| une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé | |
|
+3Admin. letu972 Fanny du 976 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Muinda Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Abidjan (Côte d'Ivoire) Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Mar 30 Juin - 14:10 | |
| J'ai moi aussi compris que c'était la chimiothérapie qui l'avait rendue stérile mais du moment qu'elle est heureuse et guérie en plus d'être mère bah ya rien à dire... | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Mar 30 Juin - 10:09 | |
| Bin moi j'ai compris que c'est la chimio intenssive qui l'a rendue stérile! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Dim 28 Juin - 22:21 | |
| bah normalement oui, on est censé être guérit!!! en tout cas si elle est guérit c'est bien alors. c'est mieux pour elle car elle pourra mieux s'occuper de son bébé | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Dim 28 Juin - 18:09 | |
| Dans le reportage, il est dit qu'elle drépanocytaire. Après une greffe, on est censé ne plus être malade, non? Les traitements lourds ( chimio) après la greffe ont causé sa stérilité, c'est bien ça??? En tous cas, c'est une merveilleuse histoire! La voir avec son ptit bout était émouvant! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Dim 28 Juin - 11:21 | |
| aaah quitte là!!! tu veux tuer mon congèle ou quoi! non je rigole, tu peux venir dans le mien, il y a beaucoup de place, car faute de pouvoir le remplir avec de la nourriture. lol
Dernière édition par letu972 le Dim 28 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Dim 28 Juin - 9:42 | |
| cool je vais me faire congeler tout entier, on me décongelera quand on aura trouvé un vrai traitement. je lance un appel a tout les gens qui on un congelateur assez grand pour me recevoir. | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Sam 27 Juin - 18:26 | |
| - Bucher a écrit:
- ma soeur la entendue aux infos mais ils ont dit que c'etait une maladie orpheline mais pas plus quand elle a su que c'etait la drepa...
Oui c'est toujours comme ca : le but du JT n'a jamais été d'informer mais d'offrir du spectacle aux telespectateurs pour faire de l'audience. Si un journaliste se met a sortir le mot "drépanocytose", ca ne va pas être très "sexy", pas très branché, donc pas spectaculaire : donc on n'insiste pas sur la maladie, en gros "rien à f..." pour etre vulgaire, voila ce que pense un journaliste du JT. Mais je suis convaincu que ca va changer, maintenant que les medias ont commencé a parler de la drepano avec le drépaction !! la drepano ne sera plus un mot barbare que les journalistes n'osent pas dire. | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Sam 27 Juin - 10:22 | |
| ma soeur la entendue aux infos mais ils ont dit que c'etait une maladie orpheline mais pas plus quand elle a su que c'etait la drepa... | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Ven 26 Juin - 20:46 | |
| ouééé c troOp bien ^^ gT surprise et en même temps contente ^^ | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Ven 26 Juin - 18:55 | |
| Merci pour le lien Fanny : on m'a raconté l' histoire hier. C'est super !! | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Ven 26 Juin - 14:26 | |
| aaaah!!! c'est magnifique! | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Ven 26 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
| Sujet: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé Ven 26 Juin - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé | |
| |
|
| |
| une jeune femme drépanocytaire qui a eu un bébé | |
|