DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle   Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle EmptyVen 25 Déc - 19:31

Franchement si ton fils est en crèche, continue de chercher un travail... cette maladie est aussi difficile à assumer physiquement que mentalement, si tu peux trouver un travail et donner a ton fils une image de stabilité c'est le mieux qu'il puisse avoir meme si c'est un mis temps par exemple... ou à 80%... moi je pense que c'est une bonne chose et il ne seras pas plus ou moins malade si tu travail ou non surtout s'il va a la crèche... ca ne l'avance en rien.
voili mais fais un tour sur les posts on en a qui parles des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
palmira
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2008

Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle Empty
MessageSujet: Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle   Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle EmptyVen 25 Déc - 17:58

Coucou tout le monde

je suis maman d'un drepanocytaire de 20 Mois, il est de plus en plus en crise et surtout depuis l'hiver qui commence fort.
je cherche un travail actuellement mais j'hésite beaucoup car j'appréhende de commencer un emploi et que mon fils soit malade et que je soit contrainte de me mettre en arrêt, Lui actuellement il est en créche. Neutral
pouvez vous me donner votre avis, et votre temoignage car je ne sait plus quoi faire du côte de ma vie professionnelle, je ne voudrais pas être mére au foyer.
Et je veut être surtout la pour mon fils!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Mamans Drepanocytaires et votre vie professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésie : A toutes nos mamans...
» Futures mamans pour documentaire sur France 3
» Porteurs sains (hétérozygotes AS ou AC)
» Mariage entre drépanocytaires partiels (porteurs)
» Retinopathies drepanocytaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: DEMARCHES ADMINISTRATIVES-
Sauter vers: