DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...

+3
letu972
funkychicken
Bucher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lechabindu973
Habitué
lechabindu973

La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...   La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 4:02

Naaannn jle ferais pour cindy !!!cindy est tro occupé a sauver des vie (mdrr) et serieusement cette histoire me affraid fo vraiment essaiyer
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972

MessageSujet: Re: La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...   La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:59

oui c'est vrai moi j'avais vu sa dans une émission ya longtemps!sa vaut deux aspirine! après ya qua tester mdr, cindy test pour nous
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: Re: La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...   La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:08

Oui c'est sure c'est pour les bb crises dommage qu'on ne puisse pas vaincre la douleur comme ça...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
funkychicken
Habitué
funkychicken

MessageSujet: Re: La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...   La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:57

tout est une question de timing Laughing
pour l'avoir essayé, je peux te dire qu'il faut sacrement être synchro

Lorsque l'on sait que la crise arrive, se taire ne rien dire à sa compagne (compagnon), ca casse l'ambiance. Faire monter la température, avant que la douleur soit trop forte et que notre esprit ne puisse l'ignorer.

après avoir partager ce moment intime, deux solutions s'offre à nous :

soit on dors, et dans ce cas peut être qu'a notre réveille la douleur ne sera plus là (ca arrive)

soit on ne dors pas, et là la douleur nous rattrape

mais bon ceci n'est bon que pour les petites crises rien ne remplace les antalgiques pas meme une partie de jambe en l'air Shocked dommage !
Bucher
Habitué
Bucher

MessageSujet: La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...   La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:40

Bonjour j'ai pu lire que l'excuse de la migraine n'est plus valable, sachez qu'il a été prouver que l'activité sexuelle aide à la circulation sanguine donc fini les migraine... il parait qu'un orgasme équivaut à deux aspirines...

Je me suis renseignée et il apparait sur plusieurs sites que l'activité dont il est question aiderait entre autre à lutter contre certains cancer (ca j'y crois pas trop) à lutter contre l'acnée a rendre les cheuveux forts et brillants a déboucher le nez (ça c'est tester et approuvé...) ca agit 10 fois plus qu'un valium en cas d'insomnie et ça calmerait la douleur...

Ici c'est plutôt la douleur qui nous préocupent donc à votre avis le sex aide t'il en cas de douleurs... bon je sais que quand on est à 8 de douleur faire une partie de jambes en l'aire mais par exemple en cas de début de crise...
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html

La drépa et le sex... interdit aux moins de 16 ans...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2