manteaux d'hiver moi c'est pareil je met ma doudoune le matin quite à la tenir à la main il fait trop froid le matin laisses tomber!!! les gens se foutent de moi mais quand ils disent qu'ils caillent moi je dit non ca va!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lizzie
Habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptySam 11 Oct - 20:31

Comme vous moi aussi j'ai peur pour cet hiver. Je trouve qu'il a commencé très vite. En dehors de cette semaine où il a fait beau , je trouve qu'il fait trop froid pour un mois d'octobre. De toute façon moi je mets déjà mon manteau d'hiver même si par moment je mets juste un petit chemisier en dessous . Et comme toi Letu j'ai mal à ma hanche à cause du froid , idem c'est la hanche qui a été opérée Crying or Very sad .
En tout cas j'espère que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 22 Sep - 17:23

un message vide? j'ai du appuyer sur une mauvaise touche alors!
ouai bah sa me fait çà a chaque hiver de toute façon! donc c'est normale je laisse! après l'hiver sa va passer!

mdr, n'importe quoi cindy, moi le soir je dort et ej dort seulement pas de petit encas comme tu le pense (je m'apelle pas cindy Mr.Red ) moi je suis sage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 22 Sep - 12:07

ha ok bin alors ma poulette tu as vu ton Dr??? il ne faut pas faire de houla-houpe quand on a mal... Non je blague mais vois peut etre à passer une radio du dos si tu as un déséquilibre ca peu appuyer sur ta hanche et donc solliciter un coté plus que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 22 Sep - 11:54

Bah c est bizarre, j'ai pu lire sa reponse hier! Elle disait que sa hanche lui faisait mal tous les matins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 22 Sep - 10:39

bah messge vide letu... tu avais les mains prises ou quoi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptySam 20 Sep - 9:31

Il faudrait au mieux que vous vous couvriez afin d'avoir a peu près la même chaleur dehors que dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyJeu 18 Sep - 0:00

AAAAH j'ai peur pour cette hiver la je supporte mal mes douleur ses temps si Sad
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyMar 16 Sep - 17:43

a oui c'est claire! l'hiver c'est trop dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lechabindu973
Habitué
lechabindu973


Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyMar 16 Sep - 17:10

l'hiver aproche.....Donc faite attention,la periode ou je tombe le plus souvent malade

Vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyVen 12 Sep - 15:31

pareil a orléans et justement depuis j'ai remal a ma hanche la ou jme suis fait opéré quand je marche quand je m'assied, quand je dors! sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyJeu 11 Sep - 20:01

Vous avez vu le temps??? Mon Dieu!!!
A Paris, ces derniers jours c'est: 30° dans l'apres midi et d'un coup en meme pas une heure, 20°!!!
C'est fou comme le temps change brusquement! Par exemple, aujourd'hui, je souffre à fond ( douleurs à l'epaule, aux jambes, au dos, LA TOTALE)!!!
Je vais vraiment finir par quitter ce pays!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultana
Habitué
Sultana


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 01/03/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyMer 23 Juil - 15:07

Ah la la, le changement de climat... comme vous, j'ai aussi des malaises un peu partout. C'est nul! Aujourd'hui, il fait hyper froid, il vente grave, il crachine beaucoup, et y'a le soleil en même temps. Il se passe des jours où j'ai du mal à respirer, j'ai mal aux poumons, j'ai mal là où j'exerce une petite pression. Brrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mada.blog4ever.com
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyJeu 17 Juil - 19:31

la jalousie des femmes a écrit:
JOIE
merci de ne pas tenir compte de ce message, il s'agit juste d'une balise pour aider une maman à trouver son chemin vers cette partie du forum et joie est un mot important pour elle

Rolling Eyes
No comment !
Je suis méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
lynnsha
Habitué
lynnsha


Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyJeu 17 Juil - 19:30

Lol. Les filles vous partez en liiive !

Ma mère elle m'a toujours mis une pression de folle, depuis toute petite, par rapport aux changements de température. Donc un peu traumatisée...

Alors tenue de combat pour moi :
- un mini parapluie pour mon sac à main (et pas mon sac à dos, c'est laid avec la tenue de fille que je me tape pour le travail)
- un foulard/écharpe pour les coups de vent, le changement de température le soir, au retour de travail. Ca sert pour le cou ("viter angine) pour la tete (eviter les cheveux mouillés)
- les mouchoirs : depuis que je suis née, j'ai des rhinites (pas sure de l'ortho)
- pour l'eau, c'est trop lourd, je n'hésites pas à acheter dehors et évite de me trimballer une bouteille qui te casse le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://drepan-hope.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 14 Juil - 21:02

Ya pas longtemps j'ai mis mon pied dans une flaque j'avais de l'eau jusqu'au molet (y'avait des vagues dans la flaque a cause du vent) mes chaussure étaient remplies d'eau...!!! une vrai piscine à pied... beurk!!!

Non franchement c'est déconné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 14 Juil - 20:58

Tu as bien raison!!!! Meme sous mon voile, mes cheveux se mouillent et mettent longtemps a secher!!!
Le pire c est les pieds, en sandales et la grosse pluie!!! C est horrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 14 Juil - 20:38

Ca m'est arriver en tong short sous la pluie mais je ne suis pas drépa et là franchement j'ai déjà pas rigoler!!! alors maintenant je m'en foue je préfère prévoire c'est trop relou et pour mes cheveux... vous etes noirs pour vous ya pas de soucis et malika ta un voil t'es protégée mais moi je ne supporte pas avoir les cheveux mouillés sinon il faut les lavés... dc glam ou pas je dis vive les manteaux a capuches...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 14 Juil - 11:35

Un sac a dos??? Je prends le strict minimum avec moi quand je sors a savoir telephone, carte bleue et clés!!!
Il m est souvent arrivé de me retrouver sous la pluie en vetements d ete et la c etait moins drole!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
Habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyLun 14 Juil - 10:04

FRANCHEMENT Cindy c'est vraiment le truc à faire gros sac à dos blindé de doudoune , parapluie, medocs biensur etc......
En même temps c'est l'été faut être un minimum glamour lollllll et le sac à dos c'est pas trop cool lol
C'est horrible ce temps et comme pour Wil au boulot c'est clim à fond, j'en peuuuxxxx pluuuuuuuuusssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyVen 11 Juil - 21:57

Il faut sortir pour s'aérer... ce que tu peux faire c'est prendre un sac à dos... (très glamour pour toi malika) et dedans tu mets un blouson et un parapluie... tu vois le trip dora l'exploratrice à paris quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptyVen 11 Juil - 19:58

Vous avez vu le temps??? Waouw, c est horrible! Il fait tres chaud et d un coup la grosse pluie, mon Dieu, les douleurs apres!!! Que faire? S'enfermer a la maison et ne pas sortir???
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptySam 5 Juil - 15:50

Au niveau changement brusque de temperature, alors la on est servi!!! Ca me rassure de ne pas etre la seule a etre fatiguée! Tu couves surement quelque chose lizzie, angine ou autre! Ne laisses pas trainer, vas voir ton medecin et demandes lui de t arretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptySam 5 Juil - 13:21

wil aussi a le nez bouché!!! en plus au bureau ils ont mis la clim a fond!!!!!!!

je ne sais pas pourquoi c'est bizard ces symptomes mais enfin vu le temps rien ne m'étonne bienvenue en france les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lizzie
Habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2008

changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs EmptySam 5 Juil - 11:28

j'ai aussi mal à la gorge c'est horrible , j'ai les narines bouchées et la nuit j'ai du mal à respirer car ça bloque dans les narines et dans la gorge. Actuellement au boulot c'est pas simple faut que je force au niveau des la gorge pour que les assurés m'entendent, et plus je force plus j'ai mal , j'en peux plus . Tout ce qu'on m'a donné à la pharmacie pour ces maux rien n'y fait .
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de climat et douleurs Empty
MessageSujet: Re: changement de climat et douleurs   changement de climat et douleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de climat et douleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les causes de mes douleurs
» les douleurs
» Douleurs abdominales
» Douleurs a la hanche
» Porteur sain AS douleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: La drépanocytose au QUOTIDIEN-
Sauter vers: