| prendre du poids | |
|
+5lok07 Bucher Admin. Fata David 9 participants |
Auteur | Message |
---|
las2coeur Habitué
| Sujet: Re: prendre du poids Mar 21 Déc - 23:35 | |
| il faut faire super attention avec les protéine en poudre c'est très mauvais si une hygiène de vie n'est pas respecté. D'une part il faut absolument éliminé les mauvaise graisse que cela produit en faisant du sport, donc hors de question d'en prendre sans rien faire ensuite c'est super mauvais. Autre part il faut boire bien plus que d'habitude parce que c'est super mauvais pour les reins il faut les forcer a ce nettoyer. C'est un bon complément pour prendre du muscles pour les personne qui on un métabolisme trop rapide mais il ne faut pas s'en servir tout simplement pour prendre du poids. Manger des blanc d'oeufs ou blanc de volaille donne les même résultat et c'est plus saint | |
|
| |
sandra Membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 9 Déc - 20:42 | |
| ha bin voila mon mari il a toujours eu genre de bons abdos un peu dessinés mais là il ressemble à un papa (qu'il sera bientot) donc biensur les vannes sur le riz et le poulet qui coule à flot ca l'a tellement vexé qu'il n'en veux plus du coup d'ailleurs je crois qu'on en a un peu encore à la maison... après il s'est mis aux barres de protéines et la muscu mais comme il a arrêter l'hydréa il n'arrive plus à faire de sport donc il a tout arrêter pour le moment... | |
|
| |
sandra Membre actif
Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 9 Déc - 20:21 | |
| lol c vrai ca fai gonfler le ventre mdr mais lui il est tou fier car il en a jamais eu du ventre avant | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 9 Déc - 20:03 | |
| wil en prennais ca lui a fait gonffler le ventre bon oui il a pris de la masse musculaire (a savoir ca viens pas tout seul faut faire de l'exercice) mais ca lui a pas réussi. mais oui ca fonctionne. | |
|
| |
sandra Membre actif
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 9 Déc - 19:58 | |
| pour prendre du poid mon mari prend un truc tout bete des proteines pour augmenter la masse musculaire que prennent les mec ki fon de la muscu yen a chez auchan ou o geant mass gainer a la vanille il en prend 2 fois par jours un peu apres les repas jamais avant ca coupe la faim;ca lui fai prendre 3 a 4 kg seulement mai c tjrs ca il se sent mieu en ete kan il se met en t shirt ou torse nu a la plage! | |
|
| |
Moubouyi Renée Nouveau
| Sujet: prendre du poids Ven 19 Juin - 17:32 | |
| ce k je peux dire c'est d'avoir un bon équilibre alimentaire car a chaque fois que je mange sans sauter mes repas que je dors assez et que je prend mes médocs je prend du poids donc il faut une bonne alimentation,du repos et prendre ses médocs | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 23 Oct - 18:52 | |
| moi j'essaie de perdre mon ventre quelque c'est comment il faut faire! je suis trop ridicule sérieux tout sur moi est maigre a part mon ventre! on dirait que je suis enceinte de 3 mois! et c'est même pas de la graisse! on dirait de l'air! je crois que j'ai du gaz dans mon ventre! | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: prendre du poids Jeu 23 Oct - 15:23 | |
| Coucou,
Pour prendre du poids je te conseille soit des infusions de fenugrec ( plante!) soit le fenugrec en gelule vendu en pharmacie. Resultats garantis!!! Le fenugrec ouvre l'appetit! Autrement, tu peux consulter une dieteticienne qui pourra te prescrire des supplement alimentaire ( je ne me souviens plus du nom!) et encore une fois, pour l'avoir personnellement essayé, c'est garanti! Avec, j'ai pris 5 kg en une semaine lors d'une hospitalisation! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: prendre du poids Mer 22 Oct - 21:57 | |
| Sinon plus sérieusement si vous mangiez plus d'alliments dont les graisses sont stockés... Je veux dire celles qui font grossir les femmes... je m'exprimerais mieux demain là je suis KO j'ai fais 10h de taff non STOP j'en peux plus d'ailleurs si quelqu'un pouvais me comprendre ca me faciliterais la tâche sur mon histoire de graisse parceque moi même j'ai du mal LOL | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: prendre du poids Mer 22 Oct - 8:41 | |
| - David a écrit:
- je suis Drepa du type AS je fait 1.78m pour 54 kgs et suis tres souvent anemie.
j'aimerai avoir des conseils et des medicaments pouvant m'aider à prendre du poids Bienvenu ! Sujet très intéressant, étant donné que beaucoup de drépanocytaires sont plutôt très fins (ce qui est plutôt un avantage n'est-ce pas??). Mais comme leur coqueterie est assez développée, ils cherchent souvent la perfection ! L'Hydrea est une solution pour grossir, ça marche très bien ( attention c'est une blague, comme vous le savez tous, l'Hydrea est un médicament, mais effectivement ça fait souvent grossir). A part ça, David, tu es AS, je pense donc que tu n'es probablement pas drépanocytaire (voir les sujets à ce propos, sur les hétérozygotes porteurs sains). Mais cela n'empêche pas que tu sois anémié pour d'autres raisons. | |
|
| |
Fata Habitué
| Sujet: Re: prendre du poids Mar 21 Oct - 20:02 | |
| J'ai actuellement le même problème que toi. J'ai toujours cru que c'était lié au stress. Ca ne m'a pas trop préoccupé. Mais j'en parlerai à mon médecin quand même
Pour l'anémie on m'a recommandé de boire beaucoup d'eau, surtout si tu es dans une région chaude. Il faut aussi essayer d'avoir un régime alimentaire normal. | |
|
| |
David Nouveau
| Sujet: prendre du poids Mar 21 Oct - 17:41 | |
| bonjour a tous
je suis Drepa du type AS je fait 1.78m pour 54 kgs et suis tres souvent anemie. j'aimerai avoir des conseils et des medicaments pouvant m'aider à prendre du poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prendre du poids | |
| |
|
| |
| prendre du poids | |
|