DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Week-end en Bourgogne : impressions

Aller en bas 
+4
Admin.
letu972
lok07
Bucher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:16

ohhh merci Samuel!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et ben moi je sais qui est lizzie euh nanananèreeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:05

J'en ai marre de vos pseudos !!! Qui es-tu Lizzie, j'en ai aucune idée Mad
Bon OK, pour les photos il me faut le temps... Ce soir je vais chez des amis, peut-être cette semaine je pourrais... j'essaie de faire ça avant la fin du week-end, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lizzie
Habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2008

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:16

coucou

le week-end en bourgogne pour moi CT magnifique , je remercie particulièrement MME C.L si elle n'avait pas insisté j'aurai pas oser demander un changement d'horaires à mes collègues pour avoir mon samedi .
J'ai été ravie de rencontrer ts ceux qui y étaient , c'était magnifique jusqu'au petit stress à la gare au retour. J'ai particulièrement été marqué par la présence de CINDY je ne pourrais pas donner en détails mes raisons mais je pense que je suis pas la seule à avoir été touché par son soutien vis à vis de son "homme" et indirectement vis à vis des autres drépano .
BREF merci à tous c'était un moment spécial mais trop courtttttttt sniiiiiiiffffffffff.
Comme lok j'attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:55

Samuel, on veut voir les photos cheers cheers cheers !!!
Samuel, on veut voir les photos cheers cheers cheers !!!

Samile, on veut voir les photos cheers cheers cheers !!!

Stpppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escargot
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:25

Et oui c'est moi, Agnès.

Côté technique, c'est de cotoyer Renan qui m'en a appris un bout: les rushes, les ours, les ITV...

Merci pour ton avis sur les loteries Malika.
J'espère que vous êtes tous remis de ce week-end certes super mais quand même fatigant pour certains.
Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 21:12

Ah zuttt!!! Bienvenue Agnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:18

hey j'ai rien parier moi... tu veux me saigner alors que je suis STF (sans travail fixe)
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:12

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool
allez cindy déballe tes billets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:24

MINCE!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:47

C'est Letu qui a gagné : c'était Agnès !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:42

Non le tèrme technique "rushe" ca doit être Ronan... non?

Ouvrons les paris ou faison un sondage LOL...

Moi aussi tout pareil c'était vraiment top j'en parle beaucoup et j'y pense beaucoup parceque ca m'a beaucoup fait réfléchir c'était inatendu d'avoir autant de points de vus... c'est vrai, j'aime discuter de pleins de choses et là on a pu débattre sur des points important et le mieux c'est que j'en suis sortie pleine d'infos... enfin c'était trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:41

hey, coucou c'est agnès non?!! escargot, c'est bien! sa rapel la bourgogne, là où on était il y avait plein d'escargot!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:20

Bienvenue Escargot ( est ce angy??? tu n as pas signé!)!!!
J ai aimé le syteme de loterie, justement pour insister sur le cote aleatoire de la maladie. Par contre les quatres parts de camembert portent a confusion, il aurait fallu en faire deux! Les explications etaient clairs, et le fait de prendre les lettres et de les placer sur le tableau magnetique ensuite etait une bonne idée!!!

Bisous, bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escargot
Récemment arrivé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:20

Hello,
Voilà ! j'utilise le pseudo que m'a attribué Pascale dans le train en souvenir de la Bourgogne (J'espère que ce n'est pas à cause de ma lenteur ou de mon gros ventre)
J'ai aimé ce week end, l'ambiance, les gens, je me suis sentie bien au milieu de vous tous. J'ai beau connaître cette maladie depuis des années, vivre deux jours auprès de vous m'en a appris encore.
Et puis c'est des histoires de vies plus que des histoires de malades, et c'est ce qui est beau.
Un grand merci aussi de vos contributions au film.
J'ai trouvé nos séances autour des loteries assez amusantes et intéressantes, j'ai hâte de voir les rushes. En même temps, même si les loteries étaient superbes, et les efforts de Thomas très méritoires, je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur support pour expliquer l'hérédité de la maladie. Ce n'était pas si pratique pour celui qui parle, ni si clair pour celui qui regarde. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:11

aa ouai c'était géniale!! faut qu'on se revoit encore!

aaa ouii il sont trop malin, ils disent qu'il n'y avait que 29 minute de retard et pas 30. donc c'est pas remboursé. pauvre cindy! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 6:38

Non ca n'a rien gacher mais a l'arrivee on a refuser de nous rembourses alors qu'il y avait eu une annonce dans ce sens faite dans le train mais bon...bon allez je dois aller prendre mon bus pour aller BOSSER NONNNNNNN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Admin.
Rang: Administrateur
Admin.


