DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptyLun 24 Jan - 10:22

oui la de plus il s'agi de sang pheotal c'est ca?! Pour ma cousine je pense qu'ils etaient compatibles sinon ils n'auraient pas fait la greffe... Non?! Je ne suis pas sure mais il me semble lui est rester longtamps en chambre steril et au final il a fait un rejet je sais qu'elle est la seule a etre AA et elle a deux freres SS elle n'a pu faire la greffe qu'a un seul... Enfin j'ai pas tous les elements mais encore une fois elle avait 6 ou 7 ans elle en a 28 maintenant donc ca date!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptyDim 23 Jan - 22:30

Bienvenue Blessing !

Bucher a écrit:
Je pense que quand tu dis soigner tu parles d'une greffe... La cousine de wil en a fait une pour son frere et dans leur cas il y a eu rejet sans parler de la douleur physique et morale
Cindy, je crois que dans le cas de Blessing on peut avoir beaucoup d'espoir - le garçon semble parfaitement compatible avec sa soeur, ce qui est une chance formidable. Tous les frères et soeurs ne sont pas compatibles entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
blessing
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2011

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: merci    blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptyDim 23 Jan - 13:17

Merci de me souhaitez la bienvenue,
bon la maladie je la prend pas trop du bon coté mais je m'accroche à l'espoir d'une guérissons.
Pour ma fille ça serra avec le sang du cordon de son petit frère, normalement tout devrai bien ce passer.
Mais j'en serrai plus en février donc vous tiendra au courant.
Jusque maintenant on à était hospitaliser une fois quatre jours, mais comment tu te sent inutile tu la vois souffrir mais tu ne sais rien faire.
Je ne sais pas ce que la venir nous réserve mais je ferrai comme tous ses membres du forum que j'ai vu (lu) je m'accrocherai pour elle.
Plein de gros bisous à touses
Revenir en haut Aller en bas
las2coeur
Habitué
las2coeur


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 03/02/2009

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptyDim 23 Jan - 12:03

coucou bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976


Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 15/06/2009

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptyDim 23 Jan - 11:22

Salut Blessing

Je te souhaite la bienvenue et un bon courage dans cette marche vers la vie avec ton enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptySam 22 Jan - 19:36

salut bienvenue ici et heureuse de voir que tu prends la chose du bon cote.
Je pense que quand tu dis soigner tu parles d'une greffe... La cousine de wil en a fait une pour son frere et dans leur cas il y a eu rejet sans parler de la douleur physique et morale je te dis ca cetait il y a 20 ans maintenant donc je suppose que les choses ont evoluees mais ton experience la dessus sera hyper interessante!
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
blessing
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2011

blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA EmptySam 22 Jan - 13:47

Coucou moi c'est blessing maman de deux petit bout'chou une fille de 22 MOIS (SS) et un garçon de 2MOIS (AA)
je suis AS je l'ai su juste quelque heures après avoir mit ma fille au monde.
On m'annonce madame votre fille à la drépanocytoses! drépano quoi? et la c'est comme si tu te prend une gifle en plein visage
en même temps t'apprend que t'es porteur, ton tendre époux aussi mais le plut dur c'est de savoir que votre toute petite puce de quelque heures qui n'as rien demander à personne et complètement SS.
Voila comment j'ai fait connaissance avec cette intrus qui c'est imposer dans nos vie.
Mais comme DIEU est grand il m'as montrer que à lui rien est impossible il m'as donner un petit garçon AA et 100% compatible avec ça soeur, donc on pourra la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty
MessageSujet: Re: blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA   blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessing, Maman d'une belle SS et d'un beau AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de jumeaux sbethatalassemie
» Maman de drépano SS de 3 ans
» Maman drespanocytaire
» Sonia, MAMAN EN COLERE
» Maman d'une petite fille de 7 ans SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: