DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Temoignage positif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptySam 19 Juil - 9:03

Non non vraiment j'insiste nous on est impuissants mais on ne souffrent pas physiquement on est pas toujours aussi fatigués on ne ne souffrent pas autant du froid...

non non vraiment vous etes courageux, si je devais aller à l'hosto tout le temps je ne le ferais pas je n'y arriverais pas je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyVen 18 Juil - 21:46

Waouw!!! Que c est touchant!!! C'est pas nous qui sommes courageux, mais vous qui supportez tous ca sans pouvoir faire grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyVen 18 Juil - 21:39

Vous tous, vous suscitez en moi un profond respect!!!

Vous débordez de courage!!!

JE VOUS ADORENT J'AIME CE FORUM!!!!!


J'AIME MON FORUM !!!


Biz Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyMer 4 Juin - 18:09

C'est vrai que c'est super relou les stagiaires mais il faut qu'elle aprennent pour mieux faire donc dis toi que c'est aussi pour te servir qu'elle te saoul... enfin brèf

mon homme quand il va à l'osto au urgences cest toujour un peu relou, au lits portes c'est aussi le cas (c'est la courte durée de chez toi letu) mais quand il arrive ds le service de galactéros il est VIP ils le connaissent très bien mais c'est vrai que quand il y a des infirmières nouvelles ou des stagiaires des fois c'est bof!

mais en règles général, mondor c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyMar 3 Juin - 22:22

pareil pour moi, maintenant qu'il me connaissent bien sa se passe mieux, ils savent c'est quoi ma maladie et tout!
Mais j'ai pas de chance parce que je tombe souvent sur des stagiaires!
pendant que je souffre, je pleure et que j'ai trop mal, la stagiaire me demandais de l'expliquer ma maladie parcequ'elle en connaissait pas et qu'elle ne savait pas quoi me donner, parceque le medecin n'était pas encore arriver! What the fuck ?!? huuum! jme disais seulement! allez laetitia c'est rien, calme toi! lol
mais sinon après m'avoir mis dans le service HTCD (Hospitalisation a Très Courte Durée) c'est la qu'on met les drépa! sa se passe bien! de jour comme de nuit! c'est cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyMar 3 Juin - 18:53

Oui a mondor ils s'occupent bien des drépa en général... bon après il arrive de tomber sur des c*** mais en général c'est bien mondor... sf la bouf non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
lok07
Habitué



Nombre de messages : 1003
Localisation : France (92)
Date d'inscription : 02/04/2007

Temoignage positif Empty
MessageSujet: Temoignage positif   Temoignage positif EmptyMar 3 Juin - 8:26

On a souvent l habitude de lire des temoignages negatives quant a la prise en charge et cette fois je voulais dire un grand bravo a l equipe medicale de l hopital Henri Mondor!!!
Apres mes nombreuses facheuses experiences, le fait d etre prise en charge convenablement est tres rassurant et je voulais vraiment le souligner!
Une equipe a l ecoute, un accueil chaleureux, l equipe soignante etait vraiment aux petits soin que ce soit de jour comme de nuit! Du coup, j'ai beaucoup mieux vecu cette crise!
Du coup, j'ai transféré mon dossier vers l hopital Henri Mondor, fini les malentendus, fini le fait de devoir se justifier par rapport aux douleurs!
A Mondor, j ai eu seulement a dire que j avais mal et j etais tout de suite ecoutée, Dieu que c est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temoignage positif Empty
MessageSujet: Re: Temoignage positif   Temoignage positif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignage positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrea : témoignage
» Temoignage d'une mauvaise experience...
» recherche témoignages sur l'éducation à la drépanocytose
» Recherche témoignage sur les soins en Algérie
» TEMOIGNAGES sur les REPERCUTIONS de la drépanocytose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Prise en charge - témoignages-
Sauter vers: