Je devais dire rebonjour. Je m'étais inscrit il y'a un an et demi, entre temps j'ai voyagé avec ma maladie et j'ai perdu mon mot de passe.
Je ne ferais que renouveller mes remerciements à ceux qui ont créé ce site. Dans ce monde capitaliste ce n'est pas évident de trouver du temps à consacrer aux êtres humains. Je souhaiterais profiter de cette opportunité offerte pour partager avec vous des expériences sur ce que nous avons en commun, la douleur.
Aux malades je conseille de tenir et de ne jamais baisser les bras. Il faut savoir qu'au tour de nous il y'a des gens qui souffrent plus que nous d'autres maladies, ce qui ne les empêchent pas de profiter de la vie. Il y'a aussi chaque jour des gens qui meurent d'autres maladies, ou d'autres évènements, au moment où ils ne s'y attendaient pas, dans des circontences non désirés. La souffrance fait partie des choses les mieux partagées. Et je ne peux vous quitter sans vous faire part de cet adage africain qui dit qu'n mal commun n'est pas mal.
Je suis d'une famille drépa, je prends soin des autres et je veux ne veux pas qu'ils s'inquiètent de ma santé. Ma maladie je la vis clandestinement. Je n'en parle qu'aux médecins. Sinon je fais toujours semblant d'être en forme, même si ça pète souvent à l'intérieur.