DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir

Ce forum est enfin l'occasion pour tous d'avoir la possibilité de parler et de s'informer sur la DREPANOCYTOSE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ursula, maman en détresse

Aller en bas 
+2
letu972
ursula lina
6 participants
AuteurMessage
pascale
Habitué



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2006

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyVen 22 Aoû - 19:11

ursula lina a écrit:
salut a tous

je suis une jeune maman mariée de 28 ans et mère de deux magnifiques petites filles qui sont malheureusement drepanocytaires ss et qui font des crises très souvent
je vis en afrique et il n'y a pas de structure adaptée pour les crises et la prise en charge des enfants je vous assure c'est très dur mon mari et moi passons des moments difficiles avec nos enfants qui nous font de la peine.
je prie le ciel qu un médicament soit trouvé .
je voudrais ADHERER a cette association pour que dans mon pays nous puissions ensemble lutter contre cette maladie.
Et depuis que je visite le site de DREPAVIE et je vois les diffférents témoignages j ai un peu de force pour surmonter cette epreuve difficile
j espere que vous serrez nombreux a lire mon petit mot
et que Dieu tout puissant donne la force à tous les Drépanocytaires
Ursula

Bonjour, et bienvenue sur le forum. Je pense que depuis votre témoignage vous aviez pu être aiguillonée et aider pour ne pas rester isolée. La force d'avancer dans la drépanocytose , quoi que disent les autres personnes, c'est de ne jamais restée isolée, et de ne pas se taire. La drépanocytose ne se tait pas un seul instant dans le corps de votre enfant, elle ne se gêne pas de se réveiller quand elle veut, et n'avertit pas de la violence de son réveille que celui ci ait 6 mois ou 40 ans.Je suis moi même maman d'une drépanocytaire, et mon père, est décédé de la drépanocytose.
J'ai rencontré toutes sortes de drépanocytose depuis, et aussi plusieurs types de drépanocytaires. Certains ont choisi de ne pas en parler, mais tout de mêm sont très contents lorsque les "grandes gueules comme nous " en parlent et font avancer les choses. D'autres parlent sous couvert comme le forum, et c'est super, parce que ça permet de dire et d'extérioriser pas mal de choses..
Vos enfants ont un sacré courage de supporter la drépanocytose, et ils ne baisseront jamais les bras tant que vous, de votre côté vous ne baisserez pas les bras. Il n'y a pas que la drépanocytose , il y a aussi les bons moments dans la vie, je suis sure qu'elles vous font rire, vous énerve aussi. Il faut garder dans notre tête de maman, qu'ils sont des enfants et des humains avant tout, non pas de malades d'abord. Ce sont nos enfants d'abord, le reste vient après.
Il est sure, que c'est très dure de supporter la drépanocytose dans un pays qui n'a pas de structures adéquates pour leur prise en charge. Courage, gardez les bases des conseils que vous avez pu lire sur ce site, et faites surtout attention aux charlatans qui vont vous promettre tout et n'importe quoi. Je sais qu'en tant que parent on déplacerais des montagnes s'il le faut pour nos enfants, mais nos enfants méritent d'aller au sommet des montagnes avec victoire et non sur le dos des charlatans. Courage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drepanocytose-madagascar.org/
minousar
Membre actif



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2008

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptySam 9 Aoû - 15:58

Bonjour Ursula je te souhaite beaucoup de courage a bientot
Revenir en haut Aller en bas
moon
Habitué
moon


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : algerie
Date d'inscription : 04/08/2006

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptySam 15 Mar - 18:25

bon courage a vous!! et ke le bon dieu soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyVen 14 Mar - 12:41

Vois avec l'administrateur il te donnera des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
ursula lina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyVen 14 Mar - 12:15

salut oui je vais bien adberer a cette association pour qu on senble puisson travailler dans mon pays comment cela se passe pour y adberer
Revenir en haut Aller en bas
Bucher
Habitué
Bucher


Nombre de messages : 1976
Age : 40
Localisation : EVRY
Date d'inscription : 01/03/2006

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyMar 11 Mar - 18:23

Salut salut, alors déjà bienvenue... et pourquoi ne pas adhérer à cette association et ouvrir "une succursalle par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mycreation.blog4ever.com/blog/index-418299.html
letu972
Habitué
letu972


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : créteil
Date d'inscription : 01/10/2007

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyMar 11 Mar - 13:00

bonjour ursula, bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitia-972.skyblog.com
ursula lina
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse EmptyMar 11 Mar - 11:25

salut a tous

je suis une jeune maman mariée de 28 ans et mère de deux magnifiques petites filles qui sont malheureusement drepanocytaires ss et qui font des crises très souvent
je vis en afrique et il n'y a pas de structure adaptée pour les crises et la prise en charge des enfants je vous assure c'est très dur mon mari et moi passons des moments difficiles avec nos enfants qui nous font de la peine.
je prie le ciel qu un médicament soit trouvé .
je voudrais ADHERER a cette association pour que dans mon pays nous puissions ensemble lutter contre cette maladie.
Et depuis que je visite le site de DREPAVIE et je vois les diffférents témoignages j ai un peu de force pour surmonter cette epreuve difficile
j espere que vous serrez nombreux a lire mon petit mot
et que Dieu tout puissant donne la force à tous les Drépanocytaires
Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ursula, maman en détresse Empty
MessageSujet: Re: Ursula, maman en détresse   Ursula, maman en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ursula, maman en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman de jumeaux sbethatalassemie
» Maman de drépano SS de 3 ans
» Maman drespanocytaire
» Sonia, MAMAN EN COLERE
» Maman d'une petite fille de 7 ans SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DREPANOCYTOSE : maladie de la douleur... et de l'espoir :: Présentez-vous ici !-
Sauter vers: