| Concert DREPACTION !!! | |
|
+3Admin. las2coeur kevin-romeo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Dim 28 Juin - 22:23 | |
| ouaiii c'est ce que j'ai vu! donc ils ont parlé devant toute la foule!!! hh il ont pu s'exprimé alors. ya aussi la fille de pascale. | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Dim 28 Juin - 18:10 | |
| Ahhhhh, il ya Stéphane et Christineeeeeeeeeeeeeeee!!!! Génial!!! Dommage que je n'ai pas pu voir le concert!!! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Sam 27 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:37 | |
| ça arrivera un jour pour l'instant patience.... | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
Nombre de messages : 182 Age : 36 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:33 | |
| ben que dire à part que la majorité ouii blacks power mdrrrr moi je suis monté exprés de Limoges ek des potos pr voir ce que sa allé donner et sa ne ma pas déçu. j'ai juste eu envie de crier encore -, faut bouger et trouver un truc pour qu'on ai plus cette vilaine bébéte en nous..... | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:30 | |
| ah bon tu y été?? alors c'était juste une impression ou il n'y avait que des blacks??? | |
|
| |
Fanny du 976 Habitué
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:28 | |
| sniif j'ai pas france ô j'ai pas pu le voir mais bon j'y été, je peux te dire que cT bien même malade ek le monde k'il y avait ^^ Drepaction: HOPE FOR US | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 23 Juin - 9:17 | |
| j'ai regardé le gala, j'ai été agréablement surpris les gens ce sont déplacé en masse (meme si la majorité de la salle était black). il y avait meme la ministre de la santé Roseline Bachelot je ne pensais pas que le gouvernement aurai été de la partie, puis le long demain je suis tombé par hasard sur une retransmission du parlement qui débattait de la priorité de la drépanocytose. en tout cas ça fait plaisir de voir que les choses bouge enfin a grande échelle. "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Ven 19 Juin - 9:52 | |
| Ce soir : Diffusion du concert Drepaction de la semaine derniere :
Drepaction Gala contre la dépranocytose en streaming ou en VOD le 19/06 sur France O à 20:35 | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Mar 16 Juin - 9:58 | |
| Jai pas pu y aller je vais regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Dim 14 Juin - 8:19 | |
| Le concert du 13 juin 2009 sera rediffusé samedi 19 juin au soir (pendant la journée internationale de lutte contre la drépanocytose), sur deux chaînes de télé : France ô et RFO. | |
|
| |
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! Lun 8 Juin - 16:05 | |
| une foi de plus c'est sur paris troooooooooooooop loin mais je ne vais pas manquer de faire passer le message sur mon facebook pour un appel aux dons j'en ferrai de meme moi meme. pour ceux qui comme moi ne peuvent pas si rendre faite ce que vous pouvez a votre niveau pour faire de la pub et des appel aux dons ça serai une bonne chose pour nous tous. | |
|
| |
kevin-romeo Récemment arrivé
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : ANTONY Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Concert DREPACTION !!! Lun 8 Juin - 10:44 | |
| Je vous rappelle que l’opération Drepaction débutera le samedi 13 juin par un concert au Zenith, de nombreux artistes seront sur scène pour témoigner de leur solidarité avec les personnes souffrant de cette maladie (drépanocytose), dite « maladie des noirs », ce qui se joue est plus important que d’aucuns le pensent, si nous répondons présents le 13 juin et que les politiques voient notre implication, ce sont des millions d’euros qui seront alloués à la recherche.
Je vous invite pour ceux qui le peuvent d’être présents ce 13 juin, surtout prenez votre place à la FNAC, car si chacun compte prendre sa place sur place, cela deviendra vite ingérable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert DREPACTION !!! | |
| |
|
| |
| Concert DREPACTION !!! | |
|