Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Sondage : quel type de visiteur êtes-vous ? Sam 24 Sep - 0:00 | |
| Je vois quevous avez réussi !! Maintenant, vous pouvez vous-même publier des sondages, ou répondre aux autres ! | |
|
Anne Membre actif
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Sep - 20:43 | |
| Alors, je viens d'aller m'inscrire, mais je ne vois toujours pas comment participer au sondage... Je suis désolée ! [/quote] Oubliez mon dernier message, j'ai réussi, enfin ! | |
|
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Sep - 12:09 | |
| - Anne a écrit:
- Administrateur a écrit:
- Pour connaitre le profil des visiteurs de ce forum, voici un sondage.
Merci de vous inscrire et de bien vouloir répondre à ce sondage ! Je croyais que je m'étais inscrite, mais je ne trouve pas comment me connecter pour répondre au sondage... Vous n'êtes pas "inscrite", en tant que MEMBRE mais en tant que INVITEE. Pour vous inscrire, suivez les consignes décrites en haut (cliquez sur l'adresse d'inscription). Je sais c'est compliqué mais le forum est ainsi fait, je suis administrateur et je ne l'ai pas créé comme ça... | |
|
Anne Invité
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Sep - 10:07 | |
| - Administrateur a écrit:
- Pour connaitre le profil des visiteurs de ce forum, voici un sondage.
Merci de vous inscrire et de bien vouloir répondre à ce sondage ! Je croyais que je m'étais inscrite, mais je ne trouve pas comment me connecter pour répondre au sondage... |
|
| Sujet: Sondage : quel type de visiteur êtes-vous ? Lun 1 Aoû - 15:56 | |
| Pour connaitre le profil des visiteurs de ce forum, voici un sondage. Merci de vous inscrire et de bien vouloir répondre à ce sondage !
PS : pour pouvoir y répondre, il faut S'INSCRIRE au forum (voir en haut de page)
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 1:49, édité 2 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : quel type de visiteur êtes-vous ? | |
| |
|