voila je peux répondre mon ordi était trop soul hier pour le faire... brèf...
Donc oui toi tu n'y prête plus attention mais les pauvres gens qui sont désespérés ou qui ne connaissent pas asser la maladie son prêt à faire n'importe quoi et comme dit lynn si c'est 2000€ c'est encore mieux...
L'exemple est simple cette jeune fille qui a son injection de pneumo23 tous les 3 ans pense qu'elle est immunisée contre les crises... et elle a fait dire à wilfried de faire la même chose, je sais pour l'avoir vécu qu'il ne peu pas arrêter de prendre son traitement du jour au lendemain sous peine de grave conséquences et si d'aventure nous avions été un peu crédules, et que nous avions stopper l'hydréa pour cette fameuse injection miracle que se serait il passer??? Et les gens qui ne connaissent pas la maladie, s'ils tombe sur quelqu'un qui leur dit la drépa sa ce soigne par des plantes, il risque d'y rester... Je trouve ca très grave!!!
Bien sur on ne peu demander à quelqu'un de ne pas dire de bêtises mais j'ai finalement peur, je me rends compte que ca doit arriver et engeandrer des choses terribles...
Et en effet j'ai enttendu beaucoup de chose qui "soignerai" la drépa, ca va des médocs aux plantes...
Et le pire pour conclure ce monologue intarrissable c'est que finalement on ne peu rien faire mis à part de l'information...