| Nouveau site "DREPAN-HOPE" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Lun 23 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mar 15 Jan - 10:47 | |
| Le site de Drepan-hope a encore ete mis a jour, notamment voir la rubrique concernant l'évolution inquiétante de l'instrumentalisation des médecins au profit de la politique migratoire (mais aussi les rubriques concernant la bouffe ou la musique, ça vous intéressera peut-être encore plus!) http://www.drepan-hope.com | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Dim 23 Sep - 9:08 | |
| mais c'est qu'ils bossent les mino... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Ven 21 Sep - 9:22 | |
| | |
|
| |
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 8 Sep - 9:36 | |
| Ca fait plaisir! | |
|
| |
| |
| |
lynnsha Habitué
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/03/2006
| |
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 1 Sep - 22:39 | |
| moi j'y suis allée et j'aime beaucoup car on y trouve beaucoup d'info c'est très bien fait mais bon je sais que T maîtrise parfaitement le language binaire et qu'il est bilingue Data...
LOL soit je suis la seule à comprendre mon délir, soit christelle est avec moi... à voir!!! | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 1 Sep - 13:25 | |
| Samuel as-tu été dans le forum du site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Jeu 30 Aoû - 11:59 | |
| Voila le site de Drepan-hope qui a ete mis a jour allez donc le visiter, c'est super. et bonne rentree a tous http://www.drepan-hope.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mer 13 Juin - 20:23 | |
| Le site http://drepan-hope.com est réouvert ! Mais il est encore vide dans certaines rubriques : N'hésitez pas à en faire des commentaires sur le forum du site ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Jeu 17 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mer 9 Mai - 9:20 | |
| Retournez visiter le site http://drepan-hope.comIl vient d'être mis à jour, dans la rubrique "ça bouge" : - Invitation à participer à l'opération "Bouge la drépa" - Soirée réalisée au profit de l'association APIPD Je n'ai pas compris comment participer à l'opération "Bouge la drépa" et je n'ai pas vu la date de la soirée au profit d'APIPD... Je me renseigne et vous tiens au courant. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mar 3 Avr - 21:02 | |
| oui morte de rire (R.I.P.) !!!! Mais c'est pas faut!!! dis donc il est gonfflé!!! bon faut qu'on s'organise une rencontre avec le pape LOL!!! | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mar 3 Avr - 20:05 | |
| Sa secrétaire lui transmet le message, lol. toi Bucher ca te fait rire lol. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Mar 3 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Lun 2 Avr - 22:44 | |
| - lynnsha a écrit:
-
Merci pour Trésor qui a mené ce travail de titan jusqu'au bout! Il est très touché en tout cas... "il est touché"... Est-ce qu'il pourrait se servir d'un ordinateur pour nous l'écrire lui-même?? Ou tu lui sers d'interprète? A moins encore que Trésor ne soit tellement important que sa secrétaire écrit les messages pour lui... N'est-ce pas ? En tout cas, le jour où il écrira un message ici, je lui offre une médaille. PS : ne le prenez surtout pas mal, c'est pour rire | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Lun 2 Avr - 19:37 | |
| Merci pour Trésor qui a mené ce travail de titan jusqu'au bout! Il est très touché en tout cas... | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 31 Mar - 20:15 | |
| SURPRISE aujourd'hui nous avons un forum tout de "sang" vêtut!!!! pour ce qui est du site j'ai fait passer à tous mes contacts et je sais que tout le monde a aimer et qu'il y a même des gens qui s'en servent comme référence... (ma belle-mère m'a dit qu'elle avait imprimer plein de chose du site elle a adorer!!!) | |
|
| |
hela Récemment arrivé
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 31 Mar - 18:54 | |
| Félicitations pour le site : C'est vraiment un travail de professionnelle, très clair et surtout très bien présenter. ça fait plaisir qu'on voit naitre chaque jour un site qui parle de nous et de notre drepano. BRAVO et BON COURAGE ----------------------------------------------- Héla: www.drepano.unblog.fr | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 24 Mar - 16:52 | |
| je suis daccord et je lai dit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 24 Mar - 8:50 | |
| ça y est, le site http://www.drepan-hope.com/ est en ligne ! Bravo à Trésor et aux autres personnes qui s'y sont impliquée, il est très clair, très professionnel, et très joli. C'est encourageant ! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Ven 23 Mar - 21:29 | |
| tu y vas demain??? nous aussi normalement si wil n'est pas trop KO en fait on avait un autre truk de prévu mais on est pas chauds donc on se tataient pour mondor car sa mère y va en voiture c'est plus cool non??? bon je file voir ton site
buzbuz | |
|
| |
lynnsha Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Ven 23 Mar - 20:50 | |
| Merci pour la pub ! Le site s'est ouvert le 21 Mars 2007. Allez le voir, il y a des belles couleurs, des témoignages, de l'info ! N'oubliez pas demain le 24.03, colloque à Henri Mondor... Bucher la peureuse ! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" Sam 17 Mar - 23:27 | |
| oui je suis allée y faire un tour c'est super je trouve que c'est très bien fait. pour ma part j'ai été touchée pas la campagne de don du sang. je ne suis vraiment pas fière de moi mais j'ai une peure panique des aiguilles et je n'arrive pas a me résoudre à faire un don ce n'est pas faute d'essayer mais quand je suis devant le camion, je ne peu rien faire d'autre que reculer.
1000 EXCUSES A VOUS QUI EN AVEZ BESOIN MAIS C'EST AU DESSUS DE MES FORCES!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site "DREPAN-HOPE" | |
| |
|
| |
| Nouveau site "DREPAN-HOPE" | |
|