DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville

3 participants

Connaissez-vous des drépanos proches du lieu où vous vivez ?
Non
Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Vote_lcap70%Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Oui
Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Vote_lcap30%Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher

Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 11:52

LOL j'ai une tante à lyon qui l'est... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:58

hmmmm en tout cas il faut avoir du courage pr exercer ^^
las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:55

ouai c'est un métier a treeeeeeees gros risque
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:47

ptdrr c claire entre les cris de douleurs et autres elles auraient pété les plombs mais bon il faut se dire que si on est infirmière il faut s'attendre a tomber sur tout les cas
Smile
las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:45

pareil pour moi a lyon j'en est jamais croisé, a croire qu'en ne tombe jamais malade en meme temps, heureusement pour les infirmières d'ailleurs imagine un service avec 4 ou 5 drépa malade en meme temps, j'imagine le nombre de démission qu'il y aurait ce jour la.
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:41

ben justement tu c je connais personne de la ville certe il y a de black mais je n('ai jamais entendue les autres en parlé et sa m'intrigue. quand je vais à l'hoipital rien les infirmières ne savent pas si il y a déjà eu des cas ... je pense faire une tite recherche pour voir si'il y en a ici
las2coeur
Habitué
las2coeur

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:39

mais non tu dois pas etre la seul drépa de limoge quand meme
Fanny du 976
Habitué
Fanny du 976

MessageSujet: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville EmptyMar 23 Juin - 9:36

A bas la drépano lol jv manifester toute seul dans les rues de limoges lol mdrrrrr lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville   Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville Empty

Connaissez-vous d´autres drepanos dans votre ville
Page 1 sur 1