Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Appel à bénévoles à STRASBOURG, novembre-décembre 2006 Jeu 26 Oct - 15:16 | |
| désolée je ne voyage pas si mon aide est demandée sur paris ou l'essonne je suis ok... bon courage! | |
|
stefanie Invité
| Sujet: Re: Appel à bénévoles à STRASBOURG, novembre-décembre 2006 Ven 6 Oct - 12:38 | |
| bonjour
je voudrai bien venir vous aider en novembre_decembre mais en fait je fait mes etude a selestat et j'habite en moselle mais je vis chez ma tante (a strasbourg justement) du mardi soir au vendredi soir alors j'aimerai savoir jusqu'a quelle heure je pourrai venir vous aider le soir.car moi je suis sur strasbourg vers 16h45 ou 18h45 en fonction de mon emploi du temps. alors si c'est possible avec mon emploi du temps je voudrai bien venir. |
|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Appel à bénévoles à STRASBOURG, novembre-décembre 2006 Dim 17 Sep - 14:51 | |
| Chers amis, fidèles et moins fidèles du forum, ou simples visiteurs : L'association DREPAVIE est actuellement à la recherche de bénévoles pour les mois de novembre, et surtout décembre 2006, à STRASBOURG. Le travail à réaliser sera très facile (à la portée de n'importe qui), et sera très convivial. Ce travail nous sera d'une très grande utilité. Si vous êtes disponible, à Strasbourg, au courant des mois de novembre et décembre, n'importe quel jour sauf le dimanche, même si c'est juste quelques jours, ou un jour par semaine sur une petite période, contactez nous ou laissez nous vos coordonnées, et si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider, faites le lui savoir aussi, qu'il nous contacte ! drepavie@mail.comsml@imel.org
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:50, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à bénévoles à STRASBOURG, novembre-décembre 2006 | |
| |
|