Nombre de messages : 841
Age : 46
Localisation : France (67)
Date d'inscription : 29/07/2005

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:13

J'ai appris comment le départ a été mouvementé à la gare...
J'espère que le week-end n'en a pas été gâché.
J'ai été très heureux de vous rencontrer tous, après s'être connus sur ce forum, et j'espère que ce week-end vous aura surtout fait du bien, mais aussi donné envie de rester groupés pour garder cette solidarité, vraiment importante, entre vous. J'espère aussi que le film sera une réussite.

Je viens de revoir toutes les photos, et j'aimerais que vous m'envoyiez vos plus jolies photos par mail, s'il vous plait.
Mail : webmaster@drepavie.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepavie.org
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:05

J ai vraiment beaucoup aimé! C etait un WE tres enrichissant!
A chaque fois que je part en vacances ou en We, il me faut quelques jours pour m en " remettre"!
Ca va aller t inquietes pas je suis forte moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:33

bah moi sa va relativement bien! j'ai juste une toux de ouf! mais physiquement sa va, j'ai pas de douleur et tout! je pensais qu'il allait faire beau comme a orléans! et ben non!! donc j'ai pas ramener un gros truc! mais sinon je regrette rien, c'était super!
j'espère que tu va vite aller mieux malika! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:10

Je ne sais pas pour vous, mais moi j ai du mal a m en remettre. J ai dormi toute la journée et je suis encore fatiguée! Ce matin, je me suis reveillé avec des douleurs mais ca c etait a prevoir avec ces debiles de flics!!!
Revenir en haut Aller en bas
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 15:10

ouaiiiiiiiiiiii c'était trop biien!!!!!!!
c'était simpa de voir tous le monde! de mettre une tête sur les gens avec qui ont parle presque tout le temps sur le fofo! c'est passé trop vite franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:21

c'était trop bien et je suis super contente d'avoir fait la connaissance de tant de gens supers... j'ai aussi beaucoup aimer vous donner mon point et écouter le votre parceque wil n'est pas très cosant sur la drépa et là tout le monde m'a plus ou moins ouvert les yeux...
On a discuter de sujets qui ne m'étaient jamais passés par la tête et ca vraiment ca m'a fait réfléchir...

De plus je vous informe que je vais faire le dépistage samedi midi... j'ai affreusement peur mais tout va bien se passer...

Et oui j'ai toujours dit que je n'étais pas drépa mais en fait j'en sais rien je ne suis pas vraiment une personne à risque mais on ne sait jamais et j'ai eu l'exemple d'une fille comme moi blanche qui s'est découverte transmettrice... c'est bizard mais je n'avais jamais envisager que je puisse être transmetrice... je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 8:32

Heyyy vous savez quoi??? Il y a l homme de bucher qui s est inscrit sur le forum!!!! Waouw!!! Bienvenue Wil!!!!
Merci pour ce WE, on s est bien marré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:23

Bon des nouvelles du front.....

Nous sommes en bourgogne actuellement exactement dans le maconnais il a fait chaud samedi mais aujourd'hui c'est relou il a plue il fait pas chaud et letu et lok on euent des petites douleurs...

Hier on a fait un genre groupe de paroles et je pense perso que j'en sais un peu plus sur les drépa mais en plus j'ai eu la bonne surprise de m'enttendre dire que mon témoignage au aussi aider les drépa a comprendre ce que l'entourage ressent... je suis assez contente de ces échanges, ce fut très instructif...

aujourd'hui nous avons fait une répétition pour une méthodologie pour expliquer la maladie en des thermes simples... nous avons eu la chance d'y assister et donner notre point de vu sur ca.
Certains ont même trouver une vocation... LOL (Wildfire et petite sam).

Ce week end n'est pas terminer mais j'ai vraiment aimer jusque là c'est super de rencontrer d'autres drépa autre que la famille et nous nous sommes tous très bien entendus...

J'ai également fondu pour NAYA elle est trop trop choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Contenu sponsorisé





Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Bourgogne : impressions   Week-end en Bourgogne : impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Bourgogne : impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa
» 25-27/05/07 : week-end pour 10 drépanocytaires adultes
» Participants au week-end, rendez-vous à Paris
» Week-end pour 13 drépanocytaires, entièrement pris en charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: ACTUALITES des actions concernant la drépanocytose-
Sauter vers: