bon la je raaaaaaaage, ya que vous que je peux venir voir pour m'aider car vous êtes toujorus la, la ya personne qui m'aide à l'extérieure je suis perdue, perdue, perdue et la rentrée approche à grand pas.
ALors voici mon grooos problème:
j'ai essayer de m'inscrire a un bts nrc(négociation relation client) ou j'ai été prise, j'ai eu un rendez-vous pour l'entreprise tout çà, mais le truc c'est que je me suis rendue compte (même si je le savait depuis longtemps) que je n'aime que la MEDECINE. Je ne serais jamais heureuse ailleurs que qu'en médecine. Infirmière j'ai abandonné l'idée, mais j'aimerais quand même travaillé dans le médicale, le paramédicale. Est ce que vous voyez des métiers bien en paramédicale qui ne serait pas aussi fatiguant qu'infirmière.
par exemple: manipulateur en électroradiologie.
Je pensais aussi a diététicienne, mais la ya vraiment pas de débouché alors laisse tombé.
Mais moi je voudrais travaillé à l'hôpital. ya que la que je serais heureuse.
(lol pas quand je suis allongé dans une chambre avec de la morphine 24/24 je précise)
Enfin bon donc vous en pensez quoi?
Sinon je voulais aussi essayez la fac de médecine mais la par contre je certaine de redoublé ma première année, avec les boss qu'il ya la bas. même si je suis super motivée je ne sais pas si sa suffira.
raaaaaaaaa
Bref en gros je suis une grosse perdue de la life quoi. à l'aide pitié aidez moi les amis!!! snifff je cogite la dessus tous les jours, tous les soirs. Je vois tous mes amis quis avent ce qu'ils veulent faire, ils sont sure d'eux et tous çà et moi je suis la comme la dernière des connes. sa m'énerve trop la.