DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drépanocytose et ulcères

3 participants
AuteurMessage
chrisnkolo
Membre actif

Drépanocytose et ulcères Empty
MessageSujet: Re: Drépanocytose et ulcères   Drépanocytose et ulcères EmptyMar 29 Juin - 8:44

je te remercie pour l'engouement et tous tes elans de generosite mais j'aimerais correspondre avec toi en echangeant en connaissance sur le domaine hors forum.qu'en penses-tu? ainsi que LOKO et tous ceux qui veulent bien. chrisnkolo@yahoo.fr. envoie moi un mail a cette boite si t'es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
chrisnkolo
Membre actif

MessageSujet: reponse a ayii   Drépanocytose et ulcères EmptyMar 29 Juin - 8:41

corage tu n'es pas seule dans ton cas. moi je me suis inscrit a ce forum pour le cas de ma soeur. toi tu en es a 1 mois seulement mais elle en a pris 3 ans et je compatii avec toi. ne desespere pas dieu veille pour les cas comme les notre et prends courage prie ça te reconfortera et dis toi que c'est pas la fin du monde.a +++++++++++
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Drépanocytose et ulcères   Drépanocytose et ulcères EmptyLun 8 Fév - 10:05

Salut...
C'est très violent tout ce que tu nous dit là... mais je peux comprendre. Wil n'en a jamais eu, mais je sais ce que c'est... je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider mais en tous les cas tu es le bienvenu pour geuler c'est un forum de la douleur et le plus souvent on a envie de se défouler donc vas y laches toi mais ne baisse jamais les bras!
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Ayii
Nouveau

MessageSujet: Drépanocytose et ulcères   Drépanocytose et ulcères EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Bonjour à toutes et tous

Je suis drépanocitaire et j'ai un ulcère à la jambe
J'aimerai avoir les temoignages de celles ou ceux qui vivent avec ces p***tains d'ulcères parce que moi ils m'empêchent de vivre, tellement mal
Je suis apprenti en contrat de pro et là depuis un mois je peux pas bouger
je viens en plus d'être prolongé pour encore 3 semaines
J'ai envie de me foutre une b***lle dans les tempes, quel satané de truc que ces plaies à la con qui ne guerrisent jamais definitivement et me pourrissent la vie. s'il y en a qui s'en sortent avec ces ulcères je vous en prie help me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drépanocytose et ulcères   Drépanocytose et ulcères Empty

Drépanocytose et ulcères
Page 1 sur 1