| Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa | |
|
+4djuice973 Bucher letu972 Admin. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Jeu 12 Juin - 17:34 | |
| bah moi jvai me traper la honte! comme ma valise est un peu grande j'ai du prendre une des petite de ma p'tite soeur! avec le dessin de mini dessus! lol! mais c'est pas grave!
mais vendredi ya encore grève de train!!! j'espère que le train que je vais prendre sera là!!!! | |
|
| |
lechabindu973 Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Jeu 12 Juin - 2:52 | |
| SNIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFF
Je veux venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 11 Juin - 19:46 | |
| Bin moi c'est juste un sac... Hhhha | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 11 Juin - 11:53 | |
| lollll!!! En ce qui me concerne, j'ai juste une petite valise a roulette! Le defi: tout faire rentrer dedans!!! | |
|
| |
Admin. Rang: Administrateur
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 11 Juin - 9:57 | |
| Je me souviens du premier week-end qu'on a fait : chaque participant (et participante) avait une valise ENORME, ce que moi je prendais pour 1 mois. J'ai donc appris une chose : les drépanocytaires sont COQUETTES, je crois que c'est vraiment une généralité... On avait eu du mal à tout caser dans les voitures. | |
|
| |
Bucher Habitué
Nombre de messages : 1976 Age : 41 Localisation : EVRY Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 11 Juin - 5:25 | |
| Hey ma poule on parent pas une semaine... attention c'est dur!!! | |
|
| |
letu972 Habitué
Nombre de messages : 863 Age : 34 Localisation : créteil Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Lun 9 Juin - 21:14 | |
| a oui mdr, le petit mot pour les filles! raaa sa va être dure! non je lol! mais sérieux moi je prend une valise quand même! lol! avec le stricte minimum pour une semaine enfin j'espère arriver a choisir les vetements! faut sélectionner! c'est dure! | |
|
| |
lok07 Habitué
Nombre de messages : 1003 Localisation : France (92) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Lun 9 Juin - 20:03 | |
| hihihi, une vraie girl!!! lol!!! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Dim 8 Juin - 8:08 | |
| Oui dis donc j'ai recu le message avec une petite note destinée aux filles... 1000 excuses mais moi j'en aie un qui s'il n'est pas tout assortis ca va pas!!! alors je lui fait passer le message...!!! LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 47 Localisation : France (67) Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 21:21 | |
| Moi aussi j'ai hâte de vous voir !! Attention d'être bien à l'heure au train à Paris (pour celles qui le prennent là-bas)... A très bientôt, c'est dans moins d'une semaine maintenant... | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
letu972 Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 13:12 | |
| moi aussi je serais là! j'ai hate de vous voir tous! | |
|
| |
bouboune570 Habitué
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : metz Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 11:25 | |
| slt naya et moi serons la ossi. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 10:07 | |
| moi et mon homme mais moi j'arriverais plus tard... oui moi aussi j'ai hate de vous rencontrer... | |
|
| |
lok07 Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Sam 7 Juin - 9:41 | |
| Coucou,
Alors qui participe à ce WE? Je serais de la partie, et j'ai hate de rencontrer ceux d'entre vous qui y participeront! | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Jeu 1 Mai - 22:21 | |
| Veux tu que mon homme téléphone tout de suite? car je lui ai parler tout à l'heure et il veux vraiment le faire mannifestement... donc dis moi s'il peu attendre ca lui coutera moins cher sinon il téléphone de là bas... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 30 Avr - 10:07 | |
| ça se passe le week-end du 15 juin (de vendredi à dimanche). Il faut nous téléphoner au 09 500 402 42. | |
|
| |
neycha Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Annecy-le-Vieux Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mer 30 Avr - 9:14 | |
| - Admin. a écrit:
- Le film sera diffusé à la télévision. Beaucoup de drépanocytaires nous ont dit qu'ils ne préféraient pas qu'on les voit, ou que eux-mêmes se voient. C'est leur choix. Nous avons décidé de ne pas masquer de visage.
Pour cela, il est important que les drépanocytaires fassent la démarche de nous appeler eux-mêmes, pour nous montrer qu'ils sont prêts à participer activement à ce documentaire.
Ensuite, nous devons discuter avant de décider, c'est important. Enfin, le séjour coûte cher, nous devons donc être sûr que tous les participants seront bien présents. Ton appel tient encore ? Parce que moi je serai intéressée. Par contre c'est quand en Juillet car je pars voir la famille en Guyane | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mar 29 Avr - 19:50 | |
| ok je transmet... mais que penses tu s'il téléphone lundi ca va ou il faut que ce soit avant??? ca peut etre avant si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mar 29 Avr - 13:47 | |
| Le film sera diffusé à la télévision. Beaucoup de drépanocytaires nous ont dit qu'ils ne préféraient pas qu'on les voit, ou que eux-mêmes se voient. C'est leur choix. Nous avons décidé de ne pas masquer de visage.
Pour cela, il est important que les drépanocytaires fassent la démarche de nous appeler eux-mêmes, pour nous montrer qu'ils sont prêts à participer activement à ce documentaire.
Ensuite, nous devons discuter avant de décider, c'est important. Enfin, le séjour coûte cher, nous devons donc être sûr que tous les participants seront bien présents. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mar 29 Avr - 13:03 | |
| Il sera là dimanche 4 a 19h il peu téléphoner quand il arrive ou lundi 5... sinon il peu envoyer un mail ou vous je vous laisse son mail perso... et dernier recours il peu peut-etre téléphoner de là bas... tiens moi au courant je fais un transfert de mail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Mar 29 Avr - 9:13 | |
| - Bucher a écrit:
- Pour le moment il est aux USA il téléphonera quand il reviens il sera la la deuxième semaine de mai...
Ce sera peut-être trop tard : on doit payer la SNCF avant le 7 mai et donc réserver le bon nombre de places. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Lun 28 Avr - 17:35 | |
| Pour le moment il est aux USA il téléphonera quand il reviens il sera la la deuxième semaine de mai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Lun 28 Avr - 14:02 | |
| - Bucher a écrit:
- Mon chéri est d'accord il faut que je lui redise les jours pour qu'il s'organise mais il est d'accord...!!!
Il faut qu'il nous appelle, au 09 500 402 42, c'est très important, avant toute décision il doit discuter avec la présidente de Drépavie. | |
|
| |
Bucher Habitué
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa Lun 28 Avr - 11:30 | |
| Mon chéri est d'accord il faut que je lui redise les jours pour qu'il s'organise mais il est d'accord...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa | |
| |
|
| |
| Week-end en Bourgogne pour reportage télévisé sur la drépa | |
|