DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aider dans une association

4 participants
AuteurMessage
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

Aider dans une association Empty
MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyJeu 12 Fév - 8:11

Merci "lolotte", je vous tiendrais au courant quand on aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lolotte
Membre actif

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyMer 11 Fév - 21:17

au fait je suis à st etienne et je travaille a lyon, pour info!!!
lolotte
Membre actif

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyMer 11 Fév - 21:15

M. admin je suis votre homme!!! enfin plutot votre femme, je suis secrétaire donc les corrections de textes ça me connait! en ce qui concerne les conversations, c'est vrai que je me sens pas trop pour le moment, j'ai déja pas mal de questions sans réponses sur le sujet et je ne sais pas si je serai d'un grand soutien pour des gens qui souffrent (j'ai déjà quelquefois du mal a trouver les mots pour réconforter mon hom!!)
en tout cas, faites moi signe pour les corrections, expliquez moi un peu le déroulement et je suis plus que partante!!!
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyMar 10 Fév - 13:09

J'ai déjà proposer à SOS globi paris les samedis que j'ai de dispo d'aider mais ils n'ont pas besoin ils ont besoin en semaine moi je suis pas libre.
Je te propose donc certains samedis si tu as besoin je ne suis pas la meilleur pour la correction mais les mises en pages et tout je suis OP donc si tu veux demande...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyMar 10 Fév - 10:07

lolotte a écrit:
j'ai depuis longtemps envie d'aider à mon niveau et pourquoi pas en faisant partie d'une assoc mais comment aider alors que je n'ai pas d'argent et juste de l'energie à donner??

Evidemment de l argent c est ce qui nous manque un peu, mais l energie est importante, et le temps aussi : nous c est surtout ca qui nous manque, du temps... Si tu veux nous aider, dis-nous quelles sont tes atouts et tes competences, et on pourra faire appel a toi (ou aux autres qui lisent ce message), ce serait avec plaisir. Ce qui serait utile actuellement, ca serait :

1) quelqu un qui relise des rapports pour corriger un peu les fautes, la tournure des phrases, et arranger la mise en page. En bref, rendre les rapports comprehensibles et beaux.

2) quelqu un qui discute au telephone avec des drepanos qui ont des soucis, des questions. ca je vous avoue que c est tres difficile, parfois douloureux. Il faut savoir ecouter, se mettre a la place des autres, et ne pas etre trop sensible. C est encore mieux si on connait un peu la legislation et les trucs utiles pour les drepanos, en France et eventuellement a l etranger. Le plus important pour ca c est la DISPONIBILITE, il faut pouvoir repondre et avoir le temps de repondre.

Voila, avis aux amateurs !
http://www.drepavie.org
lok07
Habitué

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyMar 10 Fév - 8:51

Ce qui te differencie des autres Lolotte, c'est l'envie que tu as et c'est deja énorme!!!
Sans doute, Admin, pourra t'aider d'avantage !!!
lolotte
Membre actif

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association EmptyLun 9 Fév - 21:26

j'ai depuis longtemps envie d'aider à mon niveau et pourquoi pas en faisant partie d'une assoc mais comment aider alors que je n'ai pas d'argent et juste de l'energie à donner??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aider dans une association   Aider dans une association Empty

Aider dans une association
Page 1 sur 